Page 1 sur 1

La supression des inactif

Posté : 02 avr. 10:55
par clément
La supression des inactif, parceque je veut pas étres suprimer quand je part en vacance. :cry:

Posté : 02 avr. 11:09
par Poppu
ceux qui se mettent en vacances ne sont pas supprimer! par contre une inactivité d'un mois entraine une suppression :)

Posté : 02 avr. 12:33
par Dahaka
Si tes vacances durent trop longtemps tu as une option "Mettre mon personnage en vacances" dans le menu.