Page 1 sur 1
Le croupier disgoncte
Posté : 25 févr. 21:13
par neutre
Comme d'habitude on etais en train de boire des biere a la taverne quand quelqu'un a sorti les regles de la roulette
tout le monde a commencer a joué
on misait,on misait ...
puis le croupier a commencé a dire qu'on trichait mdr et ca faisait : vous etes un tricheur nous allons vous sortir de notre établissement ... j'avais rien fait moi
Posté : 25 févr. 22:03
par meconnu
lol tu comptait les cartes ?
Posté : 25 févr. 22:21
par neutre
hein? euh je me suis trompé de forum mettez le dans bug report svp
Posté : 25 févr. 22:23
par Chauff
Diverses possibilités, la plus probable étant une mise sur un numéro inexistant. Ou bien une mise négative ou une mise incluant une lettre, ou supérieure au contenu de sa bourse, mais là ca doit la remettre à zéro, la bourse...
Posté : 25 févr. 22:28
par neutre
Chauff a écrit :Diverses possibilités, la plus probable étant une mise sur un numéro inexistant. Ou bien une mise négative ou une mise incluant une lettre, ou supérieure au contenu de sa bourse, mais là ca doit la remettre à zéro, la bourse...
non le probleme c'est que ce jour la justement j'avais pas joué et qu'il me dit que je triche ^^
Posté : 25 févr. 22:29
par meconnu

t'avai pa joue ? alors pourquoi il te parle a toi personnellement ?
Posté : 25 févr. 22:36
par neutre
c'est ca que je pige pas a mon avis j'ai trop joué puis quand j'ai arreté il a cru que je trichais ^^
Posté : 25 févr. 22:40
par meconnu

en fait tu peu pa partir tant que tu es beneficiaire