Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 9:38 Sujet du message: Echec des sorts |
|
|
Il ya 1 ou 2 jours, j'ai raté une peau de marbre, à l'instant je viens de rater un soin......
J'ai été peu présent sur le forum pendant qqs temps, j'aurais raté quelquechose?
Il serait possible de faire un petit point sur les sorts qui peuvent échouer?
merci _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Ereone archiduc
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1414 Thème: subSilver (588) Localisation: Sur une chaise, entre un mur et un pc écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 15:26 Sujet du message: |
|
|
Ah ben c'est chose courante chez moi que de rater un soin.. _________________ Seule... Irrémédiablement seule |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Mar 16:21 Sujet du message: |
|
|
rare pour ma part mais je n'utilise que la chaine d'éclair _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 19:02 Sujet du message: |
|
|
oki, donc c'est moi qui n'est pas suivi _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
|