Page 1 sur 2
une question
Posté : 24 juil. 12:53
par centaurethelord
[color=yellow][/color]je suis au debut de la nuit,a la fin du matin et deux fois dans l'annee ... qui suis je ?
aidez moi svp

Posté : 24 juil. 12:56
par Kael Kael
Je suis ton père!!!
** KaelKael est déjà sorti **
Posté : 24 juil. 13:00
par NuiT
Hm...J'ai eu la même mais sans savoir comment, j'ai pas pu m'empécher de quitter pour tuer un centaure...
Et pouf après je le réouvres et ca m'explose à la gueule

Posté : 24 juil. 13:01
par Revan
vive les quêtes...
j'ai une autre question : faudrait pas préciser au début de la quête que c'est interdit ce genre de choses?
Posté : 24 juil. 13:01
par Poppu
c'est pas parce que des gens ont toléré que quelqu'un demande des infos qur les quêtes qu'il faut maintenant que ce soit la porte ouverte à toutes les énigmes !!!
Une quête c'est fait pour chercher!!!!!!!!!
Re: une question
Posté : 24 juil. 13:04
par Oannès
centaurethelord a écrit :je suis au debut de la nuit,a la fin du matin et deux fois dans l'annee ... qui suis je ?
aidez moi svp

La trique de cerby

Posté : 24 juil. 13:12
par Cerbie_Mercantilus
en plus, c'est quand meme une des enigmes les plus simple, si tu reussi pas celle la, abandonne la quete

Posté : 24 juil. 16:01
par bloodfaust
mince...
je l'ai jamais trouvée... je regarde avec google et hop... c trop con j'y aurais jamais pensé !!
cerby tu bande que 2 fois dans l'année ??
Posté : 24 juil. 16:32
par oltaric
bloodfaust a écrit :cerby tu bande que 2 fois dans l'année ??
Oui, une fois pour chaque solstice

Posté : 24 juil. 16:35
par Kael Kael
Et ça dur 6 mois

Posté : 24 juil. 16:50
par attila
Ca dur...cit?

Posté : 24 juil. 17:40
par Kael Kael
Ou sa
(pour Wouanou) durcit moi...

Posté : 01 août 7:03
par mya
c la lettre n

Posté : 01 août 7:18
par Oannès
Premier post, première gaffe...
Posté : 01 août 7:23
par toboe
Ca changera jamais un nooby ^^. Je pensais paq q'un être pouvait être si ...
porte ouverte a tout ce que vous voulez.
(Arrêtez de demander les enigmes! Vivez avec google, votre meilleur ami ^^)
Posté : 01 août 7:27
par mya
pensait qu on se devait d aider ceux ds l besoin, c est la moindre des choses,dsl de m etre fourvoyee.... mieux vaut se taire pour la prochaine fois et pas poser de question lollll

Posté : 01 août 7:29
par Oannès
Si tu avais lu le topic avant de répondre, tu aurais compris qu'on faisait tout pour ne pas révéler la soluce et ne pas gâcher l'objet de l'énigme.
XM ca n'a rien à voir avec un cahier de vacances, y'a pas les réponses en rose tout à la fin
Et fais attention avec tes "lol", un petit chat meurt dans le monde à chaque fois qu'on prononce ce "mot"

Posté : 01 août 7:32
par mya
ya pas de probleme

vais faire gaffe la prochaine fois

Posté : 01 août 7:41
par toboe
Comme dit poppu, une quête c'est fait pour chercher. Mais bon c'est pas grave ^^.
Posté : 01 août 7:51
par Kael Kael
Oui mais poppu il est humain... il n'a donc pas toujours raison

Posté : 01 août 8:02
par toboe
éh éh éh.

Posté : 01 août 11:02
par Darius
J'aime pas les chats "lol lol lol lol"

Posté : 01 août 11:25
par toboe
??? Tu te réveilles toi ... ^^
Posté : 01 août 21:31
par gargouille
de toute facon il faut faire ses armes avec chacun ses astuces moi je me suis fait une liste des énigmes que j'ai résolues
mais bon chacun son truc
moi j'évite de demander aux autres sauf gros blocage (genre bugg)
à bon entendeur salut

Posté : 01 août 21:48
par eti42b
Votre réussite scolaire ne dépend pas de XM, les énigmes sont la uniquement pour vous faire chercher, si vous postez les réponses c'est comme si les magasines de mots croisés étaient vendus avec les cases préremplies : ça sert plus à rien!! (et pourtant ça aiderait bien

)
Google permet deja de resoudre pas mal d'enigmes si vous etes vraiment coincés, mais faites ça discretement, venez pas demander les réponses sur le forum il est pas fait pour ça.