Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 29 Mar 1:20 Sujet du message: Modification profil |
|
|
certains avaient plaçé dans leur profil des images ou des effets de couleur en html.
malheureusement , aprés reflexion , il s'avere que cela represente une tres grosse faille de sécurité ( qui n'a jamais été exploité fort heureusement mais mieux vaux prevenir que guerir :p ).
les images ou les effets html n'apparaitront donc plus dans vos profils , si j'ai le courage , j'incluerais le bbcode aux profils dans de futurs developements. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Tados archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1314 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En pleine meditation ... écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 5:00 Sujet du message: |
|
|
arf ....
okay ....
et, heu, ya moyen de pouvoir en mettre en modifiant le systeme d'avatar ?
pouvoir mettre un lien vers un avatar du forum par exemple. |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 29 Mar 10:43 Sujet du message: |
|
|
Aïe, désolé Xaero, mais je n'ai pas trop compris, le langage est trop technique pour un profane:images et effets htlm, je ne sais pas du tout ce que c'est! |
|
|
|
lesendar exorciste
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 673 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 10:50 Sujet du message: |
|
|
Donc c'est que ça ne te concernait pas...
Chaque message ne te sont pas adressés et donc tu n'es pas obligé d'y répondre!
Tout ce que dis Xo c'est que ceux qui ont fait des effets de styles dans leur profil les ont vu se faire supprimer car ça peut poser problème..
Donc si tu vois que c'est pas pour toi ,poste pas! c'est fatigant de voir tes posts inutiles partout. |
|
|
|
Sparda duc
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 2616 Thème: subSilver (588) Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup... écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 11:34 Sujet du message: |
|
|
si ça representais vraiment un risque comme apparement c'est bien que ça ai changé, mais sinon c'est bien dommage, de pas pouvoir sauter de ligne, mettre d'image etc ça rend le profil... moche |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 29 Mar 14:06 Sujet du message: |
|
|
Le forum doit être réservé à un clan de privilégié, dans ce cas, dites-le nous et on s'abstiendra de poster!
Je trouve de l'agressivité toujours chez les mêmes personnes, sans doute que votre ancienneté sur le jeu, vous donne ces privilèges! Mais jusqu'à nouvel ordre, c'est encore le MDJ qui commande sur ce jeu, non ? |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 14:36 Sujet du message: |
|
|
Laisse couler, Nimbus _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 15:15 Sujet du message: |
|
|
+1 |
|
|
|
|