Page 1 sur 1

Déroulement du jeu

Posté : 13 avr. 20:44
par arthaxaria
Je n'ai pas compris comment se déroulait le jeu .
Pouvez vous m'explique avec msn messenger : Galine31@hotmail.fr
Ce sera plus simple si on m'explique en direct
A + sur messenger j'attends qui veut bien l'aider.
Biz

Posté : 13 avr. 21:09
par Lord Deimos
Je m'en occupe...

Re: Déroulement du jeu

Posté : 13 avr. 21:10
par clement95
tu a un tutorial si tu veux sur http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm (c'est la 1ere fois que je met 1 lien je sais pas si sa va marcher ^^) et vu que tu est une centaure je pense que tu va facilement trouver des personne pour t'expliquer le jeu en direct :D


edit: qu'est ce que je disait

Re: Déroulement du jeu

Posté : 13 avr. 21:26
par Lord Deimos
clement95 a écrit :edit: qu'est ce que je disait
bah, oui soyons sympa avec les noobs...

surtout s'ils postent!!! ;)

Posté : 13 avr. 21:28
par eti42b
surtout avec UNE noob :D

arthaxaria demande ton acces au forum centaure (en cliquant sur "groupes utilisateurs en haut du forum) tu auras pas mal d'infos supplémentaires, et on poura répondre à toutes tes questions ;)

Posté : 13 avr. 23:39
par koutourou_le_coucou
c'est marant parce que là, y a tout le monde qui se précipite, mais si ça avait été un gars, il se serait fait engueuler!!! :roll:

Posté : 13 avr. 23:41
par arthaxaria
ben c parce que je suis jolie :P

Posté : 13 avr. 23:52
par koutourou_le_coucou
et mon rat, il est pas joli peut être?? :x

non allez sois la bienvenue parmi nous jeune centaurette :)

Posté : 13 avr. 23:53
par arthaxaria
merci noble humain....

Posté : 14 avr. 8:41
par attila
C'est nul centaures... :P
Maintenant qu'on a une forto je fais le malin... Quelques jours

Posté : 15 avr. 18:53
par orochimaru_sama
ben c pas difficile olala tu comprendra vite ne t'en fé pa :)

Posté : 15 avr. 23:44
par meconnu
attila a écrit :C'est nul centaures... :P
Maintenant qu'on a une forto je fais le malin... Quelques jours

oui j'ai note que les demons progressent, ils savent desormais ouvrir la porte d'une forteresse vide :huk: :degage:

Posté : 17 avr. 8:22
par attila
On a un peu plus de mal à la refermer, ça fait des courants d'air... Mais les humains nous ont pas laissé le mode d'emploi du pont-levis alors on galère un peu.

Posté : 17 avr. 8:59
par arthaxaria
MDR, Attila.
Pour le pont -levis , je sais ce qu'il faut faire : il faut enlever un humain et lui faire cracher le mode d'emploi !

Posté : 17 avr. 9:26
par mick_le_fou
:gne:

sympa la gonzesse quand meme :evil:

Posté : 17 avr. 9:45
par arthaxaria
en tout cas je suis futée , moi!

Posté : 17 avr. 11:31
par pitimac89
sait pour sa que tais une centaure

Posté : 17 avr. 11:39
par arthaxaria
Ah bon, explique.

Posté : 17 avr. 12:47
par pitimac89
toput les centaures sont futé 8)

Posté : 17 avr. 12:48
par mick_le_fou
ca se voit rien qu'a l'orthographe ^^

Posté : 17 avr. 16:37
par meconnu
oui mais lui il a un defaut de prononciation...

(c'est dans quel asterix hein ? )