Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 25 Fév 21:13 Sujet du message: Le croupier disgoncte |
|
|
Comme d'habitude on etais en train de boire des biere a la taverne quand quelqu'un a sorti les regles de la roulette
tout le monde a commencer a joué
on misait,on misait ...
puis le croupier a commencé a dire qu'on trichait mdr et ca faisait : vous etes un tricheur nous allons vous sortir de notre établissement ... j'avais rien fait moi _________________ Titouf |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 25 Fév 22:03 Sujet du message: |
|
|
lol tu comptait les cartes ? |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 25 Fév 22:21 Sujet du message: |
|
|
hein? euh je me suis trompé de forum mettez le dans bug report svp _________________ Titouf |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 25 Fév 22:23 Sujet du message: |
|
|
Diverses possibilités, la plus probable étant une mise sur un numéro inexistant. Ou bien une mise négative ou une mise incluant une lettre, ou supérieure au contenu de sa bourse, mais là ca doit la remettre à zéro, la bourse... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 25 Fév 22:28 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Diverses possibilités, la plus probable étant une mise sur un numéro inexistant. Ou bien une mise négative ou une mise incluant une lettre, ou supérieure au contenu de sa bourse, mais là ca doit la remettre à zéro, la bourse... | non le probleme c'est que ce jour la justement j'avais pas joué et qu'il me dit que je triche ^^ _________________ Titouf |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 25 Fév 22:29 Sujet du message: |
|
|
t'avai pa joue ? alors pourquoi il te parle a toi personnellement ? |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 25 Fév 22:36 Sujet du message: |
|
|
c'est ca que je pige pas a mon avis j'ai trop joué puis quand j'ai arreté il a cru que je trichais ^^ _________________ Titouf |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 25 Fév 22:40 Sujet du message: |
|
|
en fait tu peu pa partir tant que tu es beneficiaire |
|
|
|
|