Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Juin 16:27 Sujet du message: Humour humain? |
|
|
Mick_le_fou était sur notre forto quand on discutait sur la taverne. Il m'a demandé de venir le dégagé et de lui rendre ce que je lui piquerait. J'ai fait le déplacement depuis la zn en payant hallazerke 1305po et en tuant Poppu (5jetons) qui faisait des choses avec le vieu mage. J'arrive sur la forteresse, je one-shot Mick. Je lui pique son casque.
Il me demande "tu peux me le rendre stp ce serait cool." (à peu près ça)
Je lui réponds "j'ai bien envie de le donner à Sakrag ^^". Il s'est faché et est parti.
Si on peut même plus faire de blagues... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 08 Juin 17:08 Sujet du message: |
|
|
Et tu crée un sujet pour ça????
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Juin 17:11 Sujet du message: |
|
|
un ban pour attila pour abus de posts à flood!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 08 Juin 17:18 Sujet du message: |
|
|
Attila on t'a deja dit que les humains... ben voila quoi non ils peuvent pas avoir le meme humour que nous parce qu'ils sont trop jeu*es pour comprendre... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 08 Juin 17:20 Sujet du message: |
|
|
ça dépend des humains.
Certains ont de l'humour _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 08 Juin 17:22 Sujet du message: |
|
|
rha ouai y a toujours les exceptions... mais ils finissent toujours par migrer _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 08 Juin 17:25 Sujet du message: |
|
|
Mais non les humains sont humains pour la vie!!! _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Juin 17:26 Sujet du message: |
|
|
En effet j'ai crée un post à flood. Mince. Mais à la base je voulais juste me justifier, que personne ne vienne dire après que je suis une enflure. Je savais pas trop où le mettre (dtc ok..). désolé (à la Denisot) _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 08 Juin 17:27 Sujet du message: |
|
|
non non... |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 08 Juin 17:29 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | je suis une enflure. |
Un vrai petit démon _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 08 Juin 17:42 Sujet du message: |
|
|
damien a écrit: | attila a écrit: | je suis une enflure. |
Un vrai petit démon |
Bah personnellement je lui aurais dit "ce sera 1305po SVP"
Enfin je sais pas il avait quelque chose de particulier ce casque pour qu'il y tienne tant? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 08 Juin 18:39 Sujet du message: |
|
|
C'étãìt són càsqué dë mãríãgè. |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 08 Juin 18:49 Sujet du message: |
|
|
Si tu avais vraiment voulu faire de l'humour comprehensible par des zhoms tu aurais du dire :
yop ... lait ou lu ... miere _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Dernière édition par kanalix le 09 Juin 12:12; édité 1 fois |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 08 Juin 19:14 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | Si tu aurais vraiment voulu faire de l'humour comprehensible par des zhoms tu aurais du dire :
yop ... lait ou lu ... miere |
ca, c'est une faute qui m'arrache vraiment les yeux! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 08 Juin 19:43 Sujet du message: |
|
|
Topic inutile d'or 2006. Dégouté, j'avais fait fort hier soir pour ce qui était de créer des topics à la con _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 09 Juin 1:14 Sujet du message: |
|
|
Merci Wanou, sur ce je prend mon prix et je vais me coucher presque. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 09 Juin 1:27 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | je suis une enflure. ...à la Denisot |
ban pour insulte envers un joueur (c'est lui même et alors? )
comment ça je traficote la citation? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Dernière édition par koutourou_le_coucou le 12 Juin 17:38; édité 1 fois |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 09 Juin 12:03 Sujet du message: |
|
|
Darius a écrit: | Mais non les humains sont humains pour la vie!!! |
la vie ingame alors... |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 09 Juin 13:00 Sujet du message: |
|
|
alors
1: rien avoir avec le fait que tu ai pris le casque que je sois faché. je suis parti car j'avait un rdv avec un job super important pour moi (que j'ai eu )
2: je m'en fout un peu c'etait surtout pour le rp!
3: si tu a pensé que j'etais faché ca doit etre a la facon dont j'ai repondu a zoubeb qui a une facheuse tendance a me chercher ces jours ci .... allez savoir pourquoi....
enfin voila! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 09 Juin 14:57 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas autant pour moi. Content de voir que tu n'es pas si bête que ça. Je t'aurais bien rendu ton casque, mais je me le suis déjà fait piquer... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|
Posté le: 09 Juin 18:18 Sujet du message: |
|
|
félicitation pour la job!!
(arf encore hors sujet.... ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Dernière édition par koutourou_le_coucou le 12 Juin 17:38; édité 1 fois |
|
|
|
moundaye exorciste
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 501 Thème: xm-jdr (983) Localisation: je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux écu: 1
|
Posté le: 12 Juin 16:57 Sujet du message: |
|
|
je profite de ce post pour lancer un appel un peu hors sujet certes, mais vu comment ce post risque de se terminer...
APPEL A LA POPULATION XMIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la semaine dernière un vil poney à eut l'indélicatesse de me dépouiller d'une armure que m'avait offert Snaker...
n'ayant pas eut de réponse de sa part je me permet de lancer un appel général.
le centaure en question est corsibar il me semble. mais il est fort probable qu'il m'ait plus l'armure en question en sa possession.
donc si jamais vous tombez sur ma côte_de_maille_à_lanière rendeeeeezzz la moooooiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il vous suffira de lire son bg pour savoir qu'elle est à moi ^^
merci d'avance _________________ cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 12 Juin 17:11 Sujet du message: |
|
|
Darius a écrit: | Mais non les humains sont humains pour la vie!!! |
Si ça pouvait être vrai... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
clement95 acolyte
Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 354 Thème: subSilver (588) Localisation: t'occupe écu: 0
|
Posté le: 12 Juin 17:13 Sujet du message: |
|
|
Lord Deimos a écrit: | Si ça pouvait être vrai... |
Oui si il pouvait arreter de venir cher les centaures _________________ clems_le_magnifique |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 12 Juin 17:28 Sujet du message: |
|
|
clement95 a écrit: | Oui si il pouvait arreter de venir cher les centaures |
Ce n'est pas totalement vrai, Clems, il n'y a pas que des départs chez les Centaures! (Et heureusement d'ailleurs! )
Exemple: Sakrag, il est passé Démon... (dommage...) _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
|