les sort pour les centaures
- Taramix
- lecteur

- Localisation : Heu... attend que je vois heuuu... dans une forêt lointaine et heuuuu... c'est tout!
les sort pour les centaures
Pouvez vous me dire les sorts magique des centaures? s'il y en as parce que la j'ai pas trouver 
Salut Taramix
Il n'y a pas de sort spécifiques aux différents peuples (races).
Tout dépend de ton niveau de magie.
Par contre, si ça te dit, il ya des forums spécifiques.
Viens donc nous voir dans la forêt, plus on est de fous....
Il n'y a pas de sort spécifiques aux différents peuples (races).
Tout dépend de ton niveau de magie.
Par contre, si ça te dit, il ya des forums spécifiques.
Viens donc nous voir dans la forêt, plus on est de fous....
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Boule de feu, chaine d'éclair et poison...ce sont les memes noms que les démons, et exactement les memes effets que ceux de toutes les races...
S'y ajoutent "brulure de mana", malédiction, vampirisme, soin...le tout suivant ton niveau.
Edit apres Dag : je crois qu'il demandait pour les noms ? non ? sinon, c'est comme tout le monde effectivement
S'y ajoutent "brulure de mana", malédiction, vampirisme, soin...le tout suivant ton niveau.
Edit apres Dag : je crois qu'il demandait pour les noms ? non ? sinon, c'est comme tout le monde effectivement
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
Il n'y a pas de forteresse dans cette zone, mais des coffres à énigmes, c'est entre autre un lieu de quete
Modifié en dernier par Dagrrim le 27 mars 12:51, modifié 2 fois.
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts
Sortez couverts