Page 1 sur 1
monolithes
Posté : 18 mai 10:26
par Fluffy
Il y a-t-il un intérêt à envahir les monolithes, à part gagner de l'expérience? Gagner un point de karma, ce n'est bon que pour moi ou est-ce utile aussi à ma communauté?
Posté : 18 mai 10:32
par koutourou_le_coucou
oui!
cela permet à toi et aux tiens de pouvoir voyager vers d'autres zones (au cas où il reste des charges) et du coup empêcher les autres race de le faire
merci mais...
Posté : 18 mai 10:37
par Fluffy
Oui, je sais que grâce au monolithe, on peut se téléporter. Mais un monolithe est tellement facile à envahir...
Ma question portait plutôt sur les points de karma. Je n'ai pas vraiment compris leur utilité.
Posté : 18 mai 11:18
par Poppu
pas vraiment d'utilité, c'est juste pour le rp en gros, mais ça te donne des réductions chez la sorcière, et un karma négatif empêche de rentrer dans les batiments de ta race, voilà ceq ue ça fait en gros. En tout cas oui les mono servent à toute la race, donc c'est bien continu

merci!
Posté : 18 mai 11:22
par Fluffy
OK, merci. J'avais en effet lu ça vite-fait dans le tutorial mais sans savoir si c'était individuel ou pas. En plus, c'est toi qui m'a donné ce conseil
