Page 1 sur 1

Question simpliste

Posté : 31 juil. 7:42
par NuiT
J'aimerais savoir si il est possible d'activer le mode vacances alors que nous sommes en quète?

Est-ce que ca ne va pas shooter la quète en cours? :(

Merci bien

Posté : 31 juil. 11:33
par Poppu
c'est possible, après les étapes je ne sais pas, mais bon il y en a pas 40 mille, c'estrapide de les refaire au pire :)

Posté : 31 juil. 11:37
par Exodia
de toute facon a moins de partir pendant plus d'un mois pas besoin de te mettre en vacances vu que tu es en quete et donc intouchable.

Posté : 31 juil. 11:51
par NuiT
Je pars plus d'un mois.


Et non c'est loin d'être facile...je ferais pas la baguette une deuxième fois :D

Posté : 31 juil. 11:54
par Poppu
un fois que tu as finis ta quête, tu ne recommences pas, si c'est ça ta question ?

Posté : 31 juil. 12:00
par NuiT
Simplement que je voudrais être sur que si j'actionne mon mode vacances, ma quète en cours se vire pas :)