Page 1 sur 1

Fonctionnement uniques

Posté : 01 juin 15:51
par attila
Je regardais comme ça la liste des uniques, J'ai quelques questions.

Ashmazh, les gain de point de vie se passe comment si on est full-life?
Morsanga, comment ça on le voit pas le gus?
Carfac, comment on localise un dieu?
Haoluk, on voit la vie exacte c'est ça?

Posté : 01 juin 15:54
par Oannès
Pour carfac, j'ai tout essayé, pas moyen de localiser quoi que ce soit. Pourtant je trouverais ça génial :P

Pour Haoluk, en effet tu vois la vie sur les joueurs: pv restants et pv max :) Un gadget quoi :D

Posté : 01 juin 15:55
par attila
Merci Wanou, il reste 2 questions :)

Posté : 01 juin 15:58
par Oannès
Avec Ashmazh, tu peux dépasser ton nombre de pv max, mais bon, ça rapporte que 1/coup :) Dans ta fiche, ça s'affiche 9001/9000 par exemple :P

Posté : 01 juin 15:59
par attila
Ah ok, merci, je me demandais si ça ajoutait 1 aux pvmax, je trouvais ça puissant :)

Posté : 01 juin 16:32
par Elrond
Pour Morsanga, je suppose simplement que quand tu cliques sur la case (ou passes ta souris au-dessus), tu ne vois pas que la personne est là ...

Posté : 01 juin 16:35
par mick_le_fou
j'ai demander a xo pour carfac il ma dit l'avoir retirer lors d'une reforme!

Posté : 01 juin 16:38
par attila
Je l'avais hier encore sur la tête.

Posté : 01 juin 16:40
par mick_le_fou
le fait de pouvoir voir les dieux

dsl ma exprimer^^


donc en resumer

il a retirer l'option voir les dieux

Posté : 01 juin 16:44
par Chauff
Pour Morsanga, selon le tuto de Jol, "Avec cette arme, à chaque tour (minuit) pour chaque personne, vous jetez un dé de 10 faces. Si vous faites 1, elle ne vous verra pas avant le lendemain."

A mon avis, c'est tellement lourd niveau serveur (2000 lancers de dé à minuit, comparer à chaque fois..fin bref que ca a du etre supprimé. je n'ai jamais vu/subi/bénéficié du truc, tout du moins.

Posté : 01 juin 16:50
par attila
Merci à tous, ma lanterne est bien plus clair maintenant :)

Posté : 01 juin 20:56
par koutourou_le_coucou
je peux la souffler maintenant? :D

bon j'arrête....

Posté : 03 juin 0:00
par sakrag
koutourou_le_coucou a écrit :je peux la souffler maintenant? :D

bon j'arrête....

Tu tiens pas beaucoup à ton karma, toi ...

Posté : 03 juin 9:41
par attila
Petite question encore. J'ai Haoluk et je vois pas la vie des gens :cry:

Posté : 03 juin 13:17
par Chauff
Ca par contre, je l'ai eue y a pas longtemps et ca marchait très bien... Ca doit etre indiqué juste sous la barre de vie normalement...

Posté : 03 juin 13:27
par Karitas
Faut être sur la même case.
Sinon, c'est que c'est encore cassé.

Posté : 03 juin 13:42
par damien
Karitas a écrit :Faut être sur la même case.
Sinon, c'est que c'est encore cassé.
Ou une interaction avec d'autres uniques que tu portes sur toi, ça m'est déjà arrivé :D

Posté : 03 juin 18:00
par attila
Non j'ai qu'un unique... :cry:

Posté : 06 juin 14:16
par koutourou_le_coucou
attila a écrit :Non j'ai qu'un unique... :cry:
et ça se plain:!!!! :o

Posté : 06 juin 18:06
par oltaric
C´est un peu comme Kin-Slayer qui permet de me pas savoir qui vous a tué... mais bon comme c´est la seule arme qui le permet... je vois pas trop l´intérêt au final :D