forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis si seul ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 17 Juin 8:58    Sujet du message: Je suis si seul ... Répondre en citant

Chapitre 1 : Solitude et désespoir

Seul… Seul… Je suis seul… Ce monde si vaste, serait-elle une terre d’accueil qui m’accepterait enfin pour celui que je suis ? Pourtant quelque chose m’empêche de m’y enfoncer pleinement. Comment se fait-il que ce monde puisse être d’une si grande violence ? Il y a trois ans, ce démon … était d’une grandeur d’âme sans égal. Je me rappel le jour ou j’ai combattu avec lui pour la première fois. Il était un maître pouvant rivaliser avec tout ce qui se trouvait sur son passage. Un démon exemplaire. Depuis, je me base sur ses techniques de combat, ses stratégies si judicieuses. Néanmoins, ça ne m’a pas vraiment été très utile. Quelle mort futile lui soi tomber dessus. Tant de chose se sont écroulés depuis. Le monde court à sa perte. Non pas le monde. Les peuples. Ces fiers guerriers tels que Kael Kael ou bien encore Goudurix, ne seront bientôt qu’illusion. J’ai bien l’attention de me faire découvrir ici.
Le désespoir règne aux portes des villes. Guerres éprouvantes, pleines de dérisions et de hautes trahisons. Déchirure du temps et désespoir grandissant. Le monde à besoin d’un héro. Qui est-ce qui se portera garant pour jouer ce rôle …
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 17 Juin 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 : La Forêt

La forêt m’apaise. C’est si agréable de pouvoir communiquer avec elle. ‘‘Soudain des bruits se font entendre’’.
_ Qui va la ? Répond l’étranger ?
_ Je me présente sous le nom de Chiron, J’inspecte les lieux de notre refuge.
_ Votre refuge ?
_ Exactement. Ce lieu est celui des centaures. Nous le conservons intactes. Comme tu as pu le constater, je le pense, Cette forêt est la dernière source de vie de notre planète. Quiconque prolifèrera ce lieu sacré sera condamné.
_ Dernière ressource de la planète… Elle se trouve onc ici…
_ Comment te nommes-tu ? Que fais-tu ici ?
_ Qui je suis ?
Des souvenirs lui revinrent.
°°°La vie mon enfant est dur. Un jour, tu devras partir de toi-même, rester fort face aux atrocités de ce monde. Ton nom sera Toboe, en l’honneur des plus grands sages guerriers mourrant en défendant un idéal juste pour la survie de notre monde.°°°
_ Je suis … Toboe. C’est comme cela que l’on m’a appelé.
_ Pour quelle raison es-tu ici, Toboe ?
_ La forêt m’apaise. J’ai autant besoin d’elle qu’elle a besoin de moi. Pourtant, Quelque chose me démange dans ce lieu sacré. J’y suis déjà venu. Mais, je n’ai jamais vu quelconque individu dans ces lieux.
_ C’est très simple à comprendre, la forêt est spacieuse, nous peuple centaure vivons dans un espace plutôt ‘‘spécial’’. Cet endroit se situe au centre de la forêt.
°°°Très intéressant.°°°
_Puis-je y accéder ? A cet endroit ‘‘spécial’’ ?
_ Tu devra passer par Tagazok. Il s’occupera de te faire rentré, si il le pense nécessaire.
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 17 Juin 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3 : Un accueillement chaleureux

Je me dirigeais vers le centre de la forêt. Sur le chemin je vis un centaure. Quand ce dernier se retourna vers moi. Comment a-t-il pu détecter ma présence de la sorte ?
_ Serais-tu Toboe ?
_ Comment savez-vous ? Je n’ai rien dit.
_ Je me nomme Tagazok. Je m’occuperais de ta rentré chez nous si tu le souhaites. Mais bien évidemment, on ne rentre pas comme ça chez nous. Donc tu vas faire quelque chose pour nous.
_ Je ne suis pas du genre à rendre des services.
_ Tu ne vas pas avoir le choix mon petit coco.
°°°Eh galère.°°°
_ Très bien j’accepte. Quelle est votre requête ?
Va dans le monde d’Amasel. Trouve les pétales d’argents et seulement tu pourras venir à la forêt. Sache que ce ne sera pas facile, Toboe.
_ Je me moque de la difficulté. Veuillez me laisser une semaine.
_ Je doute qu’en une semaine tu puisse y arriver.
C’est alors que je me décidai à quitter la forêt pour le monde d’Amasel.
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 17 Juin 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 4 : Amasel, monde du sang

Il n’y a rien ici ; je vais aller voir plus loin.
_ Hey le poney, viens te battre. Que je te réduise en morceaux.
°°°Encore un qui tente de s’intercaler sur mon chemin.°°°
_ Part d’ici manant, ou je te fracasserais ce qui te serre de corps.
_ Hum… Sais-tu qui je suis ? Je me nomme…
_ Arrête de parler le démon. Je n’ai pas de temps à perdre avec le menu fretin.
_ Comment oses-tu ? Tu vas devoir en payer le prix.
Le combat ne dura pas trop longtemps. Après avoir dégainé son hallebarde, Toboe expulsa son adversaire à plusieurs mètres de ce dernier. Il ne se releva pas !
Plus tard…
_ Que se passe-t-il ? Le sol tremble. Non impossible ! Le dragon divin vient de se réveiller. Serait ce l’un des… Non je ne peux y croire.
Un ciel d’une clarté si éblouissante surgit un dragon. Celui-ci sommeillait depuis 452 ans. Mais toute sa rage, cette rancune envers les peuples, lui permis de se libérer du sceaux tenu par la matéria blanche : le sacre.
_ Je dois me dépêcher si je veux pas finir dévoré. Bon je trouves ces pétales et me tire rapidement d’ici.
Trois jours après…
Toboe parcourut les pleines aussi vite qu’il était possible de le faire. Sur son chemin, il croisa de nouveau le démon. Mais celui-ci était blessé. Le dragon l’avait attaqué. Néanmoins, il était vivant.
_ Hum… encore toi ?
_ Le dragon… Il… Il est… parti attaquer les peuples. Il faut l’en empêcher.
_ Monte sur moi le démon. Comment te nommes-tu ?
_ Zoubeb, tel est mon nom.
_ Très bien accroche toi.
Toboe quitta Amasel avec un nouveau compagnon de route. Il parti sans ramener les pétales d’argent.
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 21 Juin 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 5 : Affrontement ciel terre

Le dragon détruit tout sur son passage. Celui-ci a trouvé refuge auprès des démons. Quelque chose se préparait. Zoubeb les rejoignit une fois que Toboe l’eu ramené dans sa contrée. C’est là que leurs chemins se séparèrent. Sur la route, Toboe constata l’ampleur des dommages causés par le dragon. Il rejoignit la Forêt où on le laissa rentré. A son entrée, Tagazok l’attendais.
_ Je ne les ais pas. Je suis désolé. J’ai été…
_ Pas de soucis l’ami, Nous sommes au courant. Nous aurons besoins de beaucoup de monde pour la protection de notre peuple et pour également veiller à la protection de notre foyer.
_ Vous pouvez compter sur moi.
_ Je n’en doute pas un seul instant.
Partout la désolation régnait en maître. Nous peuple centaure, nous nous attendions au pire. Cependant, quelque soit ce qui se produira, malgré, que la date ou le lieu nous est inconnue, nous nous battrons. Pendant un an, nous eûmes été tranquille. Vivant paisiblement et nous préparant à la guerre. Beaucoup de choses se sont déroulés en un an. Les démons ont livré bataille aux humains et l’on emporté grâce au dragon. Sans lui, leur victoire aurait été vaine. Dès lors, une alliance Beo-centaure eu lieu pour arrêter le massacre.

Du coté démons…

_ Continuez les entraînements ! Notre victoire est proche. Les humains sont finis et il ne reste qu’à présent l’alliance Beo-centaure. Kael Kael !
_ Qu’y a-t il … Maître ?
_ A Yeath se trouve un centaure du nom de gordon. Elimine-le !!!
_ Très bien … Maître, je pars tout de suite.

Sur la route, Zoubeb et Kael Kael se croisèrent. Un regard s’échangea. Kael Kael continua sa route alors que Zoubeb lui demanda ou il parti. Kael Kael ne répondu pas.

Sur les terres d’Amasel, quelque chose d‘inconnue venait de faire son apparition. Le monde a changé. Le chaos règne déjà sur ce monde. Démons sûr d‘eux, l’alliance prête pour leur accueil chaleureux envers les démons.

Yeath…

_ Gordon, te voila… Prépare toi, tu vas succomber devant la puissance de grand Kael Kael.
_ ...
_ Pour la dernière fois tu verras ce monde. Tu es DAMNÉ.
_ Hum…

Le combat est brutal. La violence des coups des deux guerriers se font entendre dans tout le royaume de Yeath. L’issue du combat est incertaine. Mais Kael Kael n’est pas un démon pour rien…

Entre temps…

_ Le… Le… dragon est là. Au secours !

Dès lors, un torrent de feu s’alourdi sur la Forêt rasant un cinquième de celle-ci. Nul ne pouvait prédire un tel acte aussi vite. Un village fut rasé. Des centaines de centaures furent tués. Et come si cela ne suffisait pas, une horde de monstre s’approchait de la montagne, lieu de vie des Beonides.

_ Le dragon possède le ciel sans nul doute. Mais nous vaincrons.
- Eti42b et Goudurix ! Dépêchez-vous… On a besoin de vous…
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 21 Juin 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 6 : Meurt, Meurt…

Faible est Gordon à présent. Il ne peut continuer à résister face aux assauts du puissant Kael Kael.

_Pourquoi combattu Kael Kael ? Quel est ton but ?
_ … Je ne te répondrais pas …
_ Il y a fort longtemps, je t’ai vu combattre pour un idéal raisonnable. Depuis que le démon s’est éveillé en toi, tu es le pire des monstres. Tu as trop changé pour te laisser encore vivre.

Gordon asséna ’un coup ‘épée, tranchant le cœur de Kael Kael. Tout aussi vite, celui se rapprocha de Gordon est le tua par la foudre.

_ Meurt, meurt… Gordon.

Gordon fut vaincu mais blessé, Kael Kael succomba les heures qui suivirent leur affrontement.
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 25 Juin 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 7 : L’appel des Inconnues

Le monde est émergé de sang, celui des innocents, celui des combattants, les combattants d’un désespoir éternel ? L’énergie de la planète est sur le point de disparaître emportant avec elle le monde. Le néant se fait entendre par-delà tout le royaume mais… Quand le dragon réapparu, deux être d’une lueur divine paru. Ces derniers enfermèrent le dragon par un sceau permettant à l’alliance de contrer leurs ennemis. Mais l’histoire ne s’arrête pas là… Des voix se font entendre par delà les pleines d’xm.

°°°Que se passe-t-il ici ? Il y a quelque chose qui cloche.°°°
_ Toboe ! Suis ces lueurs. Mais fais bien attention à toi… mon ami.
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 25 Juin 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 8 : Séparation et déchirement.

_ Eti ! Viens voir ici ! °°°Qu’est-ce que c’est que ça.°°°
_ Qu’y a… Oh non ! Serait-il possible que ce soit… ?
_ Hélas mon vieil ami, cela est bien Kinois. Le plus grand destructeur de tous les temps.
_ Il est sur le point de se réveiller. Faut l’éliminer avant son éveil dans ce monde et rapidement.

Goudurix et Eti descendu dans un étrange fossé. Dans ce dernier sommeillait un étrange guerrier, Kinois. A leur arrivée, Nos deux camarades tentèrent de lui trancher la gorge. Ce dernier ce réveilla, les tuants en deux trois mouvements. Le monde va connaître un grand renouveau.

_ Après tant d’année de sommeil… Il est temps pour moi… de faire régner la terreur sur ces plaines… C’EST PARTI !!!

°°°Goudurix, Eti42b, non ! Ce n’est pas vrai, c’est impossible. Je ne peux croire à votre mort.°°°
_ Je suis désolé maître Tagazok, mais les étoiles ne se trompent jamais. Kinois s’est réveillé et va semer la terreur sur ce monde. Nous devons nous préparer au pire. Ce qui nous attend va au-delà de ce que l’on pouvait imaginer.
_ Mon très cher Poppu, de nombreux morts vont subvenir lors de cette lutte. Nous devons préparer l’ultime affrontement. °°°Fais attention Toboe !!! J’aimes pas vraiment ces lueurs…°°°

A Yeath, deux jours plus tard…

°°°Que font-elles ici ? Dans quels buts ?°°°
_ Liaganat touri no guarD Kinois. Huinhuty moluty rydaz xym balaz faqui ?
_ Nolies parium no to deris parigiv. Piju no to lauqeduim kijui
°°° Quelle est cette langue? De quoi parlent-t-ils?°°°
_ … Gudius mulit pardonusium lituf ner…

Sans comprendre ces paroles, Toboe fut atteint par une boule de lumière le transperçant en plein cœur. Dès lors, D’étranges lueurs dorées parurent dans le ciel, le recouvrant. Tandis que les deux êtres lumineux disparairent de se monde, les forces de Kinois furent doublées.

_ On a encore perdu un de nos frères maître Tagazok… Je suis désolé de vous l’apprendre, mais il s’agit de Toboe.
_ Comment ?
_ ...
_ Poppu ! Les hommes sont prêts pour l’affrontement ?
_ Oui, et nous avons un nouveau membre du nom de Zoubeb dans nos rangs. D’après mes informations, il s’agit d’un ami de notre défunt Toboe. De plus, les béonides se joignent à nous.
_ Très bien, alors allons-y !

Le chemin vers l’affrontement ultime s’ouvrit et sans que l’on pu le croire, tous tombèrent les uns après les autres. Kinois seul contre tous était sûr de sa victoire. Mais d’une grande rage, un démon fonça sur lui. Kinois le transperça, mais dans son avancé, celui-ci, à son tour, le trancha.

Mécontent, de la tournure des évènements, les Lueurs tentèrent une nouvelle approche face aux Héros de la guerre. Tagazog et Poppu firent leur apparition pour les arrêter. Le combat ne dura que très peu de temps. La colère des deux centaures pour les morts, se fit entendre sur ces deux êtres. Ils furent éliminés.

Beaucoup de morts, trop de morts. On fit appel aux puissants mages pour incinérer les victimes de la guerre. La tristesse se lisait sur les visages des enfants, les plus grandes victimes. Mais avec courage et honneur, tous décidèrent qu’ensemble de réparer le monde…
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 25 Juin 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

***La mort, la vie ne tient qu’à peu de chose. Qu’on soit puissant combattant, la mort est toujours un prix que l’on paie. Même face à plus faible que soi, nous pouvons pas nous considérer comme étant certain de toutes les victoires. Dans une guerre, on ne la gagne pas seule. On est tous à la gagner. On est JAMAIS SEUL.***
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 15 Juin 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

RENAISSANCE




La mort, quelle aventure, ou plutôt, quelle mésaventure ... Il n'est pas une fois ou l'on rêvait de rester jeune éternellement, d'avoir la vie que l'on voudrait, et parfois de la manier à sa guise. Mais ce n'est pas le cas, et sans doute, ce ne le sera jamais. Notre Dieu, bon ou mauvais, en a décidé autrement...


Mais ...

-Ou suis-je ? Que fais-je ici ?

Tout étonné, je regardai autour du moi, si beau, si fort, mais si calme et triste, je connaissais ces lieux. Cependant comment y étais-je revenu ?

Il est parfois des actes, des évènements si rares, si doux, si forts qu'on ne peut en exprimer le sens de ces derniers.

-Je ne rêve pas. cet endroit, moi... Je suis bien la, vivant... mais si épuisé. Je dois me hâter, me ressourcer et reprendre des forces. Les temps vont devenir durs.

Quelle ironie quand on y pense. la mort détruit pas une, mais des vies. Elle m'a surtout rendu tout ce que j'avais perdu. Le courage, la bravoure de combattre au rang des miens que je me presse à rejoindre.

-Mais... tout à changé en cet endroit, je suis complètement perdu Triste


C'est alors ...

-HEY, TOI LA-BAS !
°°°Je crois que la chasse est grande ouverte°°°

(Petit rappel, les °°° XXX °°° signifie la pensée de la personne et, si un nouveau - n'apparait pas devant les °°°, il s'agit du même personnage)


-Quelle galère, voila que les problèmes recommencent... Je ne pourrais pas combattre cette fois-ci. Mon corps ne tiendrais pas le choc de cet affrontement.
°°°Vaudrait mieux fuir que de mourir alors que je viens a peine de revenir sur ces terres.°°°


Une course poursuite s'ensuivit. Une humaine ... Mais quelle détermination, quelle hargne, et quelle envie de tuer celui que je suis. Sont-ils devenus plus dangereux que ces démons ? Ces "zhoms" de bas étages ce croient tout permis. Mais elle... je la connais.

Après 2 bonnes heures de courses, elle dû renoncer a celui que je représentait pour ceux de son peuple. Me serais-je bien rapprocher de notre refuge ?

-Serais-je bien arrivé près des miens ?

Triste, calme, faible, sont les seuls adjectifs que je pouvais donner a ceux que je retrouvais. Mais combien de temps cela durera-t-il ? Je suis de retour, et je vais le faire savoir au monde.


Mesdames, Messieurs, Et mes chers petits, l'EX-GÉNÉRAL TOBOE EST DE RETOUR !!!!
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com