Page 1 sur 1
a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté : 25 juil. 9:50
par shrekation
bonjour a tous je vois pa se que je dois faire pouver vous m aider??

Posté : 25 juil. 10:06
par Darius
Deja ne post pas partout please!
Posté : 25 juil. 10:21
par NuiT
Oula...Pas la peine de s'éxiter
Sinon tout est
ICI
Posté : 25 juil. 10:30
par attila
Je hais les vacances pour xm...

Posté : 25 juil. 14:22
par damien
Après les propos que tu tiens à la taverne, tu demandes de l'aide
[11:47:10] shrekation : nuit>>> TE LA PETE PA TE UNE MERDE
[11:51:35] shrekation : bon alle jme casse vous etes que des gamins
Posté : 25 juil. 14:52
par eti42b
sinon beaucoup plus simple (parce que lire un tuto c'est vraiment un truc de cons d'intellos qui savent lire et ecrire!) tu peux aller voir
ici et completer les informations demandées, tu vas voir tout s'eclaircira d'un seul coup
Bon l'effet voulu risque de merder à cause du systeme anti triche, mais bon tu peux aller cliquer sur "supprimer mon perso" en bas à droite 
Posté : 25 juil. 17:33
par Oannès
Fais gaffe avec tes liens eti, j'ai failli avoir une crise cardiaque

Posté : 26 juil. 8:38
par attila
Pareil, ouf que ça a pas marché.