Page 1 sur 1

Le monde d'armasel

Posté : 12 févr. 12:18
par Abbyson
Sns faire expres, j'ai rejoin un groupe :cry: mais comment faire pour en resortir?help!!!

Posté : 12 févr. 12:24
par tagazok
il faut que le leader du groupe te vire... envoies lui un mp :)

Posté : 12 févr. 13:10
par Abbyson
ok...derniere choz: comment on le distingue le leader dans le gp? :cry:

Posté : 12 févr. 14:11
par Kamino
C'est le premier nom...

Posté : 12 févr. 17:19
par Poppu
ok et comment on apprend à écrire sur un clavier :cry:


:huk:

Posté : 12 févr. 17:33
par Kamino
:lol:

Ge C pa a ki demenD :cry:

Posté : 13 févr. 20:58
par Abbyson
mci, les mecs! :)