Page 1 sur 1

Comptabilisation des Xp de compétences

Posté : 02 mars 13:41
par Phoebus
:?
Bonjour,
Quand on a obtenu une competence (guerrier, mago, eclaireurs etc...),
et qu l on utilise des actions dans son domaine ....
A chaque fois il est mentionné vous avez pris x points dans votre competence X
Existe t il un moyen de savoir le total des points cumulés .... ???
:huk:

Posté : 02 mars 13:45
par Exodia
tu ouvre le menu puis tu vas dans competence et c'est marque.

Posté : 02 mars 13:50
par Phoebus
:)
Merci beaucoup exodia
Vu, j avais pas vu
:D

Posté : 02 mars 18:52
par Chauff
C'est meme nécessaire pour valider les passages de niveau de compétence...donc il vaut mieux etre au courant ;)

Posté : 02 mars 22:24
par Kamino
*vérifie*

Ouah je suis passé du level 1 au level 5 ! XD

Posté : 06 mai 18:26
par ar_angar
est-ce possible que le meme jour, un enseignement donne 30 puis 3 points seulelment???
ca me parrait bizarre, a moins que ce ne soit le changement de niveau qui le fasse?

Posté : 06 mai 18:31
par Exodia
ce n'est qu'une question de chance lorsque tu prend un enseignement tu as un jet entre 1 et la difference d'xp de comp entre le maitre et l'eleve.

mais l'enseignement t'as d'abord fait gagner 30xp ou il est marque que le nombre d'xp max que tu peux gagner est 30?

Posté : 06 mai 21:10
par attila
Le max étant 15 ça m'étonnerait que tu ais gagbé 30... :reflechit:

Posté : 07 mai 7:17
par meconnu
je savais pas qu'on pouvait avoir moins de 15... je dois avoir une chance de cocu...

Posté : 07 mai 9:20
par attila
Moi aussi je gagne 15 à chaque fois :P

Posté : 07 mai 9:25
par Exodia
si l'ecart d'xp entre le prof et l'eleve est superieur a 200 c'est rare que ca soit en dessous de 15 (moi j'ai reussi a en gagner que 3 alors qu'il y avait 600 de difference :lol: )

Posté : 07 mai 20:37
par ar_angar
alors c'est que moi aussi j'ai une chance de cocu...
heureux de l'aprendre, ca poeut tjrs servir
merci qd meme pour ces explications

Posté : 07 mai 23:04
par Chauff
Non, un gain de 30 xp, c'est un bug. Ou une erreur de jugement...

Sur les douze derniers enseignements que j'ai donné (on est une super star théologique ou on ne l'est pas...), douze 15.

Posté : 07 mai 23:09
par tagazok
Chauff a écrit :Non, un gain de 30 xp, c'est un bug. Ou une erreur de jugement...
Ou Xo qui code en secret :)

Posté : 08 mai 1:24
par koutourou_le_coucou
ah parce que tu sais combien d'xp ton élève a gagné???? :gne:

Posté : 08 mai 11:50
par Chauff
Ca envoie ce message :
Imageadmin

Sokaris a suivi votre enseignement et a gagné 15 xp dans sa competence. Vous avez gagné 1 po.

28-04-2006

10:32

Posté : 08 mai 12:19
par koutourou_le_coucou
ok ... désolé :oops: