Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La rogue portier
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 19 Mar 17:33 Sujet du message: L'archère rentre dans les terre centore |
|
|
Bonjours tout le monde.Je suis la soeur de broly et il ma dit que je ne peux pas jouer pour cause de multi-compte.Voila je demande si je pourrais me créer un personnage centore à moi merci si vous me disiez oui. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 19 Mar 17:34 Sujet du message: |
|
|
je dis...
je sais pas _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Mar 17:35 Sujet du message: |
|
|
tu vois ça avec xo....
en tout cas moi je vote pour toi si on doit choisir entre les deux, rien que parce que ton français est mieux!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 19 Mar 17:36 Sujet du message: |
|
|
Avec un D en plus à son pseudo, ça ferait de l'effet ...
(Nom de Thor ! Quel bonheur ! C'est bien écrit !) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 19 Mar 17:38 Sujet du message: |
|
|
bienvenu La rogue. pour le multi t'as qu'a supprimer le perso de broly ca nous fera des vacances (en esperant qu'il arretera aussi le forum).ou alors vas falloir demander a xaero _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 19 Mar 17:50 Sujet du message: |
|
|
Faudrais déja quelle connaisse mon code et je l'ai changer éxprès elle a déja reussi a l'éffacer une fois elle reussira pas 2 fois. |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 19 Mar 18:14 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi la rogue ! Demande directement à xo de supprimer le compte de broly ! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 19 Mar 18:15 Sujet du message: |
|
|
NON je garde mon compte |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 19 Mar 18:18 Sujet du message: |
|
|
je plaisantais, il doit bien avoir un moyen pour que vous puissiez jouer. Mais soyez patient, xo doit avoir une tonne de choses à faire avant de traiter cette affaire ^^ _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
JohnTerenceClark archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 964 Thème: subSilver (588) Localisation: Le cul posé sur une chaise rouillée écu: 0
|
Posté le: 19 Mar 18:28 Sujet du message: |
|
|
puis de toute façon, s'inventer une soeur pour pouvoir doublonner c'est con et c'est mal à la fois
/mode joke able to be turned off _________________ Pas de user bar, tant pis. |
|
|
|
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 19 Mar 20:09 Sujet du message: |
|
|
en plus on reconnait le style à l orthographe
centore _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
broly exorciste
|
Posté le: 19 Mar 20:11 Sujet du message: |
|
|
Le style centore????Eux aussi on une langue a eu????Les démon en on eu???? |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 19 Mar 21:24 Sujet du message: |
|
|
Les centaures utilisent un dialecte inconnu et incompréhensible pour toi : le français _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 19 Mar 21:53 Sujet du message: |
|
|
broly a écrit: | Le style centaure????Eux aussi on une langue a eu????Les démon en on eu???? |
_________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 19 Mar 22:06 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le français? Ok, je sors _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 20 Mar 0:46 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | C'est quoi le français? Ok, je sors |
emmènes broly avec toi _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 20 Mar 18:36 Sujet du message: |
|
|
Par ici la sortie ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 20 Mar 19:31 Sujet du message: |
|
|
La soeur de Broly c'est la même tête avec des cheveux longs.... Je doute que ce soit 2 personnes différentes. Il veut juste jouer deux persos _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 20 Mar 20:52 Sujet du message: |
|
|
Ouais, y'a qu'à aller voir la photo dans le "poste a fautos" et pi rajoiter des tresses ! |
|
|
|
broly exorciste
|
Posté le: 21 Mar 7:37 Sujet du message: |
|
|
Tain vous ètes pas bien la je ressemble pas a cette petite tète casse pied ambulante |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 21 Mar 13:30 Sujet du message: |
|
|
"petite tête casse pied ambulante" ? ... si si, ça te va bien _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 21 Mar 14:29 Sujet du message: |
|
|
Qui sait ...
Peut-être que broly est schyzophrène !
Et qu'il utiliserai sa pseudo "soeur" pour pouvoir mieu flooder ! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 21 Mar 16:20 Sujet du message: |
|
|
Tiens donc, en plus son nouvel avatar ressemble étrangement à son unique neurone !? |
|
|
|
broly exorciste
|
Posté le: 21 Mar 18:59 Sujet du message: |
|
|
pffffff de toute façon ma soeur sera dispo que le mecredi matin encore si j'ai pas cours le matin on la verra pas vive les geek |
|
|
|
bintabo archiduc
|
Posté le: 21 Mar 19:06 Sujet du message: |
|
|
aurait ton supprimé mes posts ? _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
|