forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau mouvement est né.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 18 Mar 22:25    Sujet du message: Un nouveau mouvement est né. Répondre en citant

Vous l'avez constaté, des changements importants parcourent les plans xaériens. La nouvelle se répand comme une traînée tout court (puisque la poudre est un dangereux anachronisme auquel la narration se refuse). Dormenghast, Hammersell, le Plan Central, et même le Plan Foireux refuge d'Hallaserke sont parcourus de la clameur.

Quoi ? Après tant de luttes, de combats plus ou moins valeureux, des combattants, et pas des moindres, des combattants a priori que tout oppose se rejoignent, forment un groupe, encore qu'hétérogène, dans un même but ? Changeant d'apparence comme bien d'autres avant eux, ils s'en prennent désormais au symbole de la maîtrise de la nature, au symbole de l'hégémonie, à l'enjeu véritable...la forteresse ?

Oui. Leurs motivations sont diverses, mais la cause est commune. Qu'aucun peuple ne puisse s'arroger un plan.


Nos motivations sont diverses. Chaque membre les expliquera.

Souvenez vous...souvenez vous de l'expérience des Initiés. Puis de l'expérience If. Jol, Grimmlink, Einrich, Maître Stoikoff, sa fille Tigerelune. Ils nous ont tous quitté, l'un après l'autre...Je ne sais pas ce qu'ils auraient fait. Je ne sais pas ce qu'ils auraient précisément pensé de la théorie Gaieenne. Mais c'est peut être là ce à quoi If aurait du être voué...

La fin de l'asservissement scandaleux de la Nature. La fin de sa destruction. Nous détruirons les forteresses, nous détruirons leur idée même, telle est mon espérance, tel est mon rêve. Nous rendrons à la Nature ses droits sur les plans annexes et annexés. Voilà mon objectif. Voilà la conséquence logique du culte de Gaia.

J'aurai donc recours à toute ma technique d'Illusion mentale pour changer d'apparence de manière continue.


Mais après avoir présenté ce qui me meut, je laisse désormais mes confrères s'exprimer.

_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 18 Mar 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le verbe du sieur Chauff s'est une fois de plus magnifiquement exprimé.

Je vais donc, à mon tour, donner mes raisons. Mais je vous laisse la libre interprétation de mes dires. Après tout, je n'ai de compte à rendre à personne, si ce n'est à mon Professeur et Ami.

Démon je suis, démon je resterai. Je ne suis vivant que pour une chose : devenir fort, toujours plus fort, pour vaincre l'ennemi qui m'est lié (si vous comprenez pas, z'avez qu'à insulter sak', c'est sa faute il a été trop lent ^^).
A Pandora la démoniaque, j'ai atteint mes limites.
Je me suis montré fourbe, félon (certains s'en souviennent je crois... ^^' ), mais je n'ai pas été compris des miens. Plutôt que d'attendre d'être exilé, j'ai préféré partir de mon propre chef, à la conquète de plus de puissance.

Des ronins ont tenté de voir le jour. Je n'ai pas cette prétention. Ce n'est pas vous qui viendrez nous voir pour nous mander des services (pizza, plats chinois, 24h/7j), mais bien pour nous offir offrandes et sacrifices, implorant notre pitié.
Je n'en aurai aucune.
Nous allons vous montrer ce qu'est la puissance. Préparez-vous à ne plus rien contrôler.

_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frimas
portier
portier


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 3
Thème: Xm-Noel (440)

écu: 0

MessagePosté le: 18 Mar 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Une silhouette aux contours vaguement humanoides se dessine alors aux côtés des deux protagonistes. Vêtue d'une longue cape blanche, sa capuche rabattue, faisant ombre à son visage.

Je fais également parti de cet ordre. Vous pourrez l'appeler tel que votre coeur vous le dictera, vous jugerez nos actions comme bon vous le semblera. Vous nous traiterez de diverses manières : ronin, mercenaires, barbares, malfrats ... traîtres. Sachez seulement ceci, comme l'a énoncé notre compagnon Chauff, notre chemin emprunte la même direction et lorsque le moment sera venu, nous devrons prendre chacun la bifurcation qu'il nous semblera la meilleure. Mais pour le moment, nous faisons une esquisse de route ensemble.

Nos aspirations sont les mêmes, mouvoir cette immonde viscosité dans laquelle est plongée notre monde.

Mes buts personnels ? restituer l'équilibre, redonner un peu d'espoir à ceux qui n'ont rien, rétablir la balance dans ces contrées trop souvent sujettes à inégalités. Je ne souhaite pas dominer le monde, ni attendre de vous une quelconque prosternation cependant, il faut savoir souffrir pour ses idées, et je n'hésiterais donc pas à tuer et à livrer bataille pour voir s'épanouir les fleurs du renouveau.

Ma véritable identité ne peut vous être révelée aujourd'hui. Encore trop de choses doivent être accomplies. N'interprêtez nullement ce mystère comme une faiblesse, le moment venu, je me découvrirais. Je n'ai pas peur d'assumer mes opinions mais ... des obligations demandent mon anonimat.

Tremblez ! vous qui vous pavassez dans vos forteresses, vous qui monopolisez injustement or, argents et étoffes !
Nous sommes partout, méfiez vous de votre propre frère ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 23 Mar 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

Votre cause est louable, malheuresement je n'ai connu que la guerre depuis le jour où je suis arrivé par malheur sur ces terres. Depuis même ma constitution a formé, par contre ce monde de guerre ne m'aura pas fait changer mes idéaux ! ce n'est pas par la violence que vous arriverez à atteindre votre but, et vous aurez beau me prouver par votre force en me tuant mille et une fois je renaitrais encore et encore et par mon seul corps j'arrêterai votre entreprise tant que le mal guidera votre pensée, car vous êtes manipulé pauvres fous! Par qui je ne sais pas et là n'est pas mon but! Qu'est donc tu devenues, Chauff ? Toi le fièr centaure qui m'a appris tant de chose sur Gaïa...

Vous voilà prévenu peuple de l'ombre! Tous ne sont pas pacifiques dans ce monde et n'aspire pas à la paix intérieur, j'entends déjà les prêtres crier à l'inquisition, pourquoi tout résoudre par la violence...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 23 Mar 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Poppu pour une fois.
Yamaël.... Pourquoi une telle lassitude?
Il est bon d'avoir un idéal, mais toutes les races se doivent de vous arrêter pour cesser votre chaos, pourtant alléchant pour les démons.
Pandora doit passer avant tout.
Je mènerais donc mes troupes démoniaques autant que possible face à vous jusqu'à la fin d'une telle entreprise.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Frimas
portier
portier


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 3
Thème: Xm-Noel (440)

écu: 0

MessagePosté le: 23 Mar 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous arrêtez donc pas à de simples observations futiles. Vous comprendrez bientôt que cette organisation n'est pas aussi vile que vous le croyez.
Il ne s'agit pas de convaincre par la force ni d'imposer ses idées.

Nous avons une théorie et nous tentons de vous la prouver, un groupe de guerriers ou de mages voulant démontrer à tous que la notion même de race ne doit plus exister. Nous sommes tous des fils de Gaïa alors pourquoi s'entredéchirer perpétuellement?

Nous voulons vous prouver que rien ne peut arrêter une union forte de plusieurs peuples, enfin conscient de leur fraternité.

Combattez nous autant que vous le désirez, nous ne cèderons pas car nos idéaux valent la peine de souffrir pour eux ...

Nos multiples attaques sont réalisées sans haine aucune ... pour la plupart de nos membres. Nous avons tous nos raisons mais je pense qu'elles se rejoignent en un point ... un point crucial : la lutte pour l'égalité.

Je suis las d'autant de guerres, de massacres et de haine. A quoi bon puisque nous revivons sans cesse ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turak
duc
duc


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 2661
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A tàblê !
écu: 43

MessagePosté le: 23 Mar 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tõut le ndé sáit qú'ãveç üñ grøuþè dé güérrrs àgúèrís ïl êst pôssíblë dé fàìrë dë grãndés chösès.
Voús n'ãllez rièñ dèmöñtrèr dû tõút.

Pïrë, vöüs åvez rèùssì á eçhöüer déúx fóìs á ma çøñnaïssänçè.
Manqúë de strätêgïé ôù êffëçtif rêduit n'éñ såîs rïèn, maís cés dêux êçhëçs ètâïènt cuìsants.

Mäïs sî cë n'etâít qüe célâ, sëråis çômblë pår tre þrêsèncé : vöùs fàîtês lés pìtrès et nous âùröñs pèût-ëtrè droìt à ùnë bèllé bátáille un jôur... bréf, vôus rèdynamïsez çè nde èñdörmî.

Ce qüï çhiffònñé ç'ëst qüê vóùs ëtés én traìñ dé dèssøùdér lës mëmbrés dé çèrtäînés s çë quì báíssérå úr möràl èt, fórçëmmênt, ûr gøüt !
Cértäiñs d'éntrë ús sønt meme alles jûsqú'ä qûìttër ur fõyer póur rêjöìñdrë votre grôuþè.

Il seraìt dõnç þlús ïmpòrtãñt que võs frërés êt sòêurs, qûè çêux qüi voùs øñt étùques et qùê lès gràñds mõmênts pássés ën llê ?
_________________
Cáïlløù
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 23 Mar 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

On vous surnomme "l'ordre du chaos", mais vous en êtes loin!
Vous parlez d'équilibre et de paix mais vous usitez la force!

je vous le dit: vous ne voulez pas la paix entre les races mais juste un status quo où chacun devras surveiller son voisin, où le guerrier ne dormira que d'un oeil, où le frère trahira le frère.... en bref, vous demandez le règne de la Terreur!!!

Moi je vous le dit: je me plaît à croire être très proche du chaos, et je vous combattrez! je vous trouverez l'un après l'autre, je m'efforcerai de ralentir vos mouvements!

Avez vous la prétention de croire qu'une poigné de vieux guerriers rouillés et de mages séniles pourront dominer l'ensemble des races????

je vais vous montrer ce que le Chaos veut dire!!!!!! MOUAHHAHAHAHAHA
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 23 Mar 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vous nous surnommez "l'ordre du chaos". Tu le dis toi-même. Jamais je ne crois avoir entendu ce mot de la bouche de l'un d'entre nous. Qui a dis que nous combattions pour le chaos?

Vous avez extrapolé nos actions futures, en vous basant sur je ne sais quoi, vos fantasmes peut-être.

Règne de paix, de terreur, cela m'importe peu personnellement. Je vis le présent, sans me soucier de la suite. Je suis né par le sang, vit pour le sang et mourrait sans doute à travers le sang.

Turak, tu t'amuses à dire nos défaites. Je n'en ai pas connue. Une défaite, c'est la non réalisation d'un objectif. Nous n'en avons pas connu.
Aujourd'hui, nous rassemblons nos forces. Vous ne pouvez faire confiance en personne. Pourtant, vous aurez besoin d'être unis pour nous vaincre.

Nos familles, ceux qui nous ont élevés... Tu ne t'imagine pas la difficulté de chacun à attaquer l'un des siens, son propre sang. Mais c'est justement pour eux que nous nous battons. Parfois, l'apprentissage doit se faire dans la douleur.
Vous souffrirez.

_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doriens
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 808
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 23 Mar 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, Yamael, je vois avec plaisir que l'influence de tes frères agis en toi... Cela devrait peut-être un peu t'exaspérer, te frustrer qu'ils te dictent la conduite que tu dois avoir et t'empêchent de dire ce que tu souhaites... Ainsi tu as déjà jeté ton discours sur la puissance ?

Si beaucoup de monde vous surnomme l'ordre du chaos, vous n'y seriez pas pour quelque chose peut-être ? Avant de remettre en doute, les moeurs et les coutumes de chacun, examinez un peu vos actions et vos propos. Vous vous cachez, portez un masque, agissez comme des voleurs en criant des demi-paroles, des demi-mots, des demi-pensés.

Doriens reprononca alors tout doucement les propos tenus par cet organisation : nous offir des offrandes et sacrifices, implorant notre pitié , nous allons vous montrer ce qu'est la puissance, Nous détruirons....


Ainsi avec de tels propos, de telles manières d'agir, la population a le droit de vous qualifier et à le droit de penser que vous vous qualifiez d'ordre du chaos n'est il pas ?

Puis il se mit à répéter ces mots : Nous sommes tous des fils de Gaia. Il ne s'agit pas de convaincre par la force ni d'imposer ses idées.

Tout cela semble bien noble de votre part. Malheureuseusement, je suis navré de vous informer que certains de vos confrères ne pensent pas comme vous... et vos actions sont un peu paradoxale...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 23 Mar 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

la Nature quoiqu'il en soit devra reprendre ses droits
Vous n'êtes juste pas prêts à l'accepter, mais cela n'a pas d'importance, le mouvement est en marche, inexorable
liberez-vous de vos attachements bassement matériels, vous n'en gagnerez que fierté et bien-être. Les murs ne sont que poussiere qui doivent revenir à la terre
Pour ma part , j'éprouve le besoin de retrouver mon chemin dans cette vie, il se trouve que dans cette quête j'ai croisé quelques compagnons, voyons quel chemin nous ferons ensemble ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 23 Mar 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi toujours se justifier?


Soyons franc et arettons de blablater.

Votre action va a l'encontre de plusieurs de mes principes premiers.
Je ne peut donc rester indifferent a vos actions.

Je ne dirais rien de plus, puisque je ne vous convaincrais pas d'aretter et vous ne pourrez me convertir a votre cause.

Dans ce debat il n'y a qu'une issue: la défaite d'une des parties participant a ce debat.


Si vous continuez dans ce sens, preparez vous a affronter bien plus qu'une simple race!
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 23 Mar 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais peut être laisser les "grands" discuter entre eux,mais je vais répondre à ta question,Yamaël,tu as n'as pas dis que vous combattiez pour le chaos ,mais que vous l'utilisiez,ça n'est pas un fantasme c'est toi même qui l'a dis lors de ton départ de chez nous:

"Pas de race, pas d'attache. Une arme : le chaos."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 23 Mar 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff... Toujours répondre, expliquer...

Personne ne me dictes ma conduite Doriens. Nous l'avons toujours dis : chacun ses objectifs, un chemin commun. Nous ne nous cachons pas, ou alors on n'est pas très doué, pour venir vous voir en plein jour à la taverne.
Si vous trouvez notre discours incohérent, c'est qu'il l'est : comment pourrions nous être cohérent puisque nous ne nous battons pas pour la même chose?

Vilmar, j'ai dis que nous utilisions le chaos pour arme. Comme nous utilisons la force. Cela ne veut pas dire que nous nous battons pour cela. Ni ne veut dire que nous nous battons contre ça. Tu ne te bas pas pour ou contre une épée. C'est un outil.

Llyod, il n'y a pas de débat. Un débat, c'est lorsque deux parties veulent discuter d'un point, afin de faire évoluer les pensées de chacun. Vaincre son interlocuteur ne rentre pas en comte dans un débat.

Et nous sommes prêt à nous battre contre bien plus qu'une race. Nous sommes même là pour ça, figures-toi !
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 23 Mar 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors?Ca suffit amplement pour vous appeler l'Ordre du Chaos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 23 Mar 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Appelle nous comme tu le souhaites !
Ce n'est pas ça qui fera la différence !

Mais pourquoi parlez vous autant ? Combattez nous ! Vous parlez de défaites mais nous tentons quelque chose au moins...On nous a déjà parlé de "Résistance" ou encore de nous contrer, on vous attend toujours !
Vous êtes bien plus nombreux que nous et vous avez le culot de nous critiquer !
Mais on verra bien...
Cette situation me fait bien rire sans parler de votre façon de parler de nous...

Mais bon, rira bien qui rira le dernier.
_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 23 Mar 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais juste répondre à Turak sur notre manque d'efficacité. Meme si je ne considère pas les attaques repoussées sur des forteresses comme des échecs cuisants, ce ne sont pas des succès non plus.

Celà, je l'assume parfaitement. Notre mouvement se forme, nous devons trouver nos marques, j'ai un sort d'illusion à tenir en permanence, bref, j'aurais considéré les succès comme des petits exploits. Rappelons nous le temps mis par les premiers centaures et par les premiers béonides pour prendre une forteresse. Nous étions alors les objets de la risée populaire des démons et des humains, nos anciens frères d'arme.


Comme le dit la sagesse populaire Pouat'Vijne, "déjà que la pente est forte, si en plus la route n'est pas droite..." (le Grand Pouat'Vin aurait ajouté "zehiesnidszenotououine, nidszeno, hies" dont l'exegèse mobilise un front tendu d'exégètes en tout genre). Et en effet, l'ampleur de la tache est grande. Il faudra du temps pour que nos objectifs soient atteints. J'ai bon espoir en leur réalisation.



Vous nous reprochez de ne pas parler d'une seule voix. C'est vrai également. Nos objectifs sont différents, mais nos moyens, à moyen terme, coincident.


Appelez nous comme vous le voudrez. "Poneys", "boites de conserve", "zounours" ou "béotiens", vous savez tous aussi bien que moi que les qualificatifs sont de la simple propagande... Et la propagande n'implique que ceux à qui elle est destinée. Sachez en tout cas que nous n'avons pas besoin de nom particulier pour notre ralliement. Je ne rentrerai pas dans ce débat qui n'abuse que les imbéciles.


En attendant, présentez vos griefs de manière claire. Je ne suis pas là pour vous vaincre, ni pour rentrer dans une altercation autiste de stichomytie. S'il y a des points que vous souhaitez éclaircir, parlez. Mais si vous ne voyez que la défense de vos précieux intérets, nos visions divergent clairement.
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Klain the great dwarf
duc
duc


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1618
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: à l'auberge, pardi!
écu: 0

MessagePosté le: 23 Mar 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

-M'ait d'avis qu'une liste non exaustible des principaux membres de ce "groupe" serait ma foi, un bon pas en avant. Nous en connaissons un parti qui a pris la parole, mais nous ne les connaissons pas tous!
*Fume sa pipe*
-pouf!
-Je resterait là pour voir si il y a beaucoup de membres de valeur. Il faut reconnaitre un membre de cette honorable confrérie lorsqu'on en croise....
_________________
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 23 Mar 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends bien , mais j'aimerai réagir contre la mauvaise foi qui commence à se ressentir dans cette modeste auberge! Je ne voudrais froissé personne ne disant que j'ai appris à vous connaitre durant ses nombreuses lunes où nous avons combattu dans le même camp ou pour la plupart dans des camps différents, je suis moi aussi lasse de ces combats, mais la plupart d'entre vous ont déjà été porté au plus hautes fonctions diplomatique, et combien de fois des alliances ou de simple neutralité ont elles été refusées par vous pour d'obscure raison que je n'évoquerais pas! Bref vous imposez maintenant vos idéaux par la force sans qu'il n'y est eu aucun dialogue, alors je n'oposerai pas la force par la force comme je l'ai dit mais juste par ma vie comme vous semblez ne pas vous en soucier, et bien c'est elle même qui ammènera la perte de votre mouvement anarchique et dictatorial!
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Frimas
portier
portier


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 3
Thème: Xm-Noel (440)

écu: 0

MessagePosté le: 23 Mar 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le visage toujours dissimulé sous une capuche ample, Frimas s'avança.

Il est temps pour moi de vous révèler mon véritable visage, le doute n'a que trop plané à mon sujet, et je me dois de parler en mon véritable nom. Le peuple d'xm mérite de connaitre ce qu'il considère comme son ennemi.

Il retira lentement sa capuche, une chevelure argent, tenue par un anneau d'or apparue ... 2 oreilles grises ... pointues ... et des yeux éternellements tristes.


Dernière édition par Frimas le 23 Mar 22:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sokaris
duc
duc


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2457
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Penn Ar Bed
écu: 20

MessagePosté le: 23 Mar 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis bien membre de cette confrérie. Beaucoup de doutes ont planés à mon sujet ... vous aviez donc raison. Mes raisons vous sont déjà exposés.

Palabrez autant que votre langue vous le permettra. Je me bats pour ce que je pense être juste ...
_________________
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 23 Mar 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'était bien joué!

tu avais presque réussit a te faire élire diplomate humain, avec une telle fonction tu aurais pu nous désorganiser complétement, vider les caisses, etc...

Pourquoi avoir renoncé à ton plan machiavélique?
_________________
Entête, Humidité, Aliénation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klain the great dwarf
duc
duc


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1618
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: à l'auberge, pardi!
écu: 0

MessagePosté le: 23 Mar 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

-L'honneté peut-être?
_________________
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 23 Mar 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

si jpeux me permettre de repondre, la facilité (et les dieux savent a quel point ça l'aurait été, facile) , la facilité donc, n'est pas sur ce chemin là, croyez moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 23 Mar 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comme à son habitude, Eti sortait de la taverne et se dirigeait maintenant vers les temples (NDLA : l'alcool est indispensable pour entrer en communication avec un dieu ) lorsqu'il apperçu Chauff à l'apparence Béonide. Il considerait alors "l'ordre du chaos" comme une sorte de rebellion passagere qui se lasserait rapidement dans l'indifference générale, mais en voyant son ancien ami et collegue (et aussi avec l'alcool), il entra dans une grande colère et lui cria :

Par Ent!!! Tu as donc décidé de trahïre ton peuple??? Sois maudit! toi et tous ceux qui nous trahïront!!!

Puis il reparti furieux, et se dirigea vers le temple le plus proche avec de demander conseil à son dieu Ent.
Devant ce bref élan de lucidité il rebut une gorgée dans sa bouteille magique (celle qui n'est jamais vide) qu'il transportait toujours avec lui (NDLA : je rappelle que l'alcool est obligatoire pour entrer en communication avec tout dieu ou elephant rose quelconque)


[HRP]Au prochain épisode : le début du fanatisme religieux
J'adore votre idée de foutre un peu le merdier, et mon perso vieux et alcoolique va avoir un petit brin de folie ^^
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com