Page 1 sur 2

Xm en image.

Posté : 13 juil. 14:27
par Chauff
Quelques images réalisées grace au pack Battle Arena... j'avais un peu de temps à perdre, alors :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Posté : 13 juil. 15:06
par Torg
c'est très concept

Posté : 13 juil. 15:10
par pitimac89
:lol: terrible
sait trop drole

Posté : 13 juil. 15:45
par Poppu
ha tu as corrigé le curseur qui dépassait, ça m'avait perturbé :)

Posté : 13 juil. 15:49
par meconnu
ta reussi a les faire plus legere ? pacque les bmp de tout a l'heure bonjour

Posté : 13 juil. 15:52
par Chauff
C'est rien que du pnj... en fait, le poids de l'image dépend directement du fond que je met (la lave est assez lourde) et du nombre d'éléments...

Posté : 13 juil. 15:56
par meconnu
moi je dis =>paint=>jpg

et la tu divise le poids par 10

Posté : 14 juil. 16:47
par Chauff
(Au fait, je met à jour sur le premier post de temps en temps...)

Posté : 14 juil. 17:09
par meconnu
sympa les nouvelles

Posté : 14 juil. 17:13
par chevalier_noir
du GRAND art :lol:

Posté : 14 juil. 17:24
par Oannès
Sympa, par contre c'est tout petit, faut mettre l'image complète. Parce que là j'ai cliqué à chaque fois, avec moults pop up et c'est pas marrant :?

Mais sinon, ton boulot est génial :D

Posté : 14 juil. 18:10
par meconnu
manque de centaures ^^

(comment le mago se soigne si ya one-shot au debut ?)

Posté : 14 juil. 18:23
par Chauff
(En fait, le mago ne prend pas one shot dans la face grace à son bouclier magique. Mais ca faisait un peu lourd...)

Les centaures, ils arrivent quand ils arriveront (et quand j'aurai trouvé le moyen de pallier le fait que j'en aie pas dans le pack graphique :P)


Edit : en fait, si, j'ai trouvé pour le bouclier.

Posté : 14 juil. 19:17
par meconnu
et tu peux pas en dessiner un ? et un béo avec... et un loup... et hallaserke... et Cain... et le pommier... et *bzing*....

Posté : 14 juil. 20:50
par Chauff
T'inquiètes, j'ai réussi à faire un truc qui se tient... le béo, c'est bon, le loup aussi. Mais ils arriveront plus tard.

Posté : 15 juil. 11:36
par Chauff
Ca devrait etre mieux :)

Posté : 15 juil. 12:35
par Karitas
Ca manque de moi tout ça. (Et pis de Tigy et d'Asianne aussi.)
Une fois que cet oubli sera rétabli, on pourra dire que c'est vraiment parfait :D.

Posté : 15 juil. 15:20
par Oannès
Bah Harxou, tu n'es pas le plus fort du jeu. Tu n'es que celui qui fait peur.

Posté : 15 juil. 15:40
par Karitas
Oannès a écrit : Tu n'es que celui qui fait peur.
En même temps, j'ai une technique assez simple, je cours nue, un pagne sur la tête les yeux révulsés, la bave aux lèvres et une banane dans le derche sur les champs de bataille, ça effraie n'importe qui.

Posté : 15 juil. 15:41
par Oannès
Arrête ton char, toi ton truc c'est de faire du camping sur la forto ennemie pour les dégouter.

Tu as inventé le jeu:

"Qui va gâcher ses jetons sur Harxon aujourd'hui?" :D

Posté : 18 juil. 16:27
par Chauff
Hop, la 19 et la 20.

Posté : 18 juil. 16:31
par attila
C'est fun. Et ca avance vite (à peu près).

Posté : 18 juil. 18:40
par Lord Deimos
C'est sympa tes images Chauff, c'est du bon boulot (ou presque :P )

Posté : 18 juil. 20:25
par Klain the great dwarf
kitch mais vraiment bien!
bravo vivement la suite, c'est délire

Posté : 19 juil. 13:04
par Chauff
Les images 21 à 25, où l'on cause des Initiés et de l'Ecole de Magie.