Page 1 sur 1
le village?et le vol de PO?
Posté : 16 avr. 18:30
par goodheart
bonjour all,
J aimerai savoir ou est (sont) le (les) village(s)plz?
et j aurai besoin de savoir pour les vols,c est quoi ce trip,tu peux voler n importe qui n importe quand?des explications si possible...merci
GOODHEART
Re: le village?et le vol de PO?
Posté : 16 avr. 21:38
par clement95
Oui tu peut voler n'importe qui n'importe quand (si tu a un jeton)
le village est en 4/0 en zone neutre mais va voir sur
http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm
tu y trouveras la reponse a toute tes questions passée et future
Posté : 17 avr. 9:17
par Poppu
t'es trop gentil...
Beintôt il repostera pour demander où se trouve le pommier, et puis que ça fait 25 jetons qu'il n'arrive pas à attrapper quelque chose et puis 50 jetons pour tailler une ...
^^ hé non pas de pommier car je suis conscient de ce que je marque

Posté : 17 avr. 16:38
par meconnu

tu as de la chance...
Posté : 17 avr. 19:41
par orochimaru_sama
oh moi aussi je galere mais je demande pas la moindre chose olala comment ils on fait les 1er du jeu il avait personne pour les aidés!!

Posté : 17 avr. 20:27
par meconnu
a l'epoque le jeu etait beaucoup plus simple et Xo repondait plus volontiers aux questions... depuis ils s'est lasse de mp ou des mails demandant ou est le pommier ^^
Posté : 17 avr. 20:57
par eti42b
mouai c'est ça comme si nous à l'epoque on demandait les soluces à Xaero et que maintenant les quetes sont devenues buguées
Xaero n'a jamais repondu aux questions à propos des quetes, on devait parcourir les 3 cartes pour trouver le pommier (alors qu'actuellement sa position est donnée à plusieurs endroits, dont le tuto il me semble)
Et en plus on tombait sur les bugs vu qu'on était les premiers à tester, mais maintenant il y a tellement de personnes qui sont passées par les quetes que les probabilités de bugs sont quasi nulles
Posté : 17 avr. 21:05
par meconnu
lol j'ai pas sous-entendu ca...
Posté : 18 avr. 1:20
par xaero
je n'ai jamais donné aucune indication à qui que ce soit sur les quétes , je réponds volontier à la plupart des questions mais pas pour les quétes.
Posté : 18 avr. 11:56
par meconnu
je parlais uniquement des bugs et des "comment on se deplace"