Page 1 sur 1

Pitite question sur l'accession au niveau 2 >_<

Posté : 17 mai 2:32
par Elric
Hmm, c'est certainement une question trés conne (veuillez m'en excuser par avance :oops: ) mais les niveaux s'atteignent avec les xp acquis et comptabilisés même si ils ont été attribuer en attaque, defense, point de vie ou magie ou faut-il par exemple conserver 1001 xp pour "valider" le niveau 2 en les depensant sans qu'ils soient attribués dans les differentes caracteristiques ? :euh:

Merci :)

Posté : 17 mai 4:42
par Dagrrim
c'est le total qui compte :)

Posté : 17 mai 9:56
par Elric
Mici Dagrrim :D