Page 1 sur 1

Double mana

Posté : 24 févr. 12:14
par neutre
Je me demande si on gagne encore le double de mana quand on a tout les temples?

Posté : 24 févr. 12:29
par Chauff
Ecoutez, touchez à rien et on aura la réponse à 13h :)

Posté : 24 févr. 12:33
par eti42b
A priori il n'y a rien (35 manas gagnés en 5h au niveau 7, alors qu'on avait les 4 temples au moins à midi)

Posté : 24 févr. 12:47
par Cerbie_Mercantilus
il me semble que le double mana, c'est dans le cas ou chaque race d'un alliance avait des temples

Posté : 24 févr. 21:15
par neutre
Non ca je suis sur que non je me rappelle que quand on en avait 4 sur l'accueil il est marqué les humains controlent la magie et on avait pas d'allier mais ca fait longtemp mtn ^^

Posté : 24 févr. 22:08
par hello
il me semble que Xo a modifier cela il y a qqe temps
regarde sur le forum développement
p e trouveras tu

Posté : 25 févr. 12:35
par neutre
Je viens de TOUT relire et je n'ai toujours pas vu qu'il avait été supprimé pourtant je n'ai pas gagner le double de mana
J'aimerais savoir pourquoi il a été supprimer mtn que les temples de dependent meme plus du mana mais des points de priere je n'y vois aucun abus :/

Posté : 25 févr. 12:40
par xaero
c'est parce qu'à l'origine c'etait le résultat d'un bug et qu'il a été corrigé.