Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taramix lecteur
Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 145 Thème: subSilver (588) Localisation: Heu... attend que je vois heuuu... dans une forêt lointaine et heuuuu... c'est tout! écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 22:09 Sujet du message: les sort pour les centaures |
|
|
Pouvez vous me dire les sorts magique des centaures? s'il y en as parce que la j'ai pas trouver |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 22:38 Sujet du message: |
|
|
Salut Taramix
Il n'y a pas de sort spécifiques aux différents peuples (races).
Tout dépend de ton niveau de magie.
Par contre, si ça te dit, il ya des forums spécifiques.
Viens donc nous voir dans la forêt, plus on est de fous.... _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 26 Mar 22:41 Sujet du message: |
|
|
Boule de feu, chaine d'éclair et poison...ce sont les memes noms que les démons, et exactement les memes effets que ceux de toutes les races...
S'y ajoutent "brulure de mana", malédiction, vampirisme, soin...le tout suivant ton niveau.
Edit apres Dag : je crois qu'il demandait pour les noms ? non ? sinon, c'est comme tout le monde effectivement _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Taramix lecteur
Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 145 Thème: subSilver (588) Localisation: Heu... attend que je vois heuuu... dans une forêt lointaine et heuuuu... c'est tout! écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 12:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai une autre question, à quoi sert le monde de Yaeth y a t-il une forteresse, ou des monolithes? |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 12:41 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de forteresse dans cette zone, mais des coffres à énigmes, c'est entre autre un lieu de quete _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Dernière édition par Dagrrim le 27 Mar 12:51; édité 2 fois |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 27 Mar 12:42 Sujet du message: |
|
|
Le monde de yaeth est essentiellement utilisé pour la quete 3.
Il n'y a aucune forteresse là bas : que Cain, des coffres () et un p'tit levier.
[edit : rhhooo, je suis trop lent, désolé] |
|
|
|
|