Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 17 Avr 11:04 Sujet du message: pas mal :) |
|
|
41 % des joueurs d'xm utilisent firefox
contre 57 % pour ie.
ça commence à devenir bon , bientot je vais plus etre obligé de faire des variantes special ie _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 17 Avr 21:24 Sujet du message: |
|
|
ça pourrait être bien de mettre un petit lien pour téléharger firefox sur la page d'accueil, par exemple dans le carré qui dis "par exmple firefox"
par exemple un lien vers là ou là
ça en décideré p-e certains ? |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Avr 8:27 Sujet du message: |
|
|
ça risque pas d'être d'arrirer les foudre de la police du net ça? parce qu'encourrager des personnes à utiliser des logiciels gratuits, je pense que c'est interdit par la fameuse loi sur le net!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 19 Avr 8:32 Sujet du message: |
|
|
mais non.. il est gratuit mais legal... |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 19 Avr 15:59 Sujet du message: |
|
|
et si je ne m'abuse firefox encourage a faire de la pub pour son naviguateur (entre autre), donc aucun risque non plus de ce soté là (manqueré plus que whez mozzilla ils fassent un procès a xo ^^) |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 19 Avr 18:01 Sujet du message: |
|
|
non rassure toi firefox ou mozilla ne vont pas te coller un proces pour avoir utilisé leur logiciel, par contre microsoft va pouvoir t'en coller un pour non autorisation d'utilisation d'un logiciel autre que le leur
Bon je resume peut etre un peu vite mais en gros la loi qui est en train de passer (si ce n'est pas déja fait? dans cette démocratie on ne sais jamais où on en est...) interdit l'utilisation de logiciels qui ne sont pas validés comme étant sécurisés au niveau du piratage.
Exemple : Windows Media Player gere les fichiers protégés donc est considéré comme sur, VLC (un logiciel français!) est succeptible d'autoriser des fichiers non achetés, bref il sera interdit.
Apres on généralise la loi à tous les logiciels (parce que la lecture des fichiers sons n'est pas explicite dans la loi) et firefox devient potentiellement hors la loi.
En gros ces cons de députés préhistoriques sont en train de voter une loi liberticide qui concerne un domaine qu'ils ne connaissent pas, et cette loi sera de toute façon inapplicable donc faut pas trop se faire de soucis au niveau de nos droits mais plutot au niveau de ceux qui nous dirigent _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 19 Avr 18:35 Sujet du message: |
|
|
ce sera pas la premiere... loi liberticide...
moi ce que j'en dit... |
|
|
|
|