Page 1 sur 1
Fonctionnement uniques
Posté : 01 juin 15:51
par attila
Je regardais comme ça la liste des uniques, J'ai quelques questions.
Ashmazh, les gain de point de vie se passe comment si on est full-life?
Morsanga, comment ça on le voit pas le gus?
Carfac, comment on localise un dieu?
Haoluk, on voit la vie exacte c'est ça?
Posté : 01 juin 15:54
par Oannès
Pour carfac, j'ai tout essayé, pas moyen de localiser quoi que ce soit. Pourtant je trouverais ça génial
Pour Haoluk, en effet tu vois la vie sur les joueurs: pv restants et pv max

Un gadget quoi

Posté : 01 juin 15:55
par attila
Merci Wanou, il reste 2 questions

Posté : 01 juin 15:58
par Oannès
Avec Ashmazh, tu peux dépasser ton nombre de pv max, mais bon, ça rapporte que 1/coup

Dans ta fiche, ça s'affiche 9001/9000 par exemple

Posté : 01 juin 15:59
par attila
Ah ok, merci, je me demandais si ça ajoutait 1 aux pvmax, je trouvais ça puissant

Posté : 01 juin 16:32
par Elrond
Pour Morsanga, je suppose simplement que quand tu cliques sur la case (ou passes ta souris au-dessus), tu ne vois pas que la personne est là ...
Posté : 01 juin 16:35
par mick_le_fou
j'ai demander a xo pour carfac il ma dit l'avoir retirer lors d'une reforme!
Posté : 01 juin 16:38
par attila
Je l'avais hier encore sur la tête.
Posté : 01 juin 16:40
par mick_le_fou
le fait de pouvoir voir les dieux
dsl ma exprimer^^
donc en resumer
il a retirer l'option voir les dieux
Posté : 01 juin 16:44
par Chauff
Pour Morsanga, selon le tuto de Jol, "Avec cette arme, à chaque tour (minuit) pour chaque personne, vous jetez un dé de 10 faces. Si vous faites 1, elle ne vous verra pas avant le lendemain."
A mon avis, c'est tellement lourd niveau serveur (2000 lancers de dé à minuit, comparer à chaque fois..fin bref que ca a du etre supprimé. je n'ai jamais vu/subi/bénéficié du truc, tout du moins.
Posté : 01 juin 16:50
par attila
Merci à tous, ma lanterne est bien plus clair maintenant

Posté : 01 juin 20:56
par koutourou_le_coucou
je peux la souffler maintenant?
bon j'arrête....
Posté : 03 juin 0:00
par sakrag
koutourou_le_coucou a écrit :je peux la souffler maintenant?
bon j'arrête....
Tu tiens pas beaucoup à ton karma, toi ...
Posté : 03 juin 9:41
par attila
Petite question encore. J'ai Haoluk et je vois pas la vie des gens

Posté : 03 juin 13:17
par Chauff
Ca par contre, je l'ai eue y a pas longtemps et ca marchait très bien... Ca doit etre indiqué juste sous la barre de vie normalement...
Posté : 03 juin 13:27
par Karitas
Faut être sur la même case.
Sinon, c'est que c'est encore cassé.
Posté : 03 juin 13:42
par damien
Karitas a écrit :Faut être sur la même case.
Sinon, c'est que c'est encore cassé.
Ou une interaction avec d'autres uniques que tu portes sur toi, ça m'est déjà arrivé

Posté : 03 juin 18:00
par attila
Non j'ai qu'un unique...

Posté : 06 juin 14:16
par koutourou_le_coucou
attila a écrit :Non j'ai qu'un unique...

et ça se plain:!!!!

Posté : 06 juin 18:06
par oltaric
C´est un peu comme Kin-Slayer qui permet de me pas savoir qui vous a tué... mais bon comme c´est la seule arme qui le permet... je vois pas trop l´intérêt au final
