Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bon Mardion portier
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 4 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 06 Mar 20:23 Sujet du message: EDIT/SUPPRIMER |
|
|
EDIT/SUPPRIMER
Dernière édition par Bon Mardion le 12 Oct 15:20; édité 1 fois |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Mar 20:26 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur conseil: lis le tutorial qui se situe dans le forum Règle. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Mar 20:33 Sujet du message: |
|
|
Dernière chose: change de race. Humain c'est nul _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Bon Mardion portier
|
Posté le: 06 Mar 20:40 Sujet du message: |
|
|
EDIT/SUPPRIMER
Dernière édition par Bon Mardion le 12 Oct 15:20; édité 1 fois |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 06 Mar 20:41 Sujet du message: |
|
|
Frappe quelqu'un de ta race. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 06 Mar 20:52 Sujet du message: |
|
|
Clique sur "Trahir" ^^ _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 06 Mar 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bande de nuls ^^ _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 06 Mar 20:55 Sujet du message: |
|
|
vous allez finir par le décourager le pauvre arrivant!!!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 06 Mar 20:57 Sujet du message: |
|
|
S'il reste humain il va déprimer c'est pas mieux. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 06 Mar 20:57 Sujet du message: |
|
|
errare humanum est ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 06 Mar 20:58 Sujet du message: |
|
|
Oui devien démon c`est conseiller jusquau level10^^ |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 06 Mar 21:04 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | vous allez finir par le décourager le pauvre arrivant!!!!! |
Tu insinues que les humains sont biens ? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 06 Mar 21:05 Sujet du message: |
|
|
A BAS LES HUMAIN!!!
OK je sort |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 06 Mar 21:13 Sujet du message: |
|
|
Et reviens pas tout de suite. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 06 Mar 22:15 Sujet du message: |
|
|
c'est simple de frapper ce que l'on ne connait pas ...
Il y a des boulets, certes, mais creusez et vous verrez qu'il reste encore beaucoup d'humains dignes de ce nom. (je ne parle pas de moi, de toute façon je ne suis pas réellement humain, juste un béo en vacances )
Bienvenue à toi bon_mardion.
Demande ton accès au pmu si tu le souhaites, c'est là que tu trouveras de nombreux conseils et des gens pour t'aider _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
tetsu marquis
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 4384 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: aux cotés de ses loups... écu: 0
|
Posté le: 06 Mar 22:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | c'est là que tu trouveras de nombreux conseils et des gens pour t'aider |
y a des gens labas?
c'est pas un garde manger?
_________________ Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point - Edgar Allan Poe |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 06 Mar 22:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je croyais que c'était un reservoir à carburant. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 06 Mar 22:31 Sujet du message: |
|
|
Attila t'es même pas un comburant t'es un c** bourrin!!!!
C'était juste une petite rancoeur. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
broly exorciste
|
Posté le: 07 Mar 8:32 Sujet du message: |
|
|
Daruis tout les démon sont des bourin vive les rentre dedans^^^lol |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 07 Mar 8:45 Sujet du message: |
|
|
sokaris a écrit: | (je ne parle pas de moi, de toute façon je ne suis pas réellement humain, juste un béo en vacances ) |
En vacances + rtt + congé maladie + congé maternité + compte épargne temps : tu reviens quand à la montagne avec ton linge sale ?
Bienvenue Bon Mardion, n'oublie jamais que nous sommes sur un jeu. Alors amuse toi bien ! _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Bon Mardion portier
|
Posté le: 07 Mar 12:45 Sujet du message: |
|
|
EDIT/SUPPRIMER
Dernière édition par Bon Mardion le 12 Oct 15:21; édité 1 fois |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 07 Mar 13:26 Sujet du message: |
|
|
tetsu a écrit: | Citation: | c'est là que tu trouveras de nombreux conseils et des gens pour t'aider |
y a des gens labas?
c'est pas un garde manger?
|
Vient voir quand tu veux
bravo Bon Mardion
tu es digne d'être humain _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 07 Mar 13:52 Sujet du message: |
|
|
c'est a dire faible, inconstant, lent et... aïe non... lachez moi... broumf |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 07 Mar 18:13 Sujet du message: |
|
|
(hem pommier? ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
|