Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xif exorciste
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 543 Thème: xm-jdr (983) Localisation: méfiance je ne suis pas loin... mais où ? écu: 0
|
Posté le: 03 Oct 15:27 Sujet du message: suite |
|
|
OH ! vous ne savez plus ce que vous dîtes Chevalier Sagres.
Des damoiselles forgeron ! vous avez eu une altération qui vous a spolié d'encéphale, auriez vous besoin d'un traitement Messire ?
je vais aller voir, à brûle-pourpoint, si j'ai des onguents ou des potions, pour votre cas... _________________ guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent |
|
|
|
xzora exorciste
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 511 Thème: xm-jdr (983) Localisation: s'emmerde quelque part ^^ écu: 0
|
Posté le: 03 Oct 16:34 Sujet du message: |
|
|
xif je suis moi même une "demoiselle forgeron "et je m'en sort tres bien...
pour la quête je m'inscrit déjà ou il faut que j'attende qu'il y ai tout les membres au complet? |
|
|
|
Xif exorciste
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 543 Thème: xm-jdr (983) Localisation: méfiance je ne suis pas loin... mais où ? écu: 0
|
Posté le: 03 Oct 16:42 Sujet du message: suite |
|
|
je n'ai rien contre les forgerons
mais repartir de zéro 2 fois ça ne m'enchante pas beaucoup (je m'explique)
prendre un autre métier pour faire la quête 5 puis repasser Médecin et donc repartir encore une fois de zéro au niveau des xp2 boffff
c'est ça qui me fraine _________________ guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 05 Oct 8:30 Sujet du message: |
|
|
Bon alors comment dire... Pourquoaaa vous vous inscrivez paaaaas!!!
Vous attendez qu'on soit complets ? Allez, il nous manque juste un alchimiste et un voleur...
Lusankya > guerrier
Mamynova > mago
Anu > éclaireur
Hawklord > chasseur
Méconnu > prêtre
Xzora > forgeron
Ikillyou > dresseur
Y a que Méco qui se soit inscrit. On a été abandonnés, tu crois ? |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 05 Oct 10:25 Sujet du message: |
|
|
je pense que le fait qu'on soit pas complet les dissuade pour l'instant simplement |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 05 Oct 10:28 Sujet du message: |
|
|
Les voleurs sont rares... Et les bons encore plus !
Pourtant pour cette quète, il ne faut vraiment pas être d'un bon niveau (pour le voleur, j'entends).
Un noob venant juste de choisir un métier, peut peut être en changer pour cette quète.
Sinon, bonne chance _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
Cybeast portier
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 55 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Capitale des Flandres écu: 0
|
Posté le: 05 Oct 10:30 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai quoi!!! Vous êtes ou les gens????Personnes veux faire les quêtes ou quoi??Faudrais pouvoir signaler aux personnes InGame qu'il existe un Topic pour cette quête, ça ramènerai peu être du monde! _________________ A Mort les Ennemis des Hybrides que nous sommes!!!!!!!
*Brandi son épée et Charge*RAAAAAAHHHH! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 05 Oct 10:32 Sujet du message: |
|
|
Vous avez les message diplomatique, ou les messages depuis la forto pour ceux qui en ont. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 05 Oct 23:10 Sujet du message: |
|
|
Non, pis Cybeast, je t'ai pas contacté in game des fois pour te dire de venir sur ce topic ? T'envoies des mp, s'tout, banane ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 06 Oct 1:20 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas fini cette quête de merde _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 06 Oct 15:29 Sujet du message: |
|
|
Tu as eu du mal à la finir toi? _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 07 Oct 15:05 Sujet du message: |
|
|
Sagres a écrit: | Tu as eu du mal à la finir toi? |
Ben non, trop facile....
En fait 6 mois pour trouver uen équipe potable (et au final c'était la pire équipe de tous les temps) puis pas loin d'un mois pour tout faire _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Cybeast portier
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 55 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Capitale des Flandres écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 15:45 Sujet du message: |
|
|
ça!!! ça encourage vachement
Je crois que ma barbiche seras toute grise avant que l'équipe soit montée! _________________ A Mort les Ennemis des Hybrides que nous sommes!!!!!!!
*Brandi son épée et Charge*RAAAAAAHHHH! |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 07 Oct 15:52 Sujet du message: |
|
|
Bah ça ce fera un jour...
nous on part en 2014 ! _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
Lusankya duc
|
Posté le: 03 Nov 0:49 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Toujours pas fini cette quête de merde |
Toujours pas commencée... |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 03 Nov 2:05 Sujet du message: |
|
|
Il vous manque quoi déjà ?
Que je sache ce qui vous intéresse au cas où je tombe dessus. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Lusankya duc
|
Posté le: 03 Nov 11:44 Sujet du message: |
|
|
Il nous manque un voleur et un alchimiste... J'ai envoyé un mp aux responsables de guildes mais ils ont l'air de trouver personne. Faut que je bombarde les noobs de messages... |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 03 Nov 12:30 Sujet du message: |
|
|
Je rerere propose ma candidature, au cas ou une équipe aurait besoin d'un Mage lvl 7( 7.5 ). _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
|
Posté le: 03 Nov 14:15 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors pour les alchis, il y a un topic que j'ai créé avec la liste des artisants : envoies un mp à chacun d'eux et tu verras (mais tu peux m'oublier ainsi que pol et taga, on l'a déjà fait ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 05 Nov 13:18 Sujet du message: |
|
|
Moi bon prêtre, toujours à la recherche de la team qui accepterait mon augiste présence en son sein. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 05 Nov 13:46 Sujet du message: |
|
|
augiste ? moi la mienne serait auguste le cas échéant... |
|
|
|
Lusankya duc
|
Posté le: 05 Nov 19:54 Sujet du message: |
|
|
Le cas de ta présence échoit d'ailleurs (au cas où tu aies oublié).
Bon, battons le rappel des troupes ! c'est partiiiiiii ! |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 05 Nov 19:59 Sujet du message: |
|
|
Lusankya a écrit: | Le cas de ta présence échoit d'ailleurs |
Je ne dis pas le contraire chef !
Lusankya a écrit: |
(au cas où tu aies oublié).
Bon, battons le rappel des troupes ! c'est partiiiiiii ! |
quoi on a tout le monde ?? |
|
|
|
mephistos portier
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 21 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 06 Nov 12:02 Sujet du message: |
|
|
non, je ne crois pas il manque toujours du monde dans les différentes équipes disponibles
cependant je reste dispo en tant que mago.... |
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 06 Nov 15:27 Sujet du message: |
|
|
Barfgh il est facile de se moquer cher confrère...
Augiste ou auguste, penses-tu qu'ici la moitié seulement des personnes présentes comprennent ne serait-ce qu'un peu le sens de ce mot?
|
|
|
|
|