Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Juil 2:30 Sujet du message: F.A.Q. |
|
|
je m'ennuyais sévère alors j'ai décidé de lire la faq, et là plein de question et de truc marrant
Citation: | - quand je lance le sort bouclier, comment est calculée la valeur bonus accordée ? mm question pour la foudre, la boule de feu, le poison
Comme dans un jeu de role traditionel , on prend une valeur tiré au dés (1D6) . On tire ensuite un dés qui peut aller de 0 à ton total de magie divisé par le malus , donc si tu as 500 points de magie et que ton malus est des 2 , on tire un dés qui va de 0 à 250. On tire ensuite 1D100+malus si ton lancé est inférieur à 75 , le sort fonctionne et tu recupere le bonus du deuxieme lancé de dés. Même chose pour les autres sorts. | => toujours vrai pour les sorts ?
Citation: | - Le nombre maximum de mercenaires recrutables dans une forteresse depend de quoi ?
le nombre est fixé à 76.
La forteresse ne peut tout simplement pas accueillir plus de mercenaires. | => facile les prises de forto à l'époque
Citation: | - Si on attaque un des dieux et qu'on meurt, re-apparait-on forcement dans le monde où on se trouvait ?
Non, cela fonctionne comme si un autre joueur vous tue. | => mouais pas sûr !!!
Citation: |
- Quand on se fait expulser de la bourse, où se retrouve-t-on ?
On réapparait sur le monde neutre ( le monde où se situe la bourse ) de façon aleatoire. | => bouh le vilain mensonge !
Citation: | - les interactions entre les armes sont elles bien gérée ? par exemple si je possede une arme qui me rend vulnérable a tel sort et une autre m'immunise, laquelle prendra le dessus ?
dans ce cas particulier , c'est l'épée qui prend le dessus sur les autres armes. | => quand on est immun, on l'est vraiment, non ?
Citation: | - Quelles sont la caracteristiques des objets sans nom specifique (du genre Armure, Casque, Epee) ?
un bonus est établit :
Armure : bonus de defense Casque : bonus de vie Epee : bonus d'attaque
le coding n'est pas terminé , voila pourquoi le bonus n'apparait pas dans l'inventaire et sur la fiche de perso. | =>le casque est passé en bonus défense, non ?
Citation: | - Comment sont calculés les dégats que l'on fait ? y-a-t-il une formule spécial ? car a peine arrivé dans le jeu, je me prend une attaque a 3180 dégats...et moi j'en fait 25, puis 136 ! avec la même attaque.
on prends un chiffre au hasard de l'attaque du perso qu'on soustrait à un chiffre au hasard tiré dans la defense divisé par deux de celui qui est attaqué. | => ouais l'arnaque, la défense sert à rien
Citation: | - Y aura t-il des dieux pour les nouvelles races ?
non | => menteur _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 28 Juil 17:12 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, Xo a fait un sacré beau boulot depuis que la FAQ a été pondue (et ca date, elle était déjà là quand je suis arrivée). Et encore, si y avait que ca |
|