Page 1 sur 1
l'arene
Posté : 10 avr. 22:38
par anubiss
ben voila je fini ma 4eme quete, on me dis ke g acces a l'arene alors...j'y vais il y a un autre perso mais je peus pas l'attaquer (g lu qu'il faut qu'on soit connecté en meme temps apparament)
mais mon probleme c ke maintenant je suis COINCE je sais pa comment sortir....
AU SECOUR!! 
Posté : 10 avr. 22:41
par eti42b
il y a un bouton quelque part pour quitter l'arene (probablement dans le menu de quete ou dans les environs) mais tu y perdras jetons et manas
Posté : 10 avr. 22:43
par anubiss
g plu de jeton c peut etre pr ca ke ca n'apparait pa...je vais verifier! merci
on perd bcp en mana
Posté : 10 avr. 23:03
par eti42b
ben tu retournes a zero (c'est juste pour eviter les plankouzes qui viendraient proteger leurs biens dans l'arene)
Posté : 11 avr. 9:14
par Poppu
il faut faire : menu=>quête=>quitter l'arène
