Page 1 sur 2
mago vs dieu
Posté : 06 juin 9:35
par Scapal
Bon je vai passer pour un noob mais c'est pas grave!!
Pourquoi on ne peut pas attaquer les dieux par la magie (un éclaire dans le c.., ca fait mal qu'on soit dieux ou pas!!)????
Si quelqu'un a une explication autre que:
Ils sont immuniser à la magie
Merci d'avance!!!
Posté : 06 juin 9:38
par attila
Ils sont immunisés à la magie.
C'est un peu leur seule force

Posté : 06 juin 9:48
par Scapal
j'aurai du parier sur ta réponse!!!!
Ouiaip mais cé un peu trop aventageux pour les guerriers (bon je prèche pour ma paroisse car je suis mago)
Je pense qu'on devrait quand meme pouvoir touché un dieu grace à la magie!!!
Un dieu ne crain normalement rine d'un guerrier, une épée ne peut pas faire mal à un dieu alors que la magie oui!!!
Enfin c'est mon avis!!!
Posté : 06 juin 9:51
par Cerbie_Mercantilus
les guerriers peuvent faire des choses (comme taper les dieux et les loups), les mago peuvent en faire d'autre (comme le sbouclier magique, ou dresser les loups...)
Tout ca est assez bien equilibré, donc voila, les dieu resteront immunisé a la magie ^^
(surtout que en fait, c'est eux qui sont sensé donner la magie au membre de leur race... si c'est eux qui créé la magie, logique qu'il y soi immunisé ^^)
Posté : 06 juin 9:52
par Exodia
moi je pense que c'est justement le contraire. les dieux sont la source de la magie donc ils y sont immunise.
Posté : 06 juin 9:53
par Scapal
je suis pas convaincu!!!!!
Mais bon, tan pis pour les magos

Posté : 06 juin 9:59
par Poppu
hé oui pour xpéter il fallait faire guerrier

Posté : 06 juin 10:01
par Exodia
si t'es un gros gek tu peux reussir a bien xpeter avec des loups.
Posté : 06 juin 10:02
par attila
On peut très bien xpéter en étant mago... Faut arrêter de te victimiser Poppu. Beintôt tu vas nous dire qu'on te one-shot parce que tu es magos.

Posté : 06 juin 10:04
par Darius
Et puis les dieux se font sufisement shootés comme ça.
Posté : 06 juin 10:04
par Poppu
les magos en sont incapables ( Ã part snake et elwyn sans compter sur un facteur chance), pour les loups comment dire,... rien...
Posté : 06 juin 10:15
par Llyod
enfin jsuis pas la pour refaire un debat, mais je crois pas qu'un level 9 mago soit capable de faire 7xps le tonj hein.
Dieux 0 def, ya juste a faire un de superieur a 15k et hop 7 xps!

Posté : 06 juin 10:17
par Cerbie_Mercantilus
d'un autre coté, des dieux y en a que quatre sur la carte... Faut arreter de croire qu'on a assez de deplacement pour les fumer plein de foi par jour...
personnelement, j'arrive a peine a user tout mes jeton en fraguant tout les lvl4+ que je voi (et je me connecte tres souvent)... Si je devai courir apres les dieux, j'userai que 5 jetons par jour, meme pas
Posté : 06 juin 10:35
par Llyod
Pas forcement, mais tu en croises bien un ou 2 souvent. Et puis si tu es geek, potion de celerite.
Toutes les 5 heures.
C'est faisable stout!

Posté : 06 juin 10:43
par Scapal
Attila on parle de toi!!!! (geek number 1!!!)
Les dieux se font quand meme regulierement tuéer!!!!
Y aurait peut etre une évolution à apporter sur ce point.
Posté : 06 juin 10:44
par attila
C'est déjà proposé... Faut attendre.
Posté : 06 juin 11:01
par Cerbie_Mercantilus
Llyod a écrit :Pas forcement, mais tu en croises bien un ou 2 souvent. Et puis si tu es geek, potion de celerite.
Toutes les 5 heures.
C'est faisable stout!

tu peux recevoir des potions que tout les jours...
Sinon faut avoir des thune pour en acheter, et les thune tu les gardes jamais parceque les berserk sont trop souvent tué...
Donc fau aller piller le village (perte de jeton), et trouver la vendeuse juste apres (perte de deplacement)
Et je suis pas sur que ca en vaille la peine

Posté : 06 juin 11:04
par attila
Les Martyres ( mort )
8 - Diablo (56)
Enfin c'est beaucoup quand même, Thor est à plus de 50 aussi.... Il faut faire qqch...
Posté : 06 juin 11:38
par Scapal
les dieux dans les martyres c'est un peu abusé!!!
Qu'il meurt de temps en temps d'acord, en s'y mettant à plusieurs!!!!
Mais de la à en faire des martyres!!!
Il faudrait peut etre augmenter leur defense. Ou autre chose, toute proposition est bonne à prendre

Posté : 06 juin 11:59
par Llyod
Cerbie_Mercantilus a écrit :Llyod a écrit :Pas forcement, mais tu en croises bien un ou 2 souvent. Et puis si tu es geek, potion de celerite.
Toutes les 5 heures.
C'est faisable stout!

tu peux recevoir des potions que tout les jours...
Sinon faut avoir des thune pour en acheter, et les thune tu les gardes jamais parceque les berserk sont trop souvent tué...
Donc fau aller piller le village (perte de jeton), et trouver la vendeuse juste apres (perte de deplacement)
Et je suis pas sur que ca en vaille la peine

Voila regarde les top martyrs.
Mais c'est normal?
Tu crois vraiment qu'ils sont tues pour la perte de pp?
Des popos sa se stock.
Pis encore pour l'alchimiste.
Tu localise sur temple les 4 dieux, tu regardes le chemin le plus court.
Avec une seule popo t'a 40 depla, c'est largement suffisant pour trouver 5 a 6 Dieux.
Je dis pas qu'il sont chasses, mais en tout cas un GB attaque qui passe a proximite ira sur lui comme si c'etait un level 7 ou 8 pour le buter.
En gros les gb's n'evitent plus les dieux. Les dieux sont tout simplement une ible comme une autre...
Je crois que j'ai bien resume le probleme.

Posté : 06 juin 12:12
par attila
Pas mal. Les dieux ne sont pas des cibles recherchées mais quand on les croise pourquoi ne pas se les faire?
Posté : 06 juin 12:57
par Llyod
Exact, c'est tout le probleme de la chose.

Posté : 06 juin 13:01
par Bozzer
Les dieux sont des cibles recherchées ! Chez les béoerserkers.
C'est moi ou le vieux débat mago vs guerrier est en pleine relance, là ?
Posté : 06 juin 14:14
par koutourou_le_coucou
arf c'est un débat sans fin...
mais la situation actuelle est très bien
tu n'as qu'à faire un perso équilibré

Posté : 06 juin 15:01
par Scapal
bon accordons que l'on ne puisse pas attaquer les dieux avec la magie, mais pourquoi ne peut t'on pas attaquer le village avec la magie????