Page 1 sur 1
respawn?
Posté : 06 févr. 12:03
par Llyod
Je voudrais savoir le taux de respawn en ZN si possible.
Sur 20 morts depuis le debut du mois, aucune en ZH ou ZD...
100% du temps en ZN malgre moi certaine fois!

Posté : 06 févr. 12:04
par tetsu
pour moi, j'ai du respawn 1 fois en ZN et 6 ou 7 fois en ZD... aucune en ZN!
les joie de l'aléatoire

Posté : 06 févr. 12:08
par Llyod
Ah oue mais la....
Ptet en fonction du level?
Nan parce que la non moule je connais...mais la tout de meme...
Enfin on vera bien!
Jvais devoir faire chier encore Yaenwe

Posté : 06 févr. 12:08
par uther_pendragon
Moi c'est surtout le respawn de la case 7/10 de la zone démone et humaine qui me paraît foireuse. A chaque fois on a une montagne de monde dessus comparé aux autres cases.
Pour le respawn des zones, je crois pas qu'il y ait de problème, juste une question de chance.
Posté : 06 févr. 12:09
par Llyod
Je suis aussi d'accord pour les cases cites
Jmet 3 secondes avant de charcher la frame de droite XD
Posté : 06 févr. 12:10
par attila
Pour la zone je crois que c'est vraiment pas de bol pour toi Llyod...

Posté : 06 févr. 12:17
par Poppu
moi je respawn souvent en zn, mais bon aussi pour les fois où je ne suis pas là c'est aussi parce que les centaures n'ont pas de zone donc forcément ils respawn plus facilement en zn à force de se faire tuer

Posté : 06 févr. 14:56
par sokaris
J'ai remarqué que lorsque nous possédons une forteresse, je respawn plus souvent dans sa zone que si nous ne la possédions pas.
Est-ce une coïncidence ou non?
Posté : 06 févr. 14:59
par Yamael
et bien, les probabilités doivent être les mêmes mais :
-si tu ne possède pas de forto, tu risque de te faire tuer jusqu'à arriver en zn, où les risques de mourrir sont plus faibles.
-si tu possède une forto, les chances de se faire tuer sur sa zone sont les plus faibles, il y a donc plus de chance de se retrouver dans sa zone...

Posté : 06 févr. 16:04
par Llyod
Le probleme c'est que je possede une forto.
Apparement vue le nombre de fois ou je meurs, certain ne font que passer (^^) et donc c'est souvent que je me connect apres une mort.
C'est a dire que je sais ou j'etais avant chaque mort en clair.
20 morts, et 20 respawn en ZN..
On peut pas dire que je jous le planque!

Posté : 06 févr. 17:53
par sakrag
même problème que LIyod ... sauf que j'ai une forto ...
Posté : 06 févr. 19:39
par attila
sakrag a écrit :même problème que LIyod ... sauf que j'ai une forto ...
Llyod a écrit :Le probleme c'est que je possede une forto
Tu lis bien Sakrag

Posté : 06 févr. 19:52
par Llyod
J'osais pas!

Posté : 06 févr. 19:55
par Llyod
TADAM!
Je viens de respawn en ZH!
1/21 pas mal la stat!
D'ailleur ya un bougre qui est venu me faire les poches!
??? vole arme le 06-02-2006 19:46
Hein Ryu!
edit: zut pas crame il est a 3 cases!
Ca m'apprendra a foncer sur exducker plutot que de regarder autour!

Posté : 06 févr. 20:01
par ryu
bha c'est qui qui me l'a prit ce casque, je n'ai fait que récupérer mon bien

Posté : 06 févr. 20:13
par Llyod
J'avous!

Posté : 06 févr. 21:57
par sakrag
attila a écrit :Tu lis bien Sakrag

yé sou pétich clandestino et yépa capito li franko !
désoler
