Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrilh portier
Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 20 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 02 Mar 10:32 Sujet du message: pour faire la 5éme quéte !?! |
|
|
j'ai besoin d'une equipe !
il y a déja:
cyrilh : guerrier (c'est moi)
koutourou: alchimiste
coldice : mago
il me manque le reste!!! pour qui veux!!! |
|
|
|
Chasseur portier
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 17 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 02 Mar 12:19 Sujet du message: |
|
|
cyrilh tu n'as pas un niveau assé élévé pour battre "le boss" Xo conseille un lvl 5 de guerrier et une bonne attaque en minimum |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 02 Mar 12:46 Sujet du message: |
|
|
Ba des que je passe level4 je fait ma quète 4 uis après je pourrai faire le forgeron si tu veu^^ |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 02 Mar 14:24 Sujet du message: |
|
|
je l'ai toujours pas faite tiens... si pour une fois l'équipe se monte completement, je suis partant..
je suis prêtre, donc. |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 02 Mar 15:34 Sujet du message: |
|
|
dresseur nivo 3 sa interesse? (bientot 4) _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 02 Mar 18:06 Sujet du message: |
|
|
Chasseur a écrit: | cyrilh tu n'as pas un niveau assé élévé pour battre "le boss" Xo conseille un lvl 5 de guerrier et une bonne attaque en minimum |
Pfff ils veulent toujours pas comprendre.
Arette de faire ton malin si c'est pour dire des conneries!
Il faut certe un level 5 minimum en guerrier mais l'attaque ne jous en rien dans la quete.
Donc un gus etant guerier level 5 en ayant 100 d'attaque y arrivera autant qu'un level 5 ayant 50k en attaque. _________________ Je suis Llyod le Vagabond.
Dernière édition par Llyod le 02 Mar 23:45; édité 1 fois |
|
|
|
Chasseur portier
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 17 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 02 Mar 18:07 Sujet du message: |
|
|
Alors je n'ai rien dit |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 02 Mar 18:55 Sujet du message: |
|
|
Pareil que Torg, je l'ai jamais faite, donc si quelqu'un veut un forgeron. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 02 Mar 19:20 Sujet du message: |
|
|
moi je peut vous le confirmer _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 02 Mar 20:46 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: | Pareil que Torg, je l'ai jamais faite, donc si quelqu'un veut un forgeron. |
Broly a demandé avant... _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Mar 21:10 Sujet du message: |
|
|
entre broly et sakrag, je sais que le choix va être dûr, mais bon je prendrais sakrag quand même, parce que sinon il va vous demender de venir sur son forum et vous devrez avoir des pseudos comme broly le vrai ou encore sangohankidéchirtou _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 02 Mar 21:29 Sujet du message: |
|
|
Mouarf
P.S : Gohankidaichir ! Respecte s'il te plaît _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 02 Mar 23:39 Sujet du message: |
|
|
bon cyrilh tu est le chef de l'équipe (arf c'est pas gagné!! )
mais pour le guerrier 5, moi j'ai pas mal d'attaque et coldice de magie alors ça devrait suffir....
après torg étant le plus "vieux", il sera "le sage"!
et moi le cerveau _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 02 Mar 23:43 Sujet du message: |
|
|
Je reve....Ya vraiment des aveugles ici?
Citation: | Il faut certe un level 5 minimum en guerrier mais l'attaque ne jous en rien dans la quete.
Donc un gus etant guerrier level 5 en ayant 100 d'attaque y arrivera autant qu'un level 5 ayant 50k en attaque. |
-_-"" Plop _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 03 Mar 0:11 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai pas compris llyod ça arrive non??
sinon d'accord pour mon idée?
(bon je laisse tomber le cerveau....) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 03 Mar 0:23 Sujet du message: |
|
|
Nan mais koutourou, ca fait un paquet de fois qu'on le dit!
Un petit conseil pour votre quete: prenez un mago level 7 minimum. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|
Posté le: 03 Mar 0:30 Sujet du message: |
|
|
non mais si on commence à vouloir embaucher des level comme ça, on la fera pas avant 2 ans!!
non on commence là et d'ici réunir tout le monde et se lancer vraiment on sera pas loin des niveaux exigés!!
mais merci du conseil _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
sephiroth... exorciste
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 677 Thème: xm-jdr (983) Localisation: rezé écu: 0
|
Posté le: 03 Mar 1:13 Sujet du message: |
|
|
moi je suis guerrier lvl6 je veux bien participer mais alors faudrais virer cyrilh _________________ Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir" |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 03 Mar 6:56 Sujet du message: |
|
|
oui mais sinon vous allez mettre deux ans à la faire cette quête, la force et la magie pure ne compre pas du tout dans cette quête, seul les XP de compétence servent, et pour battre quelqu'un d'assez chiant vers la fin, il est vraiment conseillé d'avoir un mago lvl 7 de SA compétence, mais ça ne sert à rien d'avoir un lvl 7 de magie ni un lvl 7 général, tu capiches ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 03 Mar 7:06 Sujet du message: |
|
|
lol bon moi alors finalement je vien pas j`ai que 11xp dans ma xompétence^^et puis faut déja que je fasse ma quète des parchemin^^ |
|
|
|
|
Posté le: 03 Mar 9:20 Sujet du message: |
|
|
ouai bah autant dire d'abandonner c'est ça??
mais comme tu dis c'est à la fin et d'ici là...
et puis je sais que l'équipe ne se complètera jamais car cette quête est maudite....... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 03 Mar 10:34 Sujet du message: |
|
|
Et pour un dresseur il est conseiller quel nivo? Le 5 comme les autres? _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 03 Mar 12:10 Sujet du message: |
|
|
Non, seuls le guerrier et le mago ont des restrictions de niveau.
Pour les autres, un niveau 1 suffit (à part peut-être l'éclaireur... je me souviens d'aracy niveau 7 qui avait dû s'y reprendre à trois fois). _________________ Cáïlløù |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 03 Mar 12:27 Sujet du message: |
|
|
Pour le mago je confirme, j'en ai bavé contre le boss de fin avec mon niveau 6 de Mage à l'époque. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
|
Posté le: 03 Mar 12:30 Sujet du message: |
|
|
pour le mago ça ira
je lui en ai parlé et il va booster un peu _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|