Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
0_0-lilong-0_0 exorciste
Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 575 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: belgique,namur écu: 0
|
Posté le: 05 Fév 21:21 Sujet du message: depart d'un soldat |
|
|
baaa voila je met mon perso en vac et je crois pas que je vais revenir
avec lcette regle a la con de fatigue j'ai gagner 3 xp en une semaine donc voila certain(enfaite 90% je parie)en on rien a foutre mais bon salut tous le monde cétais bien cool je reviendré peu etre si xo retir cette regle a la con mais bon jsuet un coup de gueul en partent xo j'espert que tu lira ce :
ton jeu je crois que tu l'amoche plus que tu ne l'embelit je crois pa que avec cette regle a la con les noob de lvl 1 von toucher quelqu'un mais bon
voila salut
lilong |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 05 Fév 21:26 Sujet du message: |
|
|
Post révoltant....
Dans ces conditions je ne te regretterai pas.
_________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 05 Fév 21:35 Sujet du message: |
|
|
idem que ludwig...
Ta critiques n'a rien de constructive, ton post est pueril... il y a plein de topic de reflexion sur la fatigue, on l'on propose plein de chose, sachant qu'en plus c'est encore du beta test... Et que c'est totalement jouable pour tout le monde (je suis berserk, souvent dans le haut du classement des martyrs, et j'arrive a gerer ca tres bien)...
Et quand tu parles des noob, tu devrai te renseigner, l'augmentation de la fatigue depend de ton niveau...
Tout ca pour dire: avant de parler, reflechi! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 05 Fév 21:38 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi j etais pas pour au debut mais on s y fait et puis ca change un peu du total frag à tout bout de champ
c est dommage de dire ça en tout cas _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 05 Fév 22:13 Sujet du message: |
|
|
Nan il a raison!
...
Ou pas! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 05 Fév 22:21 Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas ce qu'il a écrit : c'est illisible avec toutes ces fautes
En tout cas c'est marrant je suis en train de me rendre compte que c'est peut être la première fois que Xaero fait une modif sans que la moitié des joueurs disent "bouh c'est nul à chier faut virer la modif" _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Fév 10:50 Sujet du message: |
|
|
aRg! Mes yeux c'est horrible il brule !
Surtout qu'en plus comme tout le monde propose plein de truc pour la réduire , la fatigue va bientôt disparaître comme l'étourdissement ...
Et puis je redis ce que j'avais dis à nuit, faut arrêter de se prendre la grosse tête et de poster dans le général pour son départ ( il y a que moi qui aura le droit le moment venu ) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 06 Fév 15:57 Sujet du message: |
|
|
je propose l'instauration du "trophée neutre" pour ce genre de conneries avec comme critère : l'orthographe déplorable du message d'adieu, la raison alakon qui est la perte d'xp, et les insultes |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 06 Fév 16:00 Sujet du message: |
|
|
Ben d'un autre côté, avec un nom comme ça aussi
Bon débarras _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 06 Fév 16:06 Sujet du message: |
|
|
allez la super blague que j'avais faite sur la taverne la première fois que je l'ai vu...
toutes les cloches sont ding de lilong |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 06 Fév 16:22 Sujet du message: |
|
|
Pas des masses de différences avec ses autres posts... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 06 Fév 17:08 Sujet du message: Re: depart d'un soldat |
|
|
0_0-lilong-0_0 a écrit: | baaa voila je met mon perso en vac et je crois pas que je vais revenir
avec lcette regle a la con de fatigue j'ai gagner 3 xp en une semaine donc voila certain(enfaite 90% je parie)en on rien a foutre mais bon salut tous le monde cétais bien cool je reviendré peu etre si xo retir cette regle a la con mais bon jsuet un coup de gueul en partent xo j'espert que tu lira ce :
ton jeu je crois que tu l'amoche plus que tu ne l'embelit je crois pa que avec cette regle a la con les noob de lvl 1 von toucher quelqu'un mais bon
voila salut
lilong |
"Mes amis, j'ai décidé de quitter xm.
Suite à ce nouveau développement qu'est la fatigue, j'ai perdu l'envie de jouer.
En effet! Suite à cela, ma quantité d'xp quotidien à diminuer largement, j'en suis même arrivé à faire 3 xp pour une semaine, ce qui est fort peu. Je trouve que cette règle détruit l'esprit du jeu, et ne donne plus de saveur au jeu.
C'est pour cela que j'ai décidé de mettre mon personnage en mode vacances et que j'attendrais tranquillement que ce développement soit annulé. Ce qui, je vous l'accorde, a peu de chance de se réaliser.
Je vous dis donc Adieu. J'ai passé de très bon moment avec vous et je ne les regrette pas.
Je tiens tout de même à garder un message pour xaero:
"Vos développements n'améliore pas le jeu, mais le détruise. Et je te pisse à la raie parce que plus aucun lvl 1 ne peut évoluer"
Mes amis, au revoir."
Voila, en gros, ce qu'il aurait dû et à voulu dire...
(Ou pas!)
Dernière édition par sakrag le 06 Fév 19:18; édité 2 fois |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 06 Fév 17:13 Sujet du message: |
|
|
Respect Sakrag pour cette traduction des plus savoureuses
("qu'il est bon de rire parfois") _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 06 Fév 19:42 Sujet du message: |
|
|
Enorme sak
La question est : a t il gardé une unique ou pas? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Fév 20:42 Sujet du message: |
|
|
on s'en fou de ça, normalement xo a réglé ce problème _________________ Poppu 2 le retour
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 07 Fév 8:10 Sujet du message: |
|
|
* désespéré de n'être point soutenu, le jeune Lilong tourne le dos et se remet en chemin, traînant les pieds et mâchouillant son chewing-gum qui lui fait office de dentifrice, vers sa fac de lettres classiques. * _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 08 Mar 16:39 Sujet du message: Re: depart d'un soldat |
|
|
sakrag a écrit: | "Mes amis, [...] et je ne les regrette pas.
Je tiens tout de même à garder un message pour xaero:
"Vos développements n'améliorent pas le jeu, mais le détruise. Et je te pisse à la raie parce que plus aucun lvl 1 ne peut évoluer"
Mes amis, au revoir."
Voila, en gros, ce qu'il aurait dû et à voulu dire...
(Ou pas!) |
Sakounet a fait une fauteuh! Tralala! _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 08 Mar 19:25 Sujet du message: |
|
|
Juste comme ça, moi aussi j'ai mis mon perso en vacances, la nouvelle règle me gave.
C'est pour ça que je peux comprendre l'analphabète de lilong....
Soyez indulgents. _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 09 Mar 4:09 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais lilong ne l'a pas réellement fait...
Un peu plus tard après son post, je l'ai vu à la taverne...
Après, je sais pas si il devait faire deux-trois derniers trucs, m'enfin bon...
Bref...
(Et oui, j'ai fais une faute! Et c'est une faute de trop!)
Edit: Lilong est bien présent, je viens de le fraguer... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 09 Mar 4:34 Sujet du message: |
|
|
Oui Lilong est toujours bien présent il n'a eu qu'une réaction impulsive en créant ce topic. Il est revenu à de meilleurs vues par la suite... |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 09 Mar 6:59 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | aRg! Mes yeux c'est horrible il brule !
Surtout qu'en plus comme tout le monde propose plein de truc pour la réduire , la fatigue va bientôt disparaître comme l'étourdissement ...
Et puis je redis ce que j'avais dis à nuit, faut arrêter de se prendre la grosse tête et de poster dans le général pour son départ ( il y a que moi qui aura le droit le moment venu ) |
J'te ferai la même remarque, le moment venu
Bon voyage Lilong. _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 09 Mar 8:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis un dieu moi, j'ai des gens qui ne vivent que pour ma gloire et qui pourraient s'immoler si j'en donnais l'ordre ! Toi tu n'es qu'un ancien martyr !
Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Rien que de me lire, c'est déjà un immense honneur pour toi ! _________________ Poppu 2 le retour
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Dernière édition par Poppu le 09 Mar 11:18; édité 1 fois |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 09 Mar 10:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'ai des gens qui ne vivent que pour ma gloire et qui pourrait s'immoler si j'en donnais l'ordre ! |
Des noms ! Des noms ! |
|
|
|
babsbabs lecteur
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 178 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 09 Mar 18:44 Sujet du message: |
|
|
Lui |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 09 Mar 18:46 Sujet du message: |
|
|
Ouais, les singes qu'il a emprunté aux rillettes Bordeaux Chzsnzl, ca compte pas hein... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
|