Page 1 sur 1

Dégât de la riposte

Posté : 13 mars 14:57
par attila
Apparement ils ont été revus. Serait-ce possible d'avoir les nouveaux calculs, à peu près, sans relancer le débat qui nous a tenu en haleine si longtemps :P

Posté : 13 mars 17:13
par Poppu
1 de riposte pour tout le monde à part pour harxon qui peut tourner à 2k en cumulant 31k de défense voila :(

Posté : 13 mars 17:49
par attila
Tu m'as pas l'air très objectif.

Posté : 13 mars 17:59
par Poppu
si tu veux je retourne 1 de riposte sur sparda, voila ma dernière riposte...

Posté : 13 mars 18:07
par attila
Ok je te crois, moi aussi j'ai pris des ripostes à 1 mais j'ai aussi pris des ripostes à plus de 1000 pas par Harxon ces derniers temps?

Posté : 13 mars 18:42
par Dagrrim
Tout ce que je peux dire, c'est que le calcul a été largement revu à la baisse, presque tout le temps inférieur a 1k avec riposte à 10 et 11k de défense pure.... même si...
riposte et tue ( 11147 dégats ) sur sparda
le 17-02-2006 12:28
la défense de l'adversaire doit rentrer en compte, mais dans quelle mesure : "?"

Posté : 13 mars 18:50
par Poppu
:o avec peau de marbre ou sans!!!

Posté : 13 mars 18:51
par Chauff
C'était avant la réévaluation, ca, non ?


En tout cas, pour moi, c'est très, très faible...

Posté : 13 mars 19:02
par eti42b
De temps en temps j'ai quelques ripostes non nules :
klaswinter frappe et inflige 4323 dégats le 12-03-2006 21:55
riposte et tue ( 870 dégats ) sur klaswinter
le 12-03-2006 21:55

Mais bon, Klaswinter c'est la premiere fois que j'en entends parler, donc il doit etre niveau 3-4 berserk (j'entends par la 5000-6000 en attaque, 100pv 40 def ^^)
Bref ce genre de persos m'attaque tres rarement, donc à part tuer les berserks noobs la riposte est peu efficace :roll:

Dagrrim j'aimerais bien savoir comment tu as fait ta riposte :shock:

Posté : 13 mars 19:08
par attila
Je sais plus si c'est Eti ou chauff mais l'un de vous m'a mis une riposte à 1200 recemment.

Posté : 13 mars 19:09
par Goudurix
il m'a semblé aussi voir une certaine reevaluation a la hausse dernierement de la riposte (apres la grosse reevaluation a la baisse :( )
jai eu des riposte d'harxon et tyrahell ptet ya quelques jours de l'ordre de 1k a 3k , ce qui n'est pas completement negligeable qd meme, meme si ca reste encore faiblard
reste a savoir s'ils etaient boosté en defense par une po de marbre au moment de ces ripostes ...

Posté : 14 mars 7:44
par broly
Ba moi je fait des riposte de 20 ou 30 tout le temps^^alors moi je dit plus rien.

Posté : 14 mars 14:09
par xaero
d'autres modifs sont prévu.

Posté : 14 mars 15:19
par Poppu
sur les catapultes :D

Posté : 14 mars 18:39
par broly
A vous parler des riposte je pensai que c'était dernier souffle désolé :oops:

Posté : 14 mars 20:00
par Dagrrim
xaero a écrit :d'autres modifs sont prévu.
:bave:
Cool :)

Posté : 15 mars 21:19
par Poppu
riposte ( 1 dégats ) sur sparda
le 15-03-2006 21:13
en tout cas chez moi c'est toujours pas ça :(

pour l'anedocte, j'ai possédé holog hai pendant exactement 1minute et 27 seconde, efficace le sparda :D

Posté : 19 juil. 20:54
par Poppu
riposte et tue ( 904 dégats ) sur cerbie_mercantilus
ça faisait longtemps que je n'avais pas tué quelqu'un :P

Posté : 19 juil. 20:55
par Chauff
Ca faisait un mois qu'il n'y avait rien eu de posté dans cette section. Je me doutais que tu sauterais sur l'occasion.

Posté : 19 juil. 21:09
par Poppu
plus d'un mois ! Faudrait faire un post dans le general record en tout genre ;)