Page 1 sur 2
Ripostes des dieux
Posté : 24 avr. 6:58
par Rhalph
Est-ce que la riposte des dieux tient compte de notre défense ? Parce que je me prends très souvent des ripostes de dingue à 12000, 15000 de dégats...
Je sais que ce sont des dieux, m'enfin faudrait voir à pouvoir les tuer quand même :/
Posté : 24 avr. 7:57
par broly
Ba vous avez qua venir a plusieur pour déssendre sa vie et peut ètre dans 2jours vous l'aurez tué^^ba oui quoi sinon c'est trop facile, pour avoir les unique, je trouve enfin moi je dit que donner que 50po c'est pas beaucoups.Peut ètre 50po pour chaque coups donné.
Posté : 24 avr. 8:25
par Poppu

^^
j'ai jamais attaqué un dieu mais je ne pense pas qu'ils tiennent compte de la défense sinon, xo aurait pu coder un truc pareil pour la riposte mais justement il me semble avoir entendu qu'il y avait une difficulté technique dans tout ça.
Posté : 24 avr. 8:31
par Yamael
ça ne prend pas en compte la défense, je confirme.
Mais tu peux le tuer même en mourrant par la riposte, auquel cas tu gagne tout de même les xp et l'unique si il y a lieu
ps : vive le retour de broly... chez les humains

Posté : 24 avr. 11:39
par meconnu
broly a écrit :Ba vous avez qua venir a plusieur pour déssendre sa vie et peut ètre dans 2jours vous l'aurez tué^^ba oui quoi sinon c'est trop facile, pour avoir les unique, je trouve enfin moi je dit que donner que 50po c'est pas beaucoups.Peut ètre 50po pour chaque coups donné.
ouaou... la premiere phrase merite d'entrer dans l'histoire...
Posté : 24 avr. 13:40
par Rhalph
Yamael a écrit :Mais tu peux le tuer même en mourrant par la riposte, auquel cas tu gagne tout de même les xp et l'unique si il y a lieu

Oué enfin bon, j'en ai marre de faire un double-KO au mieux, ou un suicide au pire...
Posté : 24 avr. 13:58
par koutourou_le_coucou
personnellement, j'ai mis 10 jetons pour un dieu, c'est vrai que ça fait mal...
mais c'est logique que leur ripostes tienne pas compte de notre défense car se sont des dieux après tout!!!
Posté : 24 avr. 14:48
par Rhalph
10 jetons et tu n'es pas mort ?
Si je ne les tue pas en deux coups, je suis sûr de mourir...
Posté : 24 avr. 14:51
par koutourou_le_coucou
si, je suis 7 fois! (et encore, sans mes potions de vie ça aurait été plus!!)
mais je maintiens que les dieux doivent rester dur à tuer!!!
Posté : 24 avr. 15:11
par Targa
j'ai encore essayé y a pas longtemps et diablo a réussi a se louper pour sa riposte faut avoir du bol a mon avis
Posté : 24 avr. 15:34
par Chauff
koutourou_le_coucou a écrit :mais c'est logique que leur ripostes tienne pas compte de notre défense car se sont des dieux après tout!!!
Je ne voudrais pas tomber dans le theologisme à deux sous, mais je trouve que ces quatre danseuses s'absolutisent un peu.
7 fois!
En fait, leurs caracs viennent de là ... d'ailleurs, je n'ai jamais compris s'ils gagnaient un ou dix xp à chaque éventrement...
Posté : 24 avr. 18:03
par eti42b
moi j'ai l'impression qu'ils prennent bien en compte la defense : ce n'est pas rare que je ne prenne aucune riposte, mais j'arrive encore à me prendre des mega ripostes de 18000 degats (sur des dés de merde je suppose)
Enfin pour moi la difficulté c'est de les tuer avec mes 5000 d'attaque, du coup j'y passe pas mal de jetons (dont une bonne moitié en soins ^^) mais j'arrive souvent à les tuer sans mourir (enfin ça depend des dieux aussi : certains sont des sacrées merdes, d'autres font des grosses ripostes...)
Posté : 24 avr. 18:38
par koutourou_le_coucou
qui sont les plus facils à tuer?

Posté : 24 avr. 18:42
par eti42b
(ben je me souviens jamais ^^ il me semble que Diablo n'est pas aussi nul qu'il en a l'air... Thor par contre est une vraie tapette, Ã moins que ce soit le casque Morsanga qui donne une fausse impression...

)
Posté : 28 avr. 6:42
par Rhalph
- Diablo riposte (19829 degats) le 28-04-2006 07:40
Euh faudrait voir à pas déconner, quand même....
Posté : 28 avr. 7:05
par Torg
non mais bon, si tu t'attaque à Diablo aussi, sale hérétique....
Posté : 28 avr. 7:42
par clement95
Il se peut que beaucoup de personne l'ai attaquer avant et se soit fait tuer, sa augmente son attaque.
Car sinon il m'est arriver quelque fois de les attaquer je suis mort des fois mais la plus part du temps j'arrive a les tuer et il me font que des ripostes entre 4000 et 6000 et meme 0 alor que je suis loin d'avoir ta defense
Posté : 28 avr. 8:43
par koutourou_le_coucou
mais alors les dieux progressent indéfiniement? ou parfois ils sont "remis à 0"? (genre une niveau de base)
parce que sinon, ça vaut dire que plus le temps passe et plus ils deviennent balèzes et plus celà sera dur de les tuer!!
Posté : 28 avr. 8:55
par Exodia
il n'y a que l'attaque qui monte donc ca ne devient pas vraiment plus dure de les tuer mais ca devient plus dur de survivre a leur riposte.
Posté : 28 avr. 9:19
par Elrond
koutourou_le_coucou a écrit :mais alors les dieux progressent indéfiniement? ou parfois ils sont "remis à 0"? (genre une niveau de base)
parce que sinon, ça vaut dire que plus le temps passe et plus ils deviennent balèzes et plus celà sera dur de les tuer!!
Il
me semble qu'il y avait quelques temps,
Xo avait remis les choses à plat, avec l'arrivée des
nouveaux dieux.
Mais sinon, effectivement, la seule vraie difficulté est de
leur survivre. Disons que
je pense que le problème essentiel est que les plus
jeunes ne seront jamais vraiment en mesure de survivre aux
dieux, même s'
ils acquièrent la force nécessaire pour
les tuer, tandis que les plus
anciens resteront en général dans une situation où
ils vont souvent survivre, et régulièrement mourir.
Maintenant en ce qui concerne le jet contre
Rhalph, c'est comme toujours facile de prendre les extrêmes en exemple. Par exemple, il doit être possible de one-shooter n'importe quel
gros bill actuellement à partir du moment où on a 12 ou 13000 en force. Il suffit de faire un jet maximum et critique tandis que le
gros bill fera son pire jet de défense de l'année. Mais en attendant, même les
autres gros bills passeront plusieurs (beaucoup de) jetons pour tuer les
meilleurs défenseurs.
Posté : 28 avr. 10:07
par Oannès
Rhalph a écrit :- Diablo riposte (19829 degats) le 28-04-2006 07:40
Euh faudrait voir à pas déconner, quand même....
C'est bizarre, je me suis jamais pris de riposte comme ça :/
Plutôt du 7-8k habituellement, avec une fois sur cinq une petite esquive totale. Mais bon, faut voir que ça rapporte quand même 7xp au level 9, donc comme dit attila, faut que les Dieux restent des brutes.
Y'a peut-être un malus en fonction du level, qui sait?
Posté : 28 avr. 10:13
par Poppu
peut être car des noobs marquent dans leur bg qu'il se prenne des ripostes à même pas 500 de dégats donc bon ça me parraît gros la différence et la probabilité que tu te prennes des ripostes comme ça rhalph...
Posté : 28 avr. 18:09
par Rhalph
Bon, je me suis fait quelques dieux aujourd'hui, voilà le résultat de leurs ripostes. J'ai viré leurs ripostes mortelles, ça aurait fait un doublon.
- ent riposte (10362 degats) le 28-04-2006 19:05
- thor riposte (14141 degats) le 28-04-2006 19:04
- thor riposte (3358 degats) le 28-04-2006 19:04
- ent riposte (4648 degats) le 28-04-2006 13:06
- ent riposte (2299 degats) le 28-04-2006 13:06
- Diablo riposte (19829 degats) le 28-04-2006 07:40
- Diablo riposte (1258 degats) le 28-04-2006 07:40
Soit une moyenne de 7985 dégats par riposte. Le dieu a riposté à chaque fois...
J'ai quand même plus de 11000 en défense

Posté : 28 avr. 19:49
par attila
Arf j'avoue tu prends plus cher que moi en général et j'ai moitié moins de défense.
Posté : 28 avr. 20:09
par Torg
et c'est Diablo le plus fort. Je suis fier de lui moi. Il vous ramasses tous.