Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 24 Juin 14:31 Sujet du message: il a pété un plomb.... |
|
|
Citation: | po
tu t'est moqué des
démons c inacceptable un
jour je sais plus quand
tout dit a xaero sal con
de plus ton pseudo fait
pitié je lui dirai aussi
24-06-2007
15:22 |
il est fou?
EDIT:
tu te moques des démons
et ton pseudo fait plus
que pitié donc j'en
informerai xaero
24-06-2007
15:29 |
ne repondez pas j'ai compris...
edit 2 :
2 arguments sal con!
24-06-2007
15:32 |
il a bu de l'hypocrass?
Dernière édition par mick_le_fou le 24 Juin 14:53; édité 1 fois |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 24 Juin 14:37 Sujet du message: |
|
|
Eh bien je ne souhaitais pas créer un post spécialement pour ce cas, j'avais donc posté ceci dans le post " le respect du aux anciens".
Voila donc ce que j'ai moi même recu sans, je le rapelle, avoir jamais rien envoyé a " Po " :
Citation: |
po
Pütain toi tu dis des
paroles insolentes des
fois tu casses trop les
gens tu te crois trop
supérieure aux autres
sale pute!! je dénonce
ton insolence à xaero
24-06-2007
15:09 |
Haem ... je ne pense pas avoir tenu de propos insolents ? Si toutefois c'était le cas je voudrais en être informé ... _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Juin 14:53 Sujet du message: |
|
|
Ya de sacré comique dans la vie tout de même... _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 24 Juin 14:59 Sujet du message: |
|
|
C'est pas que c'est gavant ce genre de post mais bon ...
Envoyé un mp ou un mail à xo ou regroupé ça dans le topic le respect dû aux anciens ou le truc sur la taverne, merci _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 24 Juin 15:02 Sujet du message: |
|
|
est ce que j'ai demandé le respect moi???? il peut continuer ca me fait bien rire... je voulais juste vous faire partagé la sotise des gens |
|
|
|
Goldenfire exorciste
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 409 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Suivez les popo ratées écu: 55
|
Posté le: 24 Juin 15:06 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'y ai eu droit ... Pourtant je ne vois pas quoi me reprocher
tu te fous trop souvent
de la gueule du monde.
une fois je sais plus
pourquoi tu t moqué de
moi sale pute de tes
morts de merde! je
dénonce tes moqueries a
xaero |
Et pis je me fous de la gueule de personne et suis pas une sale pute ! |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 24 Juin 15:09 Sujet du message: |
|
|
Goldenfire a écrit: | Moi aussi j'y ai eu droit ... Pourtant je ne vois pas quoi me reprocher
tu te fous trop souvent
de la gueule du monde.
une fois je sais plus
pourquoi tu t moqué de
moi sale pute de tes
morts de merde! je
dénonce tes moqueries a
xaero |
Et pis je me fous de la gueule de personne et suis pas une sale pute ! |
j'aime l'insulte |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 24 Juin 15:13 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Code: | po
tu as déjà été insolent
avec les démons t k1 sal
fils de pute. tout dit à
xaero
24-06-2007
15:15
|
|
Je viens de recevoir cela à l'instant !
Il semble avoir fait de mon mieux pour être correct avec tout le monde, et je cherche à ne blesser personne ... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Juin 15:19 Sujet du message: |
|
|
Meuh oui t'es très gentil Hans, très très gentil ! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 24 Juin 15:20 Sujet du message: |
|
|
moi je plein xo il va revenir de vacances et il va avoir 900 messages en privé d'un certain po. raison : tout les joueurs d'xm l'insultent... |
|
|
|
Goldenfire exorciste
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 409 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Suivez les popo ratées écu: 55
|
Posté le: 24 Juin 15:39 Sujet du message: |
|
|
Si tout le monde l'insulte, faut qu'il commence à se poser des questions ... à se remettre en cause |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 24 Juin 15:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, m'enfin tu dis ne pas l'avoir insulté, je ne l'ai pas insulté et c'est pas du tout le genre a Mick ou Hans d'envoyer des insultes !
Donc la question du " si tout lemonde l'insulte " ne se pose même pas a mon humble avis.
Je lui ai courtoisement demandé ce que j'avais pu dire pour l'énnerver, et je viens d'avoir ma réponse :
tu m'as répliqué des
trucs un jour!!!!je sais
plus ce que ct mais gt
très en colère
24-06-2007
17:04 |
Il " sait plus ce c'était " ... bein voyons, je demande une citation exacte de mes propos dans ce genre de circonstances ! _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
Dernière édition par Elfe le 24 Juin 16:11; édité 1 fois |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 24 Juin 16:09 Sujet du message: |
|
|
il est inadmissible
d'avoir un pseudo comme
le tien. Ca fait pejavascript:emoticon('')
Fouur
tellement ca fait pitié.
A cause de ca t k1 sal
enculé un sal fils de
pute et un sal trou du
cul. Je dénonce ton
incorrection de pseudo a
xaero.
24-06-2007
15:11 |
en ce qui me concerne soit il arretes ses insultes soit je demande le ban!!! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 24 Juin 16:13 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant je suis le seul à qui il pourrait reprocher un pseudo pourri et il m'a juste insulté pour des conneries
Bon, faut quand même attendre qu'il vienne s'expliquer. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Elfe archiduc
|
Posté le: 24 Juin 16:14 Sujet du message: |
|
|
" Je dénonce ton incorrection de pseudo a xaero "
Au moins le tien est plus recherché que le sien
Si tu n'est qu'un [allez voir a la citation pour les termes exactes] avec ton pseudo, alors je ne sait pas ce qu'il est avec le sien ! _________________ Elfe
|
|
|
Goldenfire exorciste
|
Posté le: 24 Juin 16:23 Sujet du message: |
|
|
Je lui ai gentillement demandé de s'expliquer. Il me répond :
il y a un bout de temps
déjà je n'ai pas
apprécié sale pute
je l'ai dit a xaero
|
Je lui redemande toujours aussi poliment de me dire en quoi j'ai pu l'ennerver. Mais la prochaine fois je m'ennerve !
Et puis ça l'amuse de faire chier les gens ? Dans tout cas, moi son comportement je vais pas en pleurer, alors ça sert a rien qu'il continue ses conneries. |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 24 Juin 17:02 Sujet du message: |
|
|
Je mets aussi mon message qui est assez comique:
il est inadmissible de ne
jamais me parler quand on
se voit en taverne. On
est de la même race et tu
m'adresses jamais la
parole. T k1 sal fils de
chienne!! T'est dit à
xaero slu enculé de tes
morts
24-06-2007
15:05 |
_________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 24 Juin 17:38 Sujet du message: |
|
|
J'en ai déjà parlé au PMU mais c'est plus ou moins inquiétant.
Ca ressemble pas au style de "po" de s'exprimer comme ca.
Je m'en cogne des débilité proféré mais ca ressemble plus au style du "lord Unamned" (le niv1 casse couile) voir de "a_b_c".
j'aimerais savoir s'il n'aurai pas eu accé au compte de "po" pour continuer ses conneries.
ca ressemble asser à ça : Citation: | lord_unamned
ca fait du bien quand
t'est pas en taverne car
toi et po vous êtes
insolents!!
21-06-2007
14:37
|
_________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
Elfe archiduc
|
Posté le: 24 Juin 17:42 Sujet du message: |
|
|
J'en sait rien, mais comme ses missives perdures et que je n'ai toujours pas la moindre explication, je viens de lui envoyer ca :
Citation: | Premièrement malgrés les confusions que peuvent apporter mon pseudonyme j'aimerai que tu me parles au masculin, mais bon, comme tu ne pouvais pas savoir, je ne relève pas.
Deuxièmement ici on est sur un Jeu de role, donc si tu veux insulter mon perso avec un vocabulaire médiéval comme certains le font, j'acqueuillerais tes messages avec plaisir et j'y répondrais avec un investissement équivalent.
Troisièmement les insultes que j'ai recu de toi dans tes précédentes missives me paraissaient trés peu médiévales et appropriées a ce jeu, d'autant plus que je n'ai jamais eu l'occasion, si je me souviens bien, de m'entretenir avec toi, ce qui explique mon incrédulité face a tes propos, ainsi que l'absurditée de ceux ci.
Quatrièmement et pour finir, je te conseilles d'aller visiter le Forum du jeu dans lequel nous t'attendons moi et quelques autres pour que tu rendes compte de certaines missives.
Cordialement, Elfe. |
Vous notterez que je reste courtois.
@ Ma femme : mais non ne t'énnerve pas, laisse moi régler ca ^^ _________________ Elfe
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 24 Juin 17:48 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens je croyais que c'était Goldenfire le monsieur et Elfe la madame dans votre couple ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Elfe archiduc
|
Posté le: 24 Juin 17:53 Sujet du message: |
|
|
Et bien je suis ravi de t'apprendre le contraire.
Malheureusement, étant donné l'ambiguitée de nos pseudonymes ( eh ca sonne bien ! ) je pense que tu n'est pas le seul a penser ainsi.
Faut dire qu'apres le " Donjon de Naheulbeuk " maintenant a chaque fois qu'on dit " elfe " on pense a une blonde anorexique en bonnet vert ... _________________ Elfe
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 24 Juin 18:04 Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire: Rien à foutre! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 24 Juin 18:10 Sujet du message: |
|
|
J'en ait eu un ! enfin ! moi qui me croyait délaissé par notre nouvelle égérie...
Citation: |
po
t'as un pseudo de cague
et tu me causes jamais
j'en informe xaero sal
con
24-06-2007
15:21 |
on remarquera l'insistance sur le manque d'interlocuteurs... le syndrome est caractéristique... |
|
|
|
Naryu acolyte
Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 339 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Juin 18:21 Sujet du message: |
|
|
ah j'ai reçu aussi un message de Po.Apparamment faut que jlui parle plus.lol
tu te moques des démons
et tu me causes jamais
carrément. tout dit a
xaero sal pd
24-06-2007
15:25 |
|
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 24 Juin 18:24 Sujet du message: |
|
|
Pas grave dans le doute, ban pour les deux, comme ça c'est réglé. _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
|