Bouliziss archiduc
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 1075 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entrain de voler dans votre coffre écu: 0
|
Posté le: 03 Avr 15:30 Sujet du message: Départ prématuré ... |
|
|
Bouliziss avait pour habitude de chasser l'homme riche à lisière du boi sur la rue marchande. Ce nain assoifé d'or avait une petite réputation, qui à son insu, l'empéchait de voler pépère.
Il était dorénavant recherché par la milice pour vol et meurtre sur la personne d'un des (Ex) plus noble bourgeois du village. Il était donc obligé de se cacher en forêt avec les centaures, l'accés à la ville lui étant fermé. Cela le rendait si triste de ne plus pouvoir revenir à l'auberge qu'il décida d'y refaire un saut incognito avec une superbe tenue le permettant de se cacher.
Il passa alors le poste de garde de l'entrée du village et se dirigea vers l'auberge. Il croisa en chemin une jeune femme avec un enfant. Cette femme avait une petite bourse à sa ceinture, qui semblait bien pleine ! L'instinct de voleur poussa Bouliziss à commetre quelque chose qu'il va regretter !
La jeune femme quelque mettre plus loin aprés le vol, remarque la disparition de sa bourse que Bouliziss tenait encore dans les main. Une erreur de débutant, car la femme trés observatrice pût le repérer.
- Suivez ce petit Homme, il a ma bourse !!!!!!!!!
2 miliciens non loin arrivèrent au galot essayant d'atraper Bouliziss qui se mit à courrir à grandes enjambées.
Il connaissait l'auberge comme sa poche et décida donc de s'y rendre pour s'y cacher. Il ouvrit alors la porte.
Les habituées à l'intérieur purent alors voir un nain entrée. Ce nain avait les yeux grands ouverts, un air surpris. Cet homme s'effondra, une flêche dans le dos, lançant une giclée de sang sur le sol presque propre de l'auberge.
C'était la fin de ce voleur nain ... _________________ Nain amoureux des bonnes bières !
Grand Gourou de la secte des Poly-Pocket, mercenaire et grand Habitué de l'auberge. |
|