Page 1 sur 1

L'Exil...

Posté : 17 févr. 22:02
par Kamino
Kamino était très troublé ces temps-ci. Son mentor, son grand ami, son porcelet à lui, Oannès, avait quitté les démons...

-Ô rage, Ô désespoir...

Tandis qu'il parlait tout seul au milieu de lz zone neutre et passait pour un gros clampin, il se dit qu'il devait prendre une décision, et vite. Il n'était plus à l'aise chez les démons. Il s'amusait moins, parlait moins, mangeait moins... Depuis les litiges politiques des dernières éléctions, Kamino était triste. Puis, il se souvint. Oannès, son ami, était parti rejoindrel es centaures. Kamino eut alors une idée : tenter de rejoindre son ami et de s'intégrer à l'ordre centaure. A près tout, il paraît qu'ils acceptent beaucoup de monde, même des nains... Ils pourraient bien accepter ce pauvre lutin qu'était Kamino. C'était la révélation. Il lui fallait suivre son goret de compagnon. Il fallait aller chez les centaures...

Posté : 17 févr. 22:33
par eti42b
oula mais qu'est ce qui se passe chez les demons??? Partez pas tous il restera plus personne apres!