Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 03 Mai 6:28 Sujet du message: Defense + 0 |
|
|
Salut,
Une petite question qui me chatouille depuis un moment....
Pour la defense on a tous (je suppose) : defense + 0
Ca sert a quoi ce + 0, en sachant que souvent on porte casque voire armure et bouclier ??? Notre équipement n est il pas pris en compte ou defense +
intervient quand on a passé un certain niveau ou avec un parchemin ?? (j ai jamais eu, ce qui pourrait répondre a ma question)
Merci d avance
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 03 Mai 6:32 Sujet du message: |
|
|
Le +0 correspond au parchemin je crois, comme tu le supposes. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 03 Mai 6:37 Sujet du message: |
|
|
Merci attila,
un début de réponse .......
si quelqu un a d autres infos |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 03 Mai 6:40 Sujet du message: |
|
|
Disons que c'est soit ça soit le sort bouclier soit les deux. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 03 Mai 7:16 Sujet du message: |
|
|
Les deux _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|