forumxm.com
Xm-forum
https://forumxm.com/
Le monde d'armasel
https://forumxm.com/viewtopic.php?t=2694
Page
1
sur
1
Le monde d'armasel
Posté :
12 févr. 12:18
par
Abbyson
Sns faire expres, j'ai rejoin un groupe
mais comment faire pour en resortir?help!!!
Posté :
12 févr. 12:24
par
tagazok
il faut que le leader du groupe te vire... envoies lui un mp
Posté :
12 févr. 13:10
par
Abbyson
ok...derniere choz: comment on le distingue le leader dans le gp?
Posté :
12 févr. 14:11
par
Kamino
C'est le premier nom...
Posté :
12 févr. 17:19
par
Poppu
ok et comment on apprend à écrire sur un clavier
Posté :
12 févr. 17:33
par
Kamino
Ge C pa a ki demenD
Posté :
13 févr. 20:58
par
Abbyson
mci, les mecs!