Page 1 sur 1

Baguette quète 3 [DOUTE]

Posté : 29 juil. 8:11
par NuiT
Simple question mais je voudrai être sur.

Certains me disent que la baguette de cain est à un endroit bien précis.
D'autres me disent qu'elle peut être n'importe ou mais qu'il faut de la chance...

Sans demander la position, je voudrai savoir car c'est pas du tout le même parcours à suivre sinon... :roll:

Bonne journée

NuiT

Posté : 29 juil. 8:13
par Oannès
Si tu restes sur le même coffre tu vas avoir une sale surprise dans 6 mois :huk:

Posté : 29 juil. 8:43
par NuiT
Si c'est de la chance non.

Mieux vaut rester sur le même coffre et l'ouvrir alternativement avec les autres et simplement attendre que la baguette s'y trouve plutôt que de voyager, de shooter des DP..surtout qu'en voyageant, la baguette voyage aussi ..la chance d'inteception est minime :)

Posté : 29 juil. 8:45
par Cerbie_Mercantilus
en fait, ma baguette es dans un coffre precis, et ne bouge pas toute seule..

Mais des que quelqun la trouve, elle reaparait dans un autre coffre...

Donc ah moin que vous soyez une trentaine a faire la quete pour le moment, mieu vau bouger ;)

Posté : 29 juil. 8:57
par NuiT
Ah ok.

Merci Cerbie ;)

Posté : 29 juil. 9:52
par Oannès
Tu vois, je t'avais dit qu'elle bougeait pas... (sauf cas extrême, comme le dit cerby, où plein de joueurs la font en même temps)

Posté : 29 juil. 11:35
par Poppu
No comment ...

Bientôt un topic à énigme et la carte de yaeth et d'amassel disponible pour tout le monde :(