Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 09 Avr 19:30 Sujet du message: Ils sont passés par ici.... ils repasseront par là ... :D |
|
|
Le grand jeu du "où qu'ils sont les nouveaux liens" !
Attention des nouveaux liens sont apparus (et XO semble se tater sur l'emplacement )
Un coup en haut, un coup à gauche (mais zut ça dépasse) , un coup en bas !
Qui trouvera un emplacement original et en vue pour ces pôvres liens sans patrie ? _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 09 Avr 19:31 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est rigolo d'ailleurs _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 09 Avr 20:23 Sujet du message: |
|
|
oui ils changent tout le temps... |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 09 Avr 20:42 Sujet du message: |
|
|
peut être qu'il a besoin de la place pour autre chose ...
qui sait ?
en tout cas en bas ça va, c'est "classique" sur beaucoup de site c'est comme ça...
avantage ? celui qui passe par la (noob) et qui cherche ces liens les trouves facilement
inconvénient ? pas original
edit: par contre ça me fais un bug d'affichage au dellogage, le fond des angles du cadre de droite (je sais pas si c'est clair) se répète
je vous mes les images que je vous en double ( )
et
autant ça le fais pas dans le cadre supérieur, autant ça le fais dans celui d'en bas, voila |
|
|
|
|