Page 1 sur 1

les couts de déplacements en quête

Posté : 12 févr. 17:02
par mick_le_fou
est-ce que les couts sont diminuez lorsque on est en quête?

Posté : 12 févr. 17:12
par Turak
Diminués par rapport à quoi ?

Si tu étais éclaireur, tu aurais les déplacements à 1 point dans les zones de races, mais ce n'est pas ton cas.
Pareil pour dresseur en zone neutre, j'imagine.
Je ne suis plus bien sur, mais je crois que les déplacements sont gratuits si ta race possède la forteresse de la zone ou tu es.
Mais, là encore, ce n'est pas ton cas :D

Bref, tes déplacements coûtent autant que lorsque tu n'es pas en quête (sauf pour les niveaux 1 qui ont les déplacements illimités sauf en quete).

Posté : 12 févr. 17:15
par mick_le_fou
c'est bete ca les quete sont deja dur a accomplir en plus mnt avec 3 de depl en zn ....

ca serai po une bonne id de modifier ca par ex fair -1 pour les depla qui coute 3 ou +

Posté : 12 févr. 17:17
par Turak
Non, il faut être solidaires !

Là, tu n'aides pas ceux qui tappent la tanière, ça ne serait pas logique que tu aies, en plus, des avantages :D

Posté : 12 févr. 17:18
par mick_le_fou
j'qai fait toute les quete sauf la 5 donc jmen fou c'est juste pour auider les newbie qui arrive quoi il ont du mal a partir de niv 2

Posté : 12 févr. 17:33
par eti42b
les faibles niveaux gagnent enormement d'XP, c'est pas les quetes qui vont leur manquer ;) (et il vaut mieux participer à la destruction de la taniere avant d'aller en quete plutot que partir en quete pendant que les autres finissent le boulot ;))

Posté : 12 févr. 17:35
par mick_le_fou
c'est un fait mais moi niv 4 je gange plein d'xp mais c'es po pour ca que la taniere j'arrive a la peter enfin je fait 100 dega de moyenne quand je la touche...

Posté : 12 févr. 17:52
par Kamino
Je rigolais...

Rahlala sont suceptible ces humains ! (et un topic trollé, un ! :D )

Posté : 12 févr. 17:53
par mick_le_fou
bin depuis que ta rep y un plus que le topic qui est trop laid

oups ma langue a fourché :brice: sans rancune hein ;-)

Posté : 12 févr. 18:21
par Kamino
Ca me soule le style SMS, pas vous ?

Posté : 12 févr. 18:23
par mick_le_fou
autant pour moi c'est quand je suis sur msn aussi sinon j'essaie de faire attention

Posté : 13 févr. 21:24
par Blueman
au temps pour moi :D

Posté : 13 févr. 21:34
par Llyod
Non justement!


Zut qui c'est qui m'a donne le lien la derniere fois?

Je crois que ce n'est pas precis sur cette expression.

Posté : 13 févr. 23:12
par Poppu
faut aller sur wikipédia ;)

Posté : 13 févr. 23:17
par attila
Moi j'aurai dit "autant"... Elle est chiante cette expression... :euh:

Posté : 13 févr. 23:22
par Darius
J'ai trouvais ceci
On doit utiliser autant pour moi s'il est question d'une même chose ou d'une quantité et non d'une erreur (même si l'on a l'habitude, dans ce dernier cas, d'utiliser au temps pour moi).
Aprés....

Posté : 14 févr. 9:57
par Kamino
OTAN pour moi :D

-->[-]

Posté : 14 févr. 11:17
par Llyod
--->PORTE OUVERTE!


:D :P

Posté : 14 févr. 15:57
par mick_le_fou
et pas pres d'etre fermée ^^

Posté : 14 févr. 16:22
par Darius
NATO for me :D

Posté : 14 févr. 16:32
par Kamino
Viens, Darius, il y a de la place ^^