Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jibouille portier
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 3 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 17:54 Sujet du message: Petite question l'air de rien |
|
|
Euh voila...je suis newbie dans le jeu (au cas ou ca se verrait pas), et je cherche la localisation assez précise d'un certain pommier, en cette saison il parait qu'il fait de très belles pommes ...
Merci d'avance pour la réponse... _________________ Centaure et fier de l'etre |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 17:55 Sujet du message: |
|
|
hahaha |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 29 Mar 18:03 Sujet du message: |
|
|
CHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Jibouille portier
|
Posté le: 29 Mar 18:07 Sujet du message: |
|
|
svp laissez moi au moins un message sur ma messagerie perso... _________________ Centaure et fier de l'etre |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 29 Mar 18:12 Sujet du message: |
|
|
Ya pas a dire c'est vraiment LA question!
Bah faut dire je l'avais pose moi aussi! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Jibouille portier
|
Posté le: 29 Mar 18:15 Sujet du message: |
|
|
merci...et tant que j'y suis... Comment ca se fait que je puisse pas zigouiller les mézan démons avec ma belle zépée toute neuve ??? _________________ Centaure et fier de l'etre |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 18:24 Sujet du message: |
|
|
ba si t'est en quête et ba tu pe frapper personne! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 03 Avr 13:36 Sujet du message: |
|
|
Super Modo !!! _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
|