Page 1 sur 1
Enseignement Mago
Posté : 20 mars 21:38
par Phoebus
Bonjour à tous,
Dans la compétence, il y a la rubrique enseigner ...
En raison du nombre peu importants des "enseignants" je voudrais savoir si
pour pouvoir y accéder on doit avoir un niveau minimum. Pour être efficace quelles sont les caractéristiques requises ???
Merci d avance pour vos conseils
Posté : 20 mars 21:49
par Llyod
Il n'y a personne car l'enseignement ne peut rapporter que 15 xp maximum pour un nombre de jetons tournant autour de 10.
Inutile donc.

Posté : 20 mars 21:52
par attila
C'est plus rentable pour les métiers rares ou durs à évoluer.
Posté : 20 mars 22:14
par Phoebus
Merci à vous,
Je comprends mieux, mais les 15xp maximum c'est nul ....
Pourquoi annoncer des gains d XP bien superieurs pour des tarifs prohibitifs ..
C'est pas sympa

Posté : 20 mars 22:26
par Klain the great dwarf
Ben si, c'est pour les noobs!

Posté : 20 mars 22:41
par attila
Au début les maximums affichés étaient réels mais à la suite d'abus, Xaero a du baisser ces maximums à 15 mais il n'a pas changé les petites annonces correspondantes. C'est pas très grave, on se fait avoir une fois et après on comprend.

Posté : 20 mars 22:43
par Llyod
Pas forcement la premiere fois je me suis dis que j'avais comme d'habitude pas de moule!

Posté : 20 mars 22:54
par Phoebus

Bon ben je me suis fait vacciner à 5000 po
Je fais partie du club
Au suivant
