Page 1 sur 1
Minima
Posté : 31 mai 17:23
par Yamael
Je croyais que les dégats étaient limités, pour ce qui est de la force, à force/5.
Légende urbaine?
Posté : 31 mai 17:44
par Karitas
Le jet est peut-être limité par force/5, mais le résultat, à partir du moment où tu lui soustrait la défense de l'adversaire, peut même être négatif... (et donc louper)
Posté : 31 mai 17:58
par Yamael
Bah non :
frappe et inflige 1514 dégats sur karkachi_kobalt
le 31-05-2006 18:14
sachant que j'avais une épée qui a perdu 1 de résistance (ce qui correspond à moins de 1k de défense)
mais même en prenant 1k de défense, 2500*5=12500
Et j'ai 13k en force.
Mais c'est plus pour savoir que pour me plaindre ^^
(Je me plaindrais quand je saurais

)
Posté : 31 mai 18:00
par attila
Je comprends rien du tout

Posté : 31 mai 18:02
par Poppu
je pense que harx a raison, car le minima de 100 sur la chaîne d'éclair je l'ai jamais vu puis que j'arrive à faire du 40 de dégats

Posté : 31 mai 18:04
par attila
Je vois pas l'intérêt d'un minima... Si tu fais un jet foireux tant pis c'est comme un échec.

Posté : 31 mai 18:04
par Karitas
En même temps, j'ai dit "est peut-être".
Xaero a dit qu'il y avait un minima pour els jets de défenses, mais je sais pas s'il en a parlé pour les jets d'attaque.
De plus, rien n'empeche Karkachi d'être sous l'effet d'un parchemin de peau de marbre.
Posté : 31 mai 18:06
par attila
En fait c'est un topic ou Yamaël boude parce qu'il a raté Karkachi

Posté : 31 mai 19:45
par Goudurix
mdr tu rates le 1shot sur karkachi
*tend une corde*

Posté : 31 mai 19:46
par Yamael
Attila va flooder ailleurs stp

¨
Justement Harx', je cherche à savoir si il y a un minima ou pas. Je me fous de rater des jets, ça m'arrive tous les jours et j'en fais pas un drame.
Pour mon exemple, karkachi n'avait pas de peau de marbre puisque je venais de le tuer

Posté : 01 juin 0:52
par attila
On t'a répondu, il n'y a pas de mini dans les dégats. Moi-même il m'est arrivé de faire des 50 dégats avec 17k de force....
Après comme l'a dit Harxon, il y a ptet des minima dans le jet d'attaque, mais le calcul est tellement compliqué que c'est dur de l'interpréter sur le résultat final.
Posté : 01 juin 9:55
par Poppu
Pour en revenir sur les maxima
Non mais désolé, c'était peut être un coup de chance, mais connaissant l'attaque de oannès, la vie de harx et à peu près sa défense ça me sidère le coup que tu as pui lui mettre, c'est pratiquement ton max en attaque

Posté : 01 juin 10:13
par Karitas
Un coup de chance, ça se fait une fois de temps en temps, pas trois fois dans la soirée ^^.
Posté : 01 juin 12:13
par Llyod
Poppu a écrit :Pour en revenir sur les maxima
Non mais désolé, c'était peut être un coup de chance, mais connaissant l'attaque de oannès, la vie de harx et à peu près sa défense ça me sidère le coup que tu as pui lui mettre, c'est pratiquement ton max en attaque

Un coup de chance, ça se fait une fois de temps en temps, pas trois fois dans la soirée ^^.
Avec le systeme de calcul des guerrier et connaisant le bonus guerrier je m'avancerais pas autant
edit: Ah oui j'oubliais j'ai pris un 78k hier...

Posté : 01 juin 12:14
par attila
Aïe?

78k
Posté : 01 juin 12:16
par Llyod
Oui monsieur
Sans parcho, sans arme.
Juste un critique.

Posté : 01 juin 12:22
par Oannès
23 730 dégâts sur Harx et il a 23 750 pv -_____-"
Mais bon, c'était un critique et je l'ai achevé avec un coup à 1800 derrière

Posté : 01 juin 13:09
par attila
Est-ce qu'il y a un maxima au dégats de magie? parce que je viens de me prendre une "claque" à 41783

Posté : 01 juin 13:12
par Oannès
Bah vi, magie x2 si c'est un critique... 41 000 ça demande que 20 500 de magie...
Sauf si c'est Pyt, là il se peut qu'il ait dépassé les 41k :p
Posté : 01 juin 14:16
par attila
Non non justement c'est pas un critique et c'est Ydrill. Soit il a presque 42k de magie... (ptet avec potion) soit le critique s'est pas affiché. En tout cas, bien joué Ydrill

Posté : 01 juin 15:00
par Llyod
C'est un critique obligatoirement.
Et Oannes, Pyt est loin d'etre le meilleur mago maintenant.

Il s'agit d'Elwyn, et il est loin d'avoir 41k!

Posté : 01 juin 15:09
par attila
Donc le critique ne s'est pas affiché et le question est donc: Pourquoi?
Posté : 01 juin 19:01
par Llyod
Alors la...Cela m'arrive aussi souvent.
Peut etre que le critique d'une attaque a distance n'est pas affiche ...
Posté : 01 juin 19:03
par attila
Peut-être. Sinon avec une potion ça peut pa le faire? Les parchos de puissance marche pas sur la magie?
Posté : 01 juin 19:05
par Llyod
La potion n'offre pas un tel bonus et le parcho ne s'applique qu'a la force.