Page 1 sur 1

Loups garou

Posté : 28 juil. 10:01
par Kael Kael
Petit rappel:
Xaero (nous a informé à Thor et) a écrit :- Creation de l'objet "potion de Louphaurm" :

Effet de cette potion : Transforme le joueur en loup-garou invincible ( aucune attaque possible par frappe ou par magie ) pendant un nombre d'heures définie en fonction du niveau du joueur ( plus le niveau est faible , plus la métamorphose dure longtemps ) et multiplie par 3 ses points de déplacements.
Le loup-garou ne peut pas entrer dans un batiment , ni parler aux pnj ou se téléporter dans d'autres zones ( arene incluse ) , il ne peut que frapper ( y compris les joueurs appartenant à son ancienne race )

Une fois le temps de métamorphose écoulée, le joueur retrouve sa forme normale.
Peut-il être soigné/parcheminé/maudit?
Peut-il attaquer un temple/monolyth/forteresse?
Peut-il être le sujet d'une utilisation d'un unique (Haoluk, ecco, ...)?
Peut-il utiliser une catapulte?

Posté : 28 juil. 11:29
par Oannès
Pourrait-il être considéré comme un défenseur de bâtiment?
Vu le cout de la potion et sa durée limitée, ce serait pas du luxe :)

Posté : 28 juil. 11:30
par tagazok
Oannès a écrit :Pourrait-il être considéré comme un défenseur de bâtiment?
Vu le cout de la potion et sa durée limitée, ce serait pas du luxe :)
non, il n'est jamais compté comme défenseur!

Posté : 28 juil. 11:33
par Oannès
D'où le "pourrait-il?" :D

Posté : 28 juil. 11:34
par tagazok
ben bien sur... comme ca à un loup garou tu rends une forteresse/temple imprenable :roll:

Posté : 28 juil. 11:38
par Oannès
Exactement. Mais ça suppose d'avoir les ingrédients, d'être connecté pile au bon moment, et d'être dans sa zone. :)

Posté : 28 juil. 12:04
par Elrond
Oannès a écrit :Exactement. Mais ça suppose d'avoir les ingrédients, d'être connecté pile au bon moment, et d'être dans sa zone. :)
Ca veut surtout dire que ceux qui vont prendre la potion vont aller justement se déconnecter dans leur zone sur leur forteresse, ou a défaut sur un temple !

C'est hors de question. A la limite, nous avions justement émis qu'utiliser des loups-garous pour attaquer ou défendre une forteresse était une tactique indigne et déshonnorante, si possible à bannir !

C'est une bonne chose pour l'instant qu'ils ne soient pas considérés comme des défenseurs, mais les utiliser même dans le cadre d'une attaque (où ils seront quasiment invulnérables et pourront donc tranquillement faire le nettoyage sans pouvoir être virés par les défenseurs) est indigne !

Posté : 28 juil. 12:05
par Oannès
Ca dure une heure... et c'est pas donné...

Posté : 28 juil. 12:06
par Poppu
pauvre tanière :cry:


je suis pour bannir cette potion :D

Posté : 28 juil. 12:09
par Cerbie_Mercantilus
Oannès a écrit :Ca dure une heure... et c'est pas donné...
ca dure beaucoup plus longtemps pour les niveau 1... c'est une heure pour les niveau 9, mais la durée est inversement proportionelle au niveau... ;)

et avoir les ingredient c'est pas dur, j'ai bien troi potion complete moi

Posté : 28 juil. 14:10
par gargouille
Poppu a écrit :pauvre tanière :cry:


je suis pour bannir cette potion :D
me too

cette potion peux etre utile mais quand on vois les résultats on se demande quand on a vraimment une chance de trouver un loup à apprivoiser

Posté : 28 juil. 14:39
par kanalix
Et quand on en trouve un , un mechant chasseur vient le tuer et apres ce mechant chasseur vient se faire engueulé parce qu'il fait son metier !! :D

Posté : 28 juil. 14:45
par Elrond
Oannès a écrit :Ca dure une heure... et c'est pas donné...
Comme l'a dit Cerbie, ça dure beaucoup plus longtemps pour les petits niveaux. Après suffit de se dégoter un petit niveau actif et motivé et de le poster sur la forteresse tous les soirs, aux heures ou 9 attaques sur 10 sont réalisées, pour être tranquille la plupart du temps. Si les ingrédients ne sont pas faciles à obtenir, ils sont malgrés tout suffisamment accessibles pour qu'un tel type de défense reste réalisable.

Voire avec quelques joueurs qui se partagent de telles potions, il suffit de les utiliser uniquement en cas d'attaque, pour bloquer ainsi en direct tout possibilité d'attaque.

Cerbie a 3 potions, j'en ai une et suis sur le point d'en avoir deux avec pas mal d'ingrédients en rabs, donc ayant probablement la possibilité d'en faire une ou deux de plus en combinant avec d'autres personnes. Bref, il suffit de les répartir entre quelques joueurs qui sont toujours actifs aux heures des attaques pour tout bloquer.

Posté : 28 juil. 15:11
par Kael Kael
Y'avait des questions dans mon post initial avant que Wouanou vienne le troller ;)

Posté : 28 juil. 16:02
par Oannès
C'est vrai pardon :lol:


Ca s'appelle le charisme.

Posté : 28 juil. 16:08
par Poppu
je croyais qu'on ne pouvait pas le tuer donc je pense pas qu'on puisse le soigner !

Posté : 28 juil. 16:36
par gargouille
kanalix a écrit :Et quand on en trouve un , un mechant chasseur vient le tuer et apres ce mechant chasseur vient se faire engueulé parce qu'il fait son metier !! :D
t'as pas apprécié mes mp vil chasseur tu ne sais pas te contenter de la tannière c'est tout ce que je te reproche

Posté : 29 juil. 9:24
par Doriens
Normalement, non, il ne peut pas reprendre de temple, de monolithe ou une forteresse puisqu'il ne peut pas y entrer et / ou l'utiliser...

Poppu, on peut tuer un loup garou. Soit on le tue par riposte, soit on le tue en étant soit même un loup garou.

Par contre pour le reste Kael, j'en ai aucune idée.

Posté : 29 juil. 11:38
par Poppu
pour le tuer par riposte il va falloir se lever tôt :?