Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 24 Avr 6:58 Sujet du message: Ripostes des dieux |
|
|
Est-ce que la riposte des dieux tient compte de notre défense ? Parce que je me prends très souvent des ripostes de dingue à 12000, 15000 de dégats...
Je sais que ce sont des dieux, m'enfin faudrait voir à pouvoir les tuer quand même :/ _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 24 Avr 7:57 Sujet du message: |
|
|
Ba vous avez qua venir a plusieur pour déssendre sa vie et peut ètre dans 2jours vous l'aurez tué^^ba oui quoi sinon c'est trop facile, pour avoir les unique, je trouve enfin moi je dit que donner que 50po c'est pas beaucoups.Peut ètre 50po pour chaque coups donné. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 24 Avr 8:25 Sujet du message: |
|
|
^^
j'ai jamais attaqué un dieu mais je ne pense pas qu'ils tiennent compte de la défense sinon, xo aurait pu coder un truc pareil pour la riposte mais justement il me semble avoir entendu qu'il y avait une difficulté technique dans tout ça. _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 24 Avr 8:31 Sujet du message: |
|
|
ça ne prend pas en compte la défense, je confirme.
Mais tu peux le tuer même en mourrant par la riposte, auquel cas tu gagne tout de même les xp et l'unique si il y a lieu
ps : vive le retour de broly... chez les humains _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 24 Avr 11:39 Sujet du message: |
|
|
broly a écrit: | Ba vous avez qua venir a plusieur pour déssendre sa vie et peut ètre dans 2jours vous l'aurez tué^^ba oui quoi sinon c'est trop facile, pour avoir les unique, je trouve enfin moi je dit que donner que 50po c'est pas beaucoups.Peut ètre 50po pour chaque coups donné. |
ouaou... la premiere phrase merite d'entrer dans l'histoire... |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 24 Avr 13:40 Sujet du message: |
|
|
Yamael a écrit: | Mais tu peux le tuer même en mourrant par la riposte, auquel cas tu gagne tout de même les xp et l'unique si il y a lieu |
Oué enfin bon, j'en ai marre de faire un double-KO au mieux, ou un suicide au pire... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 24 Avr 13:58 Sujet du message: |
|
|
personnellement, j'ai mis 10 jetons pour un dieu, c'est vrai que ça fait mal...
mais c'est logique que leur ripostes tienne pas compte de notre défense car se sont des dieux après tout!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 24 Avr 14:48 Sujet du message: |
|
|
10 jetons et tu n'es pas mort ?
Si je ne les tue pas en deux coups, je suis sûr de mourir... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 24 Avr 14:51 Sujet du message: |
|
|
si, je suis 7 fois! (et encore, sans mes potions de vie ça aurait été plus!!)
mais je maintiens que les dieux doivent rester dur à tuer!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Avr 15:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai encore essayé y a pas longtemps et diablo a réussi a se louper pour sa riposte faut avoir du bol a mon avis _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 24 Avr 15:34 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | mais c'est logique que leur ripostes tienne pas compte de notre défense car se sont des dieux après tout!!! |
Je ne voudrais pas tomber dans le theologisme à deux sous, mais je trouve que ces quatre danseuses s'absolutisent un peu.
En fait, leurs caracs viennent de là... d'ailleurs, je n'ai jamais compris s'ils gagnaient un ou dix xp à chaque éventrement... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 24 Avr 18:03 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai l'impression qu'ils prennent bien en compte la defense : ce n'est pas rare que je ne prenne aucune riposte, mais j'arrive encore à me prendre des mega ripostes de 18000 degats (sur des dés de merde je suppose)
Enfin pour moi la difficulté c'est de les tuer avec mes 5000 d'attaque, du coup j'y passe pas mal de jetons (dont une bonne moitié en soins ^^) mais j'arrive souvent à les tuer sans mourir (enfin ça depend des dieux aussi : certains sont des sacrées merdes, d'autres font des grosses ripostes...) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
|
Posté le: 24 Avr 18:38 Sujet du message: |
|
|
qui sont les plus facils à tuer? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 24 Avr 18:42 Sujet du message: |
|
|
(ben je me souviens jamais ^^ il me semble que Diablo n'est pas aussi nul qu'il en a l'air... Thor par contre est une vraie tapette, à moins que ce soit le casque Morsanga qui donne une fausse impression... ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 28 Avr 6:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - Diablo riposte (19829 degats) le 28-04-2006 07:40 |
Euh faudrait voir à pas déconner, quand même.... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 28 Avr 7:05 Sujet du message: |
|
|
non mais bon, si tu t'attaque à Diablo aussi, sale hérétique.... |
|
|
|
clement95 acolyte
Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 354 Thème: subSilver (588) Localisation: t'occupe écu: 0
|
Posté le: 28 Avr 7:42 Sujet du message: |
|
|
Il se peut que beaucoup de personne l'ai attaquer avant et se soit fait tuer, sa augmente son attaque.
Car sinon il m'est arriver quelque fois de les attaquer je suis mort des fois mais la plus part du temps j'arrive a les tuer et il me font que des ripostes entre 4000 et 6000 et meme 0 alor que je suis loin d'avoir ta defense _________________ clems_le_magnifique |
|
|
|
|
Posté le: 28 Avr 8:43 Sujet du message: |
|
|
mais alors les dieux progressent indéfiniement? ou parfois ils sont "remis à 0"? (genre une niveau de base)
parce que sinon, ça vaut dire que plus le temps passe et plus ils deviennent balèzes et plus celà sera dur de les tuer!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 28 Avr 8:55 Sujet du message: |
|
|
il n'y a que l'attaque qui monte donc ca ne devient pas vraiment plus dure de les tuer mais ca devient plus dur de survivre a leur riposte. _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 28 Avr 9:19 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | mais alors les dieux progressent indéfiniement? ou parfois ils sont "remis à 0"? (genre une niveau de base)
parce que sinon, ça vaut dire que plus le temps passe et plus ils deviennent balèzes et plus celà sera dur de les tuer!! |
Il me semble qu'il y avait quelques temps, Xo avait remis les choses à plat, avec l'arrivée des nouveaux dieux.
Mais sinon, effectivement, la seule vraie difficulté est de leur survivre. Disons que je pense que le problème essentiel est que les plus jeunes ne seront jamais vraiment en mesure de survivre aux dieux, même s'ils acquièrent la force nécessaire pour les tuer, tandis que les plus anciens resteront en général dans une situation où ils vont souvent survivre, et régulièrement mourir.
Maintenant en ce qui concerne le jet contre Rhalph, c'est comme toujours facile de prendre les extrêmes en exemple. Par exemple, il doit être possible de one-shooter n'importe quel gros bill actuellement à partir du moment où on a 12 ou 13000 en force. Il suffit de faire un jet maximum et critique tandis que le gros bill fera son pire jet de défense de l'année. Mais en attendant, même les autres gros bills passeront plusieurs (beaucoup de) jetons pour tuer les meilleurs défenseurs. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 28 Avr 10:07 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Citation: | - Diablo riposte (19829 degats) le 28-04-2006 07:40 |
Euh faudrait voir à pas déconner, quand même.... |
C'est bizarre, je me suis jamais pris de riposte comme ça :/
Plutôt du 7-8k habituellement, avec une fois sur cinq une petite esquive totale. Mais bon, faut voir que ça rapporte quand même 7xp au level 9, donc comme dit attila, faut que les Dieux restent des brutes.
Y'a peut-être un malus en fonction du level, qui sait? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Avr 10:13 Sujet du message: |
|
|
peut être car des noobs marquent dans leur bg qu'il se prenne des ripostes à même pas 500 de dégats donc bon ça me parraît gros la différence et la probabilité que tu te prennes des ripostes comme ça rhalph... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 28 Avr 18:09 Sujet du message: |
|
|
Bon, je me suis fait quelques dieux aujourd'hui, voilà le résultat de leurs ripostes. J'ai viré leurs ripostes mortelles, ça aurait fait un doublon.
Citation: | - ent riposte (10362 degats) le 28-04-2006 19:05
- thor riposte (14141 degats) le 28-04-2006 19:04
- thor riposte (3358 degats) le 28-04-2006 19:04
- ent riposte (4648 degats) le 28-04-2006 13:06
- ent riposte (2299 degats) le 28-04-2006 13:06
- Diablo riposte (19829 degats) le 28-04-2006 07:40
- Diablo riposte (1258 degats) le 28-04-2006 07:40 |
Soit une moyenne de 7985 dégats par riposte. Le dieu a riposté à chaque fois...
J'ai quand même plus de 11000 en défense _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Avr 19:49 Sujet du message: |
|
|
Arf j'avoue tu prends plus cher que moi en général et j'ai moitié moins de défense. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 28 Avr 20:09 Sujet du message: |
|
|
et c'est Diablo le plus fort. Je suis fier de lui moi. Il vous ramasses tous. |
|
|
|
|