Page 1 sur 1
Déroulement du jeu
Posté : 13 avr. 20:44
par arthaxaria
Je n'ai pas compris comment se déroulait le jeu .
Pouvez vous m'explique avec msn messenger :
Galine31@hotmail.fr
Ce sera plus simple si on m'explique en direct
A + sur messenger j'attends qui veut bien l'aider.
Biz
Posté : 13 avr. 21:09
par Lord Deimos
Je m'en occupe...
Re: Déroulement du jeu
Posté : 13 avr. 21:10
par clement95
tu a un tutorial si tu veux sur
http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm (c'est la 1ere fois que je met 1 lien je sais pas si sa va marcher ^^) et vu que tu est une centaure je pense que tu va facilement trouver des personne pour t'expliquer le jeu en direct
edit: qu'est ce que je disait
Re: Déroulement du jeu
Posté : 13 avr. 21:26
par Lord Deimos
clement95 a écrit :edit: qu'est ce que je disait
bah, oui soyons sympa avec les noobs...
surtout s'ils postent!!!

Posté : 13 avr. 21:28
par eti42b
surtout avec UNE noob
arthaxaria demande ton acces au forum centaure (en cliquant sur "groupes utilisateurs en haut du forum) tu auras pas mal d'infos supplémentaires, et on poura répondre à toutes tes questions

Posté : 13 avr. 23:39
par koutourou_le_coucou
c'est marant parce que là , y a tout le monde qui se précipite, mais si ça avait été un gars, il se serait fait engueuler!!!

Posté : 13 avr. 23:41
par arthaxaria
ben c parce que je suis jolie

Posté : 13 avr. 23:52
par koutourou_le_coucou
et mon rat, il est pas joli peut être??
non allez sois la bienvenue parmi nous jeune centaurette

Posté : 13 avr. 23:53
par arthaxaria
merci noble humain....
Posté : 14 avr. 8:41
par attila
C'est nul centaures...
Maintenant qu'on a une forto je fais le malin... Quelques jours
Posté : 15 avr. 18:53
par orochimaru_sama
ben c pas difficile olala tu comprendra vite ne t'en fé pa

Posté : 15 avr. 23:44
par meconnu
attila a écrit :C'est nul centaures...
Maintenant qu'on a une forto je fais le malin... Quelques jours
oui j'ai note que les demons progressent, ils savent desormais ouvrir la porte d'une forteresse vide

Posté : 17 avr. 8:22
par attila
On a un peu plus de mal à la refermer, ça fait des courants d'air... Mais les humains nous ont pas laissé le mode d'emploi du pont-levis alors on galère un peu.
Posté : 17 avr. 8:59
par arthaxaria
MDR, Attila.
Pour le pont -levis , je sais ce qu'il faut faire : il faut enlever un humain et lui faire cracher le mode d'emploi !
Posté : 17 avr. 9:26
par mick_le_fou
sympa la gonzesse quand meme

Posté : 17 avr. 9:45
par arthaxaria
en tout cas je suis futée , moi!
Posté : 17 avr. 11:31
par pitimac89
sait pour sa que tais une centaure
Posté : 17 avr. 11:39
par arthaxaria
Ah bon, explique.
Posté : 17 avr. 12:47
par pitimac89
toput les centaures sont futé

Posté : 17 avr. 12:48
par mick_le_fou
ca se voit rien qu'a l'orthographe ^^
Posté : 17 avr. 16:37
par meconnu
oui mais lui il a un defaut de prononciation...
(c'est dans quel asterix hein ? )