Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Mai 11:28 Sujet du message: L'arène |
|
|
Est-ce que c'est normal de pouvoir se faire 25*6 xp dans l'arène si on y va avec quelq'un de avec qui on s'est arrangé? Par exemple avec un traître. J'ai eu vent de cette technique et franchement ça me dégoute. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 11 Mai 11:32 Sujet du message: |
|
|
Tu prends un lvl 6 qui va dans l'arène avec un lvl 9 oneshootable (ca n'existe peut-etre pas mais un lvl 8 , si! ) et c'est 9xp par frag (sans compter si le lvl 9 est un traitre). _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Mai 11:34 Sujet du message: |
|
|
Ca peut faire donc 25*10 (mais c'est un extrême) 250xp par jour. Est-ce que c'est normal? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 11 Mai 12:11 Sujet du message: |
|
|
Heu... on peut traitriser plusieurs fois...
Il n'y a donc pas de limite... _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 11 Mai 12:12 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est faisable
Non c'est pas beau
Non on peut pas être derrière chaque joueur en lui disant : arrête de tirer sur la ficelle. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 11 Mai 12:13 Sujet du message: |
|
|
Enfin voilà. C'est une faille qu'il faudrait ptet corriger. Je sais pas comment mais il faut arranger ça. Je sais qu'on en avait déjà parlé. Ce serait bête de supprimer l'arène mais il doit moyen de trouver autre chose. Sinon dans 3 mois je suis lvl9...
C'est pas un ultimatum mais c'est un exemple. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 11 Mai 12:28 Sujet du message: |
|
|
On peut déjà faire quelque chose pour limiter la chose : obliger le perso à être sur la bourse pour rentrer dans l'arène par exemple. _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 11 Mai 12:38 Sujet du message: |
|
|
Putain... C'est supprimer les persos qui ont ce genre de technique qu'il faudrait, oui... Ou leur diminuer toutes leurs caracs de moitié, ou...
Y'a des gens qui me dégoutent. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 11 Mai 13:35 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai les joueurs qui ont fait le tournoi de l'arêne se sont fait un max d'xp, c'est inadmissible _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 11 Mai 13:38 Sujet du message: |
|
|
comme l'a très bien dit xo dans un autre post, bah chacun joue comme il veut...
si certains trouvent ça marrant de jouer comme ça, en profitant des "failles" du système, c'est leur choix...
en quoi celà vous embête t il? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 11 Mai 13:39 Sujet du message: |
|
|
ils font plus d'xp que moi
A quand notre match karkachi _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 11 Mai 13:52 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | comme l'a très bien dit xo dans un autre post, bah chacun joue comme il veut...
si certains trouvent ça marrant de jouer comme ça, en profitant des "failles" du système, c'est leur choix...
en quoi celà vous embête t il? |
Oui, tant qu'on y est, ceux qui avaient trouvé la faille avec l'or pouvaient avoir autant de PO qu'ils voulaient, et donc des potions, des parchemins, des armes, et des murailles ultra résistantes quand ils avaient une forteresse, ou encore payer Hallaserke une fortune et paralyser les trois autres races. Mais tu as raison, c'est leur problème s'ils trichent, ça n'engage qu'eux, hein...
Ha et puis les doublons, autant les autoriser à nouveau ? Après tout, on les avait interdit parce qu'avec les interactions qui étaient possibles, les joueurs pouvaient se faire plein d'xp, genre par exemple en ayant un doublon avec un maximum de point de trahison. Mais comme chacun joue comme il veut, autant les autoriser à nouveau, le but est de s'amuser, hein.
Mon cul. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 11 Mai 13:55 Sujet du message: |
|
|
D'après la charte, non. C'est une faille exploitée de façon délibérée. Autant que le système de doublons massifs d'il y a deux ans, avec lequel un joueur gagnait 300 xp par jour. En un mot, de la triche.
Je trouve ca déprimant que certains utilisent l'arène de façon honnète et d'autres là dévoient totalement.
(Damien, regarde les résultats du tournoi...en tapant des moines, je gagne plus d'xp qu'en jouant Goudu, poppu, voire Tutu...) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Dernière édition par Chauff le 11 Mai 13:56; édité 1 fois |
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 11 Mai 13:56 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | comme l'a très bien dit xo dans un autre post, bah chacun joue comme il veut...
en quoi celà vous embête t il? |
Oui, tant qu'on y est, ceux qui avaient trouvé la faille avec l'or pouvaient avoir autant de PO qu'ils voulaient, et donc des potions, des parchemins, des armes, et des murailles ultra résistantes quand ils avaient une forteresse. Mais tu as raison, c'est leur problème s'ils trichent, ça n'engage qu'eux, hein...
Mon cul. |
Pour info, l'arêne n'est pas une faille du système, c'est un endroit crée par xaero afin que des persos puissent se retrouver pour s'entretuer pour leur compte personnel alors que la faille de l'or servait à destabiliser le jeu entier en favorisant une race en particulier, en s'achetant des parchos etc... _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 11 Mai 14:00 Sujet du message: |
|
|
arf je pense que l'on s'est compris damien! merci...
(je m'exprime mal mais c'est pas nouveau... ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 11 Mai 14:04 Sujet du message: |
|
|
Votre mauvaise foi a quelque chose de franchement déprimant. Vous avez vraiment une mentalité de merde. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 11 Mai 14:06 Sujet du message: |
|
|
oui la faudrait voir à pas tout mélanger quand meme , un perso qui se met en 20/20 ne fait pas grand chose de mal , ç'est quand meme son droit d'aller sur la case 20/20 mais bon la se mettre d'accord avec d'autres persos dans le but d'engrenger un max d'xp en détournant une partie du jeu qui n'avait pas été prévu pour ça à la base , c'est completement différent.
ceci dit , contrairement à ce qui a été dit , on ne peut pas trahir à volonté , il y a quand meme 72 h minimum entre deux trahisons. ( donc à voir le gain max d'xp possible , je doute quand meme qu'il soit si important que ça quand meme :/ )
bon enfin , globalement , ça risque d'etre pénalisant du coup pour ceux qui voulaient faire des tournois , je pense que les traitres ne pourront plus rentrer dans l'arene et on ne pourra y rentrer qu'une fois par jour , ce qui devrais regler le probleme et faire chier ceux qui voulaient vraiment jouer sans calculer l'xp qu'ils allaient se faire ... désolé d'avance mais si il y a bien un truc qu'on ne pourra jamais changer , ç'est la connerie _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|
Posté le: 11 Mai 14:08 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Votre mauvaise foi a quelque chose de franchement déprimant. Vous avez vraiment une mentalité de merde. |
pourquoi tu dis ça??
je n'essais en aucun cas de justifier une quelconque action, mais juste de signaler que ceux qui agissent comme celà ne gènent pas mon jeu et donc je ne vois pas comment ils peuvent te géner toi.... (c'est pour cela que je demandais en quoi ça te génait...) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 11 Mai 14:09 Sujet du message: |
|
|
Bon, je crois qu'on est bons pour arreter le tournoi.
Un grand merci aux tricheurs. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
|
Posté le: 11 Mai 14:11 Sujet du message: |
|
|
arf dieu a été plus rapide! (normal c'est dieu )
l'avantage c'est que l'arène ne sera plus utilisé comme un "raccourcis"!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Dernière édition par koutourou_le_coucou le 11 Mai 14:16; édité 2 fois |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 11 Mai 14:13 Sujet du message: |
|
|
enfin , je réfléchi à des solutions ... sinon on peut aussi supprimer les gains d'xp dans l'arene _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 11 Mai 14:16 Sujet du message: |
|
|
Excellente idée ! _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 11 Mai 14:18 Sujet du message: |
|
|
Vi.. ça ferait de l'arène quelque chose d'un intérêt purement RP. J'approuve aussi. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 11 Mai 14:19 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | enfin , je réfléchi à des solutions ... sinon on peut aussi supprimer les gains d'xp dans l'arene |
jpensais justement à ça !
c'est tout simple à faire, et ceux qui font un tournoi ne le font pas pour l'xp, donc pour moi c'est vraiment la meilleure solution |
|
|
|
|
Posté le: 11 Mai 14:20 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord avec goudu _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|