Page 1 sur 1
Rétrogadation de niveau ????
Posté : 24 févr. 21:16
par Phoebus
Bonsoir,
Voilà je suis sur la quête 3 à Yeath et je commence à m inquieter un peu
Depuis que j ouvre les coffres (ça doit faire une dizaine de jours), je tombe souvent sur des coffres piéges.
Si la perte d Xp est trop importante comment ça se passe ???
Je vais rétrograder au niveau inférieur ????
Perdre des points de compétence ????
C pas cool

Posté : 24 févr. 21:23
par neutre
Non il est impossible d'etre retrogradé tu aurra juste perdu tes xp mais faut pas t'en faire tu gagne environ 100xp/jour donc vite rettabli
Posté : 25 févr. 14:34
par meconnu
on pensait lotr jour avec tiga...
si on perd bcp en magie... esque l'on peut reprendre les pe d'un nivo de magie qu'on a deja u en revenant au bon nb de points d'xp... (je sai pa si g ete clair... )
Posté : 25 févr. 14:42
par Llyod
Mal ecrit mais j'ai compris.
C'est un test a effectue, ou Xo nous repond de suite.

Posté : 25 févr. 15:13
par Yamael
héhé
testé, et ça marche pas ^^
Posté : 25 févr. 16:10
par zuki
meconnu a écrit :on pensait lotr jour avec tiga...
si on perd bcp en magie... esque l'on peut reprendre les pe d'un nivo de magie qu'on a deja u en revenant au bon nb de points d'xp... (je sai pa si g ete clair... )

en language courant sa donne quoi ?

Posté : 25 févr. 17:03
par Exodia
ca donne si le nombre de point de magie descend d'un niveau (ex: passer de 15000xp a 14990),est ce que l'on regagne les pe lorsque qu'on repasse au dessus du niveau (ex:remonte a 15000).
je suis presque sur que ca marche pas etant toujours lvl 1 avec 61 de magie.
Posté : 25 févr. 17:58
par Llyod
Yamael a precise que ca ne marchait pas.
Posté : 25 févr. 18:04
par Phoebus
Pas trés clair tout ça
Xaero au secours
Si je descends en dessous de 4000 xp au total je perds mon niveau 3 ...
Posté : 25 févr. 18:10
par Yamael
phoebus : non !
tu ne rétrogradera jamais de niveau, que ce soit de magie ou général.