|
forumxm.com Xm-forum
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 18 Juin 0:00 Sujet du message: [Terminé] Le capricieux destin |
|
|
Prologue : La naissance
Les parents du futur Wolfgar Vivaient dans une petite ferme isolée dans une contrée très calme.
La vie était rude mais le patriarche et ses trois fils étaient de courageux travailleur.
La mère était sur le point d’accoucher de leur quatrième fils.
Un soir ou toute la famille était réunie autour de la table, un bruit étrange se fit entendre.
Tous se regardaient encore avec surprise, essayant d’identifier la source de cette perturbation, quand la trappe menant au garde-manger du sous sol vola en éclat.
Un monstre de plus de trois mètres de haut en émergea, il possédait quatre bras terminé par d’énormes serres capables de trancher une tête d’un seul coup.
Le père qui fut un vaillant guerrier se porta en avant pour protéger les siens et favoriser leur fuite.
La mère et les trois fils une fois dehors furent décontenancés d’apercevoir une horde de loup semblant particulièrement féroce leur faire face.
Sans raisons apparente, les loups se ruèrent à l’intérieure et se jetèrent sur la créature infernale, permettant ainsi à toutes la famille de sortir saine et sauve.
Après quelques mètres à peine de fuite, la mère se mit à avoir des contractions fulgurantes qui l’empêchèrent d’aller plus en avant.
Son mari la porta jusqu’à la grange et l’installa dans la paille.
Toute la famille, malgré la terreur qui planait dans l’air, resta ensemble pour protéger la mère et le nouvel enfant.
Le vacarme venant de la maison était assourdissant mais fut de courte durée.
Quand le silence se fut installé, on pouvait voir quelques loups devant la porte mais la majorité de la meute restait dans la maison. Ils ne semblaient pas une menace, au contraire, la famille leur devait la vie.
Les loups restèrent durant tous le temps de l’accouchement qui fut un franc succès, dès l’apparition du bébé, un loup impressionnant ayant un ascendant visible sur tous les autres entra dans la grange, il avança lentement sans aucune férocité et s’approcha de l’enfant.
Une fois à sa portée, il le lécha affectueusement comme s’il était un louveteau et sorti rejoindre la forêt toute proche.
Constatant cela, la maman émerveillée appela son fils Wolfgar.
*La signification de ce nom en deux parties est la suivante :
Wolf mots voulant dire loup dans un ancien dialecte du nord et gar car les loups se firent les gardiens de l’enfant.*
La maison se trouvait dévastée mais totalement sécurisée, tous se demandèrent longtemps d’où venait cette créature et par ou elle était arrivée…
Dernière édition par wolfgar le 01 Aoû 7:44; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 18 Juin 1:36 Sujet du message: |
|
|
Chap I : la révélation
Vers la fin de l’adolescence, Wolfgar commença à se poser des questions existentielles.
Il est vrai que sa vie jusqu’à présent fut assez atypique, il passait le plus clair de son temps en compagnie des loups au contraire de ses frères qui étaient de rudes travailleurs.
A son réveil d’une belle journée ensoleillée, il n’arrivait pas à penser à autre chose qu’au rêve qu'il venait d'avoir. Le paradoxe c’était qu’il ne parvenait pas non plus à se rappeler exactement de celui-ci, tous ce qu’il savait c’est qu’il découvrait quelque chose de très important au plus profond de la forêt.
Après plusieurs jour à ressasser son rêve, Wolfgar décida de voir par lui-même et avertit ses parents qu’il partait en pèlerinage spirituel dans la forêt, là ou personne à sa connaissance ne s’était aventuré. Ses parents inquiets le laissèrent tous de même partir car les loups étaient de terribles gardes du Corp pour lui.
Dix Jours durant il marcha, s’enfonçant toujours plus profondément entre des arbres massifs et menaçants. Maintes et maintes fois des bêtes sauvage de toutes sorte l’ont attaqué mais toujours la meute de loup le protégea irréprochablement, si bien qu’il arriva devant un grand chêne, si épais que dix homme ne pouvait en couvrir l’envergure.
Immédiatement l’image de cet arbre lui fut familière et il sut qu’il avait atteint son objectif.
Quatre jours durant, il chercha ce qu’il devait faire, il réfléchit mais ne trouvait rien, le découragement était en train de l’anéantir.
Le cinquième jour, alors qu'il s'apprêtait à s'en retourner, il vit apparaître une Licorne magnifique. Quand cet animal légendaire l’approcha, il ne put s’empêcher de lui caresser l’encolure. A ce contact, Wolfgar tomba dans une léthargie profonde et resta dans ce coma pendant cinq jours et cinq nuits.
A son réveil il fut un autre homme, il avait entrevu la puissance de la déesse Meilikki, protectrice de la forêt et maîtresse suprême des loups. Celle-ci lui avait révélé qu’il avait à accomplir un extraordinaire destin mêlé d’embuche, de déception mais aussi de courage et d’honneur.
Sachant que la déesse ne lui apparaitrait plus Wolfgar entrepris de rentrer chez lui. Il était très préoccupé, certes, certaines de ses questions ont trouvés réponses, il savait maintenant pourquoi il était aimé des loups mais d’autres questions s’ajoutaient sans réponses.
Pourquoi lui ? Que devait-il faire ?
Dernière édition par wolfgar le 22 Juin 0:44; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 20 Juin 19:10 Sujet du message: |
|
|
Chap. II : La sinistre découverte
Après les dix jours de traversée pour rejoindre la ferme, il était toujours aussi préoccupé.
Il avançait machinalement sans porter attention au monde qui l’entourait.
C’est ainsi qu’en arrivant aux abords de la ferme, il ne remarqua pas le calme étrange qui y régnait. Il ne remarqua pas le manque d’entretient des terres cultivées, aucun de ses frères n’était aux champs.
Quand il ouvrit la porte d’entrée, tout en gardant la tête baissée, il cria simplement « bonjour tous le monde » et alla directement dans sa chambre sans entendre de réponse.
Après quelque minute, il commença à se demander pourquoi personne ne venait le rejoindre pour l'accueillir et voir comment il allait.
Sortant de sa chambre (en fait la chambre des quatre enfants) il appela :
-Maman ???
*pas de réponse*
-Papa ??? Eehoo, il y a quelqu’un ?
*silence*
C’est à ce moment qu’il réalisa que quelque chose de grave avait dû se produire, ses parents ne seraient pas partis sans lui, sans leurs affaires.
Courant partout, il fouilla la maison, puis sortit voir les champs et la grange mais aucune trace de personne n’était visible.
Dans la grange, les vaches et les Chevaux n’était plus là.
De plus en plus perplexe, il finit par se dire qu’ils l’avaient abandonné.
- C’est peut-être parce que j’étais trop solitaire avec mes loups, se dit-il.
S’avisant ensuite de l’absurdité de son hypothèse, il dit à voix haute :
-Mais pourquoi partir sans rien en laissant toute une vie de travail à la ferme derrière soi ? Non, c’est impossible !
Malgré le moment tragique, Wolfgar se dit qu’il avait faim et se dirigea donc vers le garde-manger du sous sol. La trappe menant à celui-ci se trouvait dans la cuisine.
En ouvrant la trappe, bien hermétique pour la conservation au frais, une odeur putride et très forte le fit littéralement tomber à la renverse.
Du sang séché maculait tous l’intérieur de la trappe, l’effroi et l’horreur pouvait se lire sur le visage de Wolfgar… |
|
Revenir en haut |
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 22 Juin 0:13 Sujet du message: |
|
|
Chap. III : L’explication
Prenant son courage à deux mains, il descendit le petit escalier de pierre.
Gisant à même le sol, il distingua cinq corps horriblement mutilés. Il ne pouvait reconnaître personne dans ces cadavres torturés mais il avait instantanément compris qu’il s’agissait là de son père, de sa mère et de ses trois frères.
Il sorti en courant pleurer toute sa peine effondré à la lisière de la forêt.
Pendant vingt quatre heures, il resta prostré, sans force, marqué par l’horreur des mutilations subies.
Quand sa raison lui revint, il enterra les corps en faisant une prière pour chacun d’eux à Mailikki, sa déesse fraichement découverte, ainsi qu’à Thor le gardien de tous les humains pour qu’ils reposent en paix.
Décidant de continuer à vivre pour la mémoire des siens, il commença par nettoyer le garde-manger du sang qui avait littéralement tous recouvert.
Alors qu’il nettoyait le sol, il vit une étrange trace figée dans de l’argile séchée. C’était une trace de patte possédant des griffes énormes qui ne ressemblait à rien de connu.
Bizarrement, Cette trace se dirigeait droit vers le mur derrière l’étagère.
Très intrigué Wolfgar s’approcha regardant le mur de très près. Rien de particulier n’était visible, mais quand il toucha le mur, quelle ne fut pas sa surprise de voir sa main disparaître au travers du mur. Il l’a ressorti vivement pour constater qu’il n’était pas blessé, il ressentait juste un léger picotement dans le bras.
Face à ce phénomène étrange, les récits de son enfance lui revinrent en mémoire. Ceux-ci parlait de héros, d’impossible quêtes et surtout de portails magique permettant de franchir des distances considérable en un instant, et même parfois de traverser différents plans d’existence.
Réalisant que les légendes disait vrai, il commença à comprendre se qu’il s’était passé.
- Ca doit être un monstre venu des abysses qui à fait cela, se dit-il. Peut-être le même que…
Instantanément, il se rappela des circonstances de sa naissance et se dit que cela devait être le même monstre. Le désespoir s’empara à nouveau de lui, le laissant sans voix, quand il réalisa que s’il était resté, ses loups auraient sauvé sa famille.
Après à peine quelque secondes, son désespoir se changea en rage et en folie et il couru à la recherche de son loup favori, nommé Wolf_killer, ce loup qui l’avait toujours protégé même avant sa naissance…
Dernière édition par wolfgar le 10 Aoû 5:06; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 23 Juin 0:01 Sujet du message: |
|
|
Chap. IV : Le duel
Arrivé à la lisière de la forêt, il siffla pour appeler Wolf_kill qui apparut en un instant sur sa droite. Toujours surpris par ses soudaines apparitions, Wolfgar se demanda une fois de plus comment il faisait et resta quelques secondes interloqué.
Se reprenant, il dit au loup de le suivre et se rendit dans le garde-manger.
Sans hésitation, encore sous l’emprise de ses émotions, il franchit le portail avec le loup.
Il lui sembla qu’il tombait dans un gouffre sans fin et cru que son cœur allait exploser tant il battait frénétiquement mais il se retrouva pourtant indemne sur ses pieds de l’autre côté.
L’endroit ou il se trouvait était très sombre, il se passa plusieurs minutes pour que Wolfgar s’habitue à l’obscurité. Quand il y vit approximativement, il se rendit compte qu’il était dans une grotte. Tentant d’avancer, il trébucha sur quelque chose. En se relevant, il constata que le sol était jonché d’ossement, il y reconnu des os de chevaux et de bovins entre autres choses.
Il avança de quelques mètres, se rassurant en pensant à son loup, et se retrouva face à une créature monstrueuse de deux fois sa taille. Sa peau, recouverte d’écailles, était écarlate. Ses membres étaient aux nombres de six, il se tenait debout sur deux de ceux-ci. Lorsque la créature déplaça ses bras, Wolfgar constata avec effroi qu’ils se terminaient par des serres énormes capable de cisailler net une tête d’homme.
- Et alors mon petit, on s’est perdu ?
La voix infernale qui retentit semblait provenir de partout à la fois et wolfgar sentit son sang se glacer dans ses veines. Pétrifié, il baissa la tête vers les membres postérieurs du monstre.
Son sang sembla à nouveau bouillir à cette vue, il s’agissait de la patte qui avait laissé l’empreinte près des corps de sa famille.
Il hurla d’attaquer à Wolf_kill tout en s’emparant d’un ossement pointu.
Il sauta sur l’être maléfique au même moment que son loup, brandissant son arme de fortune.
Le démon, avec un sourire féroce laissant apparaître des crocs de forme torturée, n’utilisa que deux de ses appendices.
Avec celui du haut à gauche, d’un claquement sec, il sectionna le loup en deux parties, tandis que celui du bas à droite s’enfonça jusqu’au cœur dans la poitrine de Wolfgar.
Rejeté au sol, le jeune homme s’éteignit en contemplant les deux morceaux de son plus fidèle ami se vider de leur sang… |
|
Revenir en haut |
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 23 Juin 0:03 Sujet du message: |
|
|
Epilogue : La nouvelle vie
Quand Wolfgar rouvrit les yeux, il se trouvait à l’air libre, sur une terre étrange au sol vert mais sans végétations.
Tout autour de lui, il reconnu des créatures de légendes tel que des centaures, des béonides et des êtres de la même race que son assassin, des démons.
S’étant à peine remis de sa surprise, un fut attaqué par derrière par un béonides qui lui trancha net la tête. Il se retrouva instantanément à des kilomètres de distance sur cette même terre mais indemne, il ne lui manquait que quelques unes des pièces qu’il avait sur lui.
Se mettant sur ses gardes, il se releva et aperçu un humains juste à côté de lui.
Soulagé de ne pas être le seul de sa race, il lui demanda précipitamment :
- Ou sommes-nous, qu’est-ce qu’il se passe ?
- Tu perds la tête ou quoi mon p’tit, t’es en zone neutre ici.
- Mais qu’est-ce que je dois faire ?
- Comme tout le monde, il faut te battre et devenir de plus en plus fort pour survivre.
Sur ces quelques mots, l’humain s’éloigna arborant un air triste.
Comprenant de moins en moins la situation Wolfgar regarda tout autour de lui et aperçu avec ravissement un loup. Se dirigeant prestement dans sa direction, il voulu lui caresser la tête et failli y perdre sa main.
Il comprit qu’il se trouvait au cœur d’un monde dans lequel les loups, hostiles, devaient être amadoués avec beaucoup de patience et de savoir faire.
Il se rappela alors une partie du destin que lui avait conféré Meilikki, sa déesse, il comprit que son devoir était d’harmoniser les relations entre les races et les loups de ce monde…
Se jurant de devenir assez fort pour cela, il avança d’un pas ferme vers son destin. |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|