Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 30 Mar 20:52 Sujet du message: Interruption du jeu cette nuit |
|
|
Citation: | Bonjour,
Depuis le dernier reboot de Pascale3 ( mysql ) dû aux coupures électriques de RedBus, nous avons constaté certainement comme vous, des montées en charges anormales.
Une des raisons à ces montées en charge de la machine, serait une dégradation du RAID1.
Nous allons donc faire des opérations de maintenance:
Changement d'un disque dur
Reconstruction du RAID
dans un premier temps.
Ces opérations se font « à chaud » et ne nécessitent pas un redémarrage du serveur, mais vont le rendre inutilisable. En cas de besoin, nous pourrions aussi être amenés à stopper les serveurs.
Par la suite, il sera peut-être nécessaire de changer l'autre disque dur (à chaud aussi) et la carte RAID. Dans ce dernier cas, un arrêt de la machine sera obligatoire.
Ces opérations vont avoir lieu cette nuit de 22h à 7h . Si besoin, elles pourront reprendre les nuits prochaines. |
_________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 30 Mar 21:21 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info mais si on peut plus user nos jetons à 4h du mat' comment on va faire . _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 31 Mar 9:04 Sujet du message: |
|
|
la maintenance est reportée , l'hebergeur n'a pas reçu le nouveau disque dur. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 31 Mar 21:42 Sujet du message: |
|
|
Je me demandais pourquoi on pouvait jouer _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 31 Mar 21:44 Sujet du message: |
|
|
bon ce week end on pourra pas faire les insomniaques?? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 31 Mar 22:02 Sujet du message: |
|
|
Moarf, pas grave, tu t'en remettra le coucou ! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|